“Séjour Alsacien réussi” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Baldersheim
Bourg-en-Bresse, France
“Séjour Alsacien réussi”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Clients depuis plusieurs années de cet hôtel famillial, nous avons toujours été charmés par ce lieux, jusqu'alors géré par la Famille Landwerlin, nous nous y déplaçons une à deux fois par an en conjuguant déplacement professionnel et découverte régionale.
Mise à part l'absence des anciens propriétaires et quelques nouvelle t^tes dans le personnel...rien n'a changé.
Nous avons été quelque peu décontenancés par l'accueil, car nous nous adressions à des personnes nouvelles, mais le climat "famillial" que nous avions toujours tant apprécié, a très vite été retrouvé, chacun des protagonistes s'est mutuellement découvert.
L'établissement est toujours aussi bien tenu, les services, piscine et saunas sont complétés par une judicieuse location de vélos à assistance électrique qui nous ont permis de découvrir une partie de la toute proche forêt de la Hardt.
Le restaurant a conservé son charme et ses spécialités. Mon épouse ne se lasse pas des plats trop peus connus dans notre région de la Bresse. La choucroute et la tête de veau restent des incontournables.
Seul petit bémol, mais je suis persuadé qu'il va très vite disparaitre...la netteté des vêtements de certains serveurs....
Nous sommes repartis enchantés et ravis que cette belle maison ait pu conserver son"âme" de presque pension de famille.
A conseiller.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Mertzwiller, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Aucun regret quant à notre séjour dans cet hôtel. C'est la deuxième que nous y sommes allés. Nous étions environ 20 personnes. En famille, nous avons partagé le petit déjeuner et nous avons profité de la piscine, du sauna , etc...Nous recommandons vivement cet hôtel où tout le personnel est agréable. Les chambres sont propres.
Bien à vous

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

L'etablissement est plutot bien situé,agreable d'exterieur
L'accueil (de l'accueil!!) sympathique
Un equipement "loisirs"(piscine,sauna..) trés correct
Un petit dejeuner ++,personnel du matin intentionné
Neanmoins quelques remarques:
- nettoyage de ma chambre(poubelle pas vidée,des cheveux dans la douche,poussiere)
- chambre ancienne,je trouve que le tarif a la chambre est un peu elevé par rapport a la prestation
- diner du soir plats corrects a noter que les plats ont été envoyé trés rapidement(pas le temps de souffler..)et des serveurs qui n'attachent pas beaucoup d'interets a la clientele,dommage!!

