“COCHONNAILLES” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Julien

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fouday
Hotel Julien
Hotel Julien a été ajouté à vos Favoris
12 route nationale, 67130 Fouday, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Fouday
Halle, Belgique
“COCHONNAILLES”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Nous avons découvert cet hotel en 1988. charmant petit hotel familial qui au fil des années s'est agrandi incorporant actuellement un espace welness merveilleux. Si l'hotel et le restaurant ont pris de l'extension,L'accueil de la famille Goetz,la serviabilité du personnel et la qualité des services quant à eux ont gardé la chaleur d'un hotel familial. Notre dernier séjour remonte au 15 novembre ou nous avons participé aux cochonnailles..repas gargantuesque et accompagnement de qualité. tout était comme d'habitude parfait. Nous attendons avec impatience le mois de mars afin de déguster Ies fruits de mer façon brasserie parisiennes

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

3 nuits, 3 repas, 3 petits-déjeuners impeccables. La qualité de l'accueil est réelle de la part des salariés comme de la famille gestionnaire de l'établissement. A noter comme une bonne surprise pour la demi-pension, la question : le menu du jour vous convient-il ? Et donc la possibilité qui nous est donnée de l'adapter. Bonne cave selon les quelques verres dégustés, plus large que les crus d'Alsace. La table du petit déjeuner témoigne d'une variété et d'une qualité gustative de premier plan. La quantité servie est très riche à tous les repas, buffets compris. L'hôtellerie varie selon le niveau de la chambre réservée bien évidemment. Nous avions la chance de disposer du plus grand confort "Prince de Salm". Nous avions toute la place nécessaire pour vivre un séjour de plus de 3 jours très confortablement. La famille Goetz peut être fière de son travail.

Saint-Die-des-Vosges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Chez Julien, on s'y sent bien. L'accueil est formidable, le personnel est fort agréable, en bref cet établissement est incomparable. Cela fait plusieurs années que j'y vais (repas de famille, repas d'affaire), je n'ai été déçue mais TOUJOURS enchantée. Pas de fausses notes. Je ne comprends donc pas certains commentaires venant surement de personnes mal attentionnées. Il faudrait justement que les restaurants prennent exemple sur cet établissement (hygiène, propreté, accueil, état impeccable du personnel et de l'établissement). Il n'y a rien à redire de chez Julien à part un grand merci pour tout afin de nous rendre heureux à chacune de nos visites.

Nancy, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Je pense que les gens qui sont capables de donner un avis defavorable a cet etablissement ne sont pas digne de faire partie de la clientèle Julien, car des ratés il y en a toujours, et je suis sûr que la direction se met en quatre pour gerer les insatisfactions.
Un tel etablissement merite d'être incontounable lorque vous êtes de passage dans la région
je suis, pour ma part client fidèle depuis 15 ans j'ai organisé seminaires, anniversaires, réunions etc... nous sommes prêt de la perfection

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Ham-sur-Heure
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Cela fait pratiquement 14 ans que nous passons un séjour dans cet hôtel. Parfois même plusieurs séjours la même année. Nous avons vu l'évolution de l'hôtel et à chaque fois agréablement surpris de la qualité du service, de la compétance du personnel, de la qualité de la table, etc ...
A chaque fois, nous nous faisons une joie d'arriver à l'hôtel ....

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
belval
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Nous connaissons cet établissement depuis plusieurs années, et nous le recommandons fortement. Acceuil, propreté, restauration, hôtellerie, spa, cet endroit mérite le détour. Les critiques au niveau de l'hygiène ne sont pas fondées, ce n'est même pas possible !!! Ne pas si arrêter mais quel dommage !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Montmorency, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Comme chaque fois nous avons passé un merveilleux séjour Chez Julien, accueil très sympathique, confort et chaleur, cuisine excellente... c'est amusant de voir des avis négatifs de soi-disant restaurateurs... ouhhh les jaloux... je ne passerai jamais à Fouday sans m'arrêter Chez Julien que j'adore !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Julien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Julien

Adresse: 12 route nationale, 67130 Fouday, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Fouday
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus
N° 1 sur 1 hôtels à Fouday
Julien Fouday
Restaurant Chez Julien Fouday
Hotel Fouday
Hoteljulien
Julien Hotel Fouday
Fouday Hotel
Hotel Julien Fouday, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Julien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.