“Hôtel restaurant fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Julien

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fouday
Hotel Julien
Hotel Julien a été ajouté à vos Favoris
12 route nationale, 67130 Fouday, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Fouday
Petit Enghien (Belgique)
“Hôtel restaurant fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Nous avons enfin trouvé l'hôtel qui nous convient parfaitement.
Rien à redire, absolument rien !
Nous avions choisi une formule 5 nuits en demi pension dans une chambre Prince de Salm. La demi pension comporte un petit déjeuner super copieux et un menu le soir avec 5 plats. Si un de ces plats ne convient on vous en propose un autre sans aucun problème.
La chambre Prince de Salm était super bien équipée, décorée avec goût et très propre: douche et baignoire,frigo, lit douillet, terrasse, grande TV écran plat, coin salon. En plus complèment silencieuse.
Le personnel et les patrons étaient sympa et à l'écoute.
Wifi gratuit disponible dans tout l'hôtel et dans toutes les chambres.
En plus l'hôtel est situé dans un écrin de verdure et est le point de départ de mutliples randonnées en forêt et dans la nature vosgienne. Cela nous a tellement plu que nous avons déjà réservé 2 prochains séjours.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Comme toujours, l'hôtel Julien se plie en 4 pour faire passer un séjour inoubliable. Je ne comprends pas les 2 avis négatifs sur cet hôtel...Etonnat que quelqu'un parle de cendriers remplis...alors qu'on ne fume pas à l'intérieur des établissements...En tous cas on peu vraiment se fier aux opinions extrêmement positives sur cet hôte! La preuve, la majorité des clients reviennent depuis des années. Merci à la famille Geutz pour leur accueil et pour faire de cet endroit une telle merveille. Et les nouvelles installations en cours de construction nous promettent de belles surprises.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012 par mobile

cet endroit est tout simplement une petite merveille !!
Comme à l'habitude tout y était parfait tant sur la qualité du menu que sur l'accueil, qui était vraiment très chaleureux! Le Spa , le magnifique parc et la chambre très cosy que nous avions nous ont permis de passer une semaine magnifique , à tel pour que nous avons déjà réservé pour l'année prochaine, surtout que cet hôtel est complet longtemps à l'avance . Nous recommandons vivement

• Séjour du février 2012
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

nous étions à l'hotel Julien du 14 au 15 février 2012 pour un séjour saint Valentin.
Tout d'abord nous avons été déçus à notre arrivée sur les lieux, car nous nous attendions à un domaine situé en pleine montagne, en pleine nature, c'est ce que nous inspiraient les photos sur le site internet. En fait l'hotel se trouve en bord de route d'un coté et d'une voie ferrée de l'autre.
Mais on a très vite oublié ce mauvais point lorsque nous avons franchi le seuil de porte de ce très bel établissement. Tout était beau, propre, spacieux, confortable, le personnel très acceuillant et professionnel.
Et que dire de la cuisine....., une révélation!!! Nul part ailleurs nous n'avons dégusté d'aussi bons plats, c'était exceptionnel!!! Chapeau à l'équipe en cuisine.
Nous avons également profité de l'ensemble piscine, sauna mis à dispo jusqu'à 19h00.
On s'est offert un petit soin à l'institut ou nous avons été pris en main par un personnel très professionnel.
Attention, pour les jeunes couples qui voudraient s'offrir un séjour dans cet établissement, la clientèle est à 99% constituée de retraités, donc à bien prendre en compte lors de votre choix.
Même si l'établissement est hors du commun, il faut tout de même un gros budget pour y séjourner.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Acceuil très chalheureux, chambres superbes, repas excellents, personnel très serviable, bref un vrai logis d'exception. Je n'ai qu'un seul regret, de ne pas avoir pu rester quelques jours de plus. C'est tellement rare de nos jours d'avoir encore un service d'une telle qualité.
Un hôtel de très grande classe à l'abri des étoiles avec un très haut niveau.
La preuve: une clientelle fidèle.
J'y retournerais certainement et je le recommande chaudement à toutes les personnes qui veulent vivre un séjour haut de gamme en toute simplicité.
BRAVO, ne changez rien !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Rarissime , un établissement comme celui là , unique , familial , charmant , un service et une cuisine irréprochables, des chambres d'un standing bien plus élevé que le nombre d'étoiles de cette maison dont le chef Gérard GOETZ et sa famille ont su amener à un niveau introuvable ailleurs . Depuis toutes ses années passées à leur côté , aucune déception et quelle bonheur que de partager leur joie de vous satisfaire . Le personnel est de la même trempe , on se sent tellement bien et les places sont si difficiles à obtenir que maintenant , on garde l'adresse pour soi . Je me demande même si j'ai bien fait de vous en parler .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Libramont, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Pourquoi des avis défavorables............

Nous fréquentons l'établissement depuis plusieurs années et au moins 5 à 6 fois par an. Chaque fois que nous quittons cette adresse nous voudrions déja y revenir.Une adresse que nous voudrions garder pour nous.......
mais il faut s' y prendre à temps pour réserver
Et encore bravo à la famille Goetz de garder cet esprit famillial,au personnel trés attentionné et professionnel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Julien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Julien

Adresse : 12 route nationale, 67130 Fouday, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Fouday
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Fouday
Julien Fouday
Restaurant Chez Julien Fouday
Hotel Fouday
Hoteljulien
Julien Hotel Fouday
Fouday Hotel
Hotel Julien Fouday, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Julien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.