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Lausanne(Suisse)
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Tout était parfait, on ne peux en dire plus
La chambre confortable et propre.
Nous avons pris le menu dégustation, nous pensons que mieux on ne trouve pas....
Le personnel de service de table très, très attentionnés au service des clients et une gentillesse exceptionnelle !
Nous y reviendrons certainement !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bons Villers, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous sommes clients de cet hôtel depuis au moins 30 ans. Il vient récemment de changer de direction. Celle-ci a conservé le personnel mais changé le menu et la carte.
L'accueil de la gérante est froid pour ne pas dire glacial...Le serveur désinvolte et le steak presqu'immangeable.
Disparu le foie gras à la gelée de Gewurz, disparue la tête de veau sauce gribiche, pas d'asperges proposées en pleine saison car le serveur avait oublié de présenter la carte "asperge". La patronne particulièrement indifférente quand nous nous sommes étonnés qu'elle ne serve pas d'asperges.
Le professionnalisme de la famille Landwerlin est bien loin.Quelle déception!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Charlène J, Directeur général de Au Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
C'est avec une grande stupéfaction que nous prenons connaissance de votre mécontentement. Nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pas su répondre à ce point-là à vos attentes.
En aucun cas, notre volonté est de baisser la qualité de prestation de cette belle demeure, mais d'améliorer et d'apporter encore plus de services à nos clients. Cela passera par des plateaux courtoisie dans les chambres, nouvelles couettes et oreillers, rénovation du mobilier de l'espace détente...
Les plats qui ont fait la réputation du restaurant resteront à la carte. Mais en effet, le soir de votre séjour nous avons rencontré des soucis internes et avons du répondre rapidement à cette situation afin de pouvoir assurer un service minimum. Veuillez accepter toutes nos excuses.
Madame, Monsieur, je suis très sincère en vous assurant que nous exerçons notre métier avec cœur et engagement, et votre avis sera partagé avec toute l'équipe afin que nous restions tous mobilisés et conscients des efforts à fournir afin d'offrir un service parfait à nos clients.
En espérant que nous aurons le plaisir de vous accueillir à l'hôtel, je vous prie de croire en l’expression de mes respectueuses salutations
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons séjourné il y a deux ans dans cet établissement et nous avions été ravis, que ce soit au niveau hôtelier que restauration. Nous sommes revenus avec nos bons souvenirs plein la tête. Quelle déconvenue ! Accueil approximatif, pas d informations au niveau des commodités. Arrivés dans la chambre "premium" petite, avec une mini fenêtre qui la confine définitivement. Literie d un autre temps. Note positive, la salle de bain, neuve et fonctionnelle. Pas de restauration un dimanche soir de Pentecôte , alors que c est un jour de congé le lendemain!!! Conclusion, je ne reviendrai plus jamais.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes très sincèrement désolés de vous décevoir à ce point et de ne pas avoir su répondre à vos exigences lors de votre séjour dans notre établissement.
Au nom de toute l'équipe, veuillez accepter mes excuses.
J'aimerai juste apporter quelques éléments de réponse sur votre avis. Le restaurant est fermé à ce jour tous les dimanches soir (comme il y a 2 ans) et nous avons bien prit soin de l'indiquer à nos clients. Nous sommes conscients de ce problème et réfléchissons à l'ouverture du restaurant 7/7j. Les matelas et sommiers ont tous été changés, il y a 1 an et nous allons mettre en place des couettes et un oreiller plus douillet au courant de l'été. Un plateau courtoisie sera également ajouté dans chacune des chambres.
Je vous assure que nous exerçons notre métier avec cœur et engagement. Toute notre équipe travaille quotidiennement au bien-être de nos clients. J'espère que lors d'un prochain séjour dans notre région vous pourrez constater de l'évolution positive de notre hôtel.
nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Quelle belle surprise que cet hôtel niché dans un petit village très calme à quelques km de Mulhouse! D’abord la gentillesse du personnel au complet qui se coupe en 4 pour rendre votre séjour agréable, la qualité de la carte du restaurant (belle grande salle) qui nous a fait revenir dîner trois fois, le calme des chambres et le réveil des oiseaux le matin, la piscine est propre et ouverte dès 6h (pensez à prendre votre peignoir). Un endroit délicieux pour se ressourcer avec la bienveillance de la propriétaire et des employés. Un long week-end parfait. Les chambres mériteraient vraiment une décoration un peu plus moderne mais on y dort si bien qu’on oublie vite ce détail. Bien situé, l’hôtel permet d’être au calme mais à 5-10 minutes à peine de Mulhouse. Parking privé gratuit. A conseiller sans aucun problème.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur l'arrière sont particulièrement calmes et plein nord, idéales pendant l...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Cheval Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Cheval Blanc

Adresse: 27, rue Principale, 68390 Baldersheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Baldersheim
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Baldersheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Cheval Blanc 3*
L'hôtel-restaurant Au Cheval Blanc de Mulhouse-Baldersheim est situé au sud de l’Alsace, dans la zone des 3 frontières. A 10 mn de la Route des Vins, des musées de l’automobile et du chemin de fer de Mulhouse. A 15 mn d’Eguisheim, plus beau village de France 2013 et du Parc de Montgolfières du Petit Prince d’Ungersheim. Situation idéale pour visiter les villages typiques alsaciens et le Massif des Vosges. A 20 minutes de l’Aéroport de Bâle-Mulhouse par autoroute directe.Occupant un bâtiment typiquement alsacien à colombages, les chambres lumineuses sont équipées d'une salle de bains privative, de la télévision par satellite, d'un minibar, d’un coffre-fort et d'une connexion Wi-Fi gratuite.Le restaurant label Maître Restaurateur propose des plats à la carte et des menus. Il sert une variété de spécialités régionales fait maison. Il dispose également d'une grande carte des vins alsaciens.Outre la piscine intérieure, vous pourrez vous détendre gratuitement dans le sauna, le bain à remous ou le bain à vapeur.L’ hôtel-restaurant Au Cheval Blanc propose un parking gratuit privatif ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Cheval Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cheval Blanc Baldersheim
Hotel Au Cheval Blanc Baldersheim
Baldersheim Hotel Cheval Blanc
Au Cheval Blanc Baldersheim, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Cheval Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.