“Un vrai petit paradis!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Julien

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fouday
Hotel Julien
Hotel Julien a été ajouté à vos Favoris
12 route nationale, 67130 Fouday, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Fouday
Liege
“Un vrai petit paradis!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Nous revenons à l instant de notre séjour gastronomique spécial saint Valentin. Tout était à la hauteur de nos attentes. Le service à la réception très chaleureux. Le nouveau Spa est divin : nous avons tout testé et tout a été conçu pour satisfaire la clientèle. Rien à redire.. Notre menu gastronomique 7 plats était un vrai délice. Le personnel est aux petits soins et d une amabilité exemplaire. Mention particulière pour Céline ( en salle ) et Mathieu au bar . Bravo à toute cette équipe ou règne une ambiance très familiale!!! Cela mérite d être signalé .Notre chambre( prélude ) était magnifique et sa propreté parfaite(bravo aussi au personnel) . Le petit déjeuner chez julien est somptueux...bref vous l aurez compris nous sommes toujours aussi conquis ( notre troisième séjour dans cet établissement !) . Tellement conquis....qu en réglant notre note nous avons d office réservé un séjour pour septembre prochain... Bravo encore pour tout et au plaisir de retrouver cette charmante famille et son endroit paradisiaque .

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Notre 2° séjour malheureusement trop court nous a conforté dans ceux que nous savions déjà étant un client régulier dans le restaurant.Tout était parfait du début à la fin , la restauration digne d'un grand restaurant étioilé ( que dire du dîner gastronomique 7 plats ) , le service professionel ,l'amabilité de Bernard et de tout le personnel qui l'entoure.
Le nouveau SPA ,la classe ,il faut chercher loin pour trouver un endroit aussi fonctionnel , dommage que certains pensionnaires se croient en territoire conquis ,en squatant les relax du matin au soir sans qu'ils les utilisent.En partant nous nous sommes promis de refaire annuellement un petit séjour , malgré que nous avons une résidence secondaire à même pas 10mn.Nous ne pouvons que conseiller de faire l'expérience.

Astuce pour la chambre : Difficile car toutes les chambres sont belles.et trés bien aménagées.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
La Broque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Nous sommes allées passer une journée Spa entre filles et c'était vraiment extraordinaire.
Le cadre est splendide même si a quelques endroits les finitions ne sont pas impeccables mais tout est fait pour être bien.
De très belles prestations !

• Séjour du février 2014
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Situé au cœur de la vallée de la Bruche, l'hôtel-restaurant Julien est un remarquable établissement familial. Tout est exceptionnel, le paysage, le bâtiment, le cadre, l'accueil....On franchit la porte et l'on se croit dans un établissement de luxe autrichien, le bois, les tenues, la chaleur...L'accueil est très courtois, les chambres propres et bien agencées. Oui, nous sommes dans un deux étoiles............mais un vrai petit palace ! Remarquable Spa tout neuf, un vrai plaisir, une réelle détente. Le petit-déjeuner sous forme de buffet est tout simplement gargantuesque, tout les souhaits sont comblés. La salle de restaurant est un peu bruyante, mais les plats servis sont de très bonne qualité. Le service est attentionné et efficace. Un très beau et grand parc invite à la promenade et au repos. Le rapport qualité-prix est plus que correct. Le seul bémol, je trouve que l'établissement est un peu à la traine pour tout ce qui concerne les enfants....il y à certes au fin fond du parc une aire de jeux, mais au restaurant pas vraiment de carte pour les bambins, ni de salle de jeux et à partir de 5 ans c'est le tarif adulte à -50 %....
La clientèle est essentiellement belge, et beaucoup d'habitués qui reviennent d'années en années. Attention, il faut réserver longtemps à l'avance.
Conclusion: excellent établissement au cœur de la nature, digne d'un 5 étoiles... et oui, nous sommes bien en Alsace !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Meise, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous y avons passé un magnifique séjour et un réveillon de Nouvel-An extraordinaires ! Il est vrai que nous avions réservé 2 ans plus tôt et connaissant bien cet excellent hôtel pour y être allés chaque année depuis une douzaine d'années, nous savions que nous n'allions pas être déçus mais quelle merveilleuse surprise que la découverte de ce magnifique nouveau SPA. Nous avons séjourné à l'hôtel Julien en différentes saisons et à chaque fois, c'est un pur bonheur. L'accueil y est plus que chaleureux, le personnel est charmant, les chambres très confortables, les paysages magnifiques et les repas, un pur délice. A chaque fois, c'est avec le plus grand plaisir que nous y retournons et vivement notre prochain séjour ! Oui, Merci à la famille Goetz pour en avoir fait un si bel endroit !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous venons de passer 4 jours de bonheur au Julien comme chaque année. Réservé depuis plus de 2 ans, le réveillon de nouvel an était à l hauteur de nos attentes...des surprises tout au long de la nuit avec la cerise sur la gateau à 3h du matin en cuisine...je n'en dirai pas plus ;-)
Et cette année, une autre grande et belle surprise, l'ouverture d'un SPA exceptionnel. Je recommande le massage Abyanga de Antoine.
La cuisine aussi reste un délice et agrémente les belles soirées du Julien!
Nous attendons avec impatience notre prochaine visite et l'ouverture des nouvelles chambres.
Merci à la famille Goetz!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Braine-Le-Chateau, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Tout y est parfait !!! Le personnel, les chambres, les repas, l'hôtel , les patrons
Fantastique !!!!
Sans aucun doute le meilleur hôtel de France

Tellement super qu'il faut s'y prendre longtemps à l'avance pour réserver

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont superbes !!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Fouday ou ses environs
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
N° 1 sur 12 à Obernai
Diana Hotel Restaurant & Spa
Diana Hotel Restaurant & Spa
N° 2 sur 3 à Molsheim

Vous connaissez Hotel Julien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Julien

Adresse: 12 route nationale, 67130 Fouday, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Fouday
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus
N° 1 sur 1 hôtels à Fouday
Julien Fouday
Restaurant Chez Julien Fouday
Hotel Fouday
Hoteljulien
Julien Hotel Fouday
Fouday Hotel
Hotel Julien Fouday, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Julien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.