“"le fric que le fric"” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Julien

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fouday
Hotel Julien
Hotel Julien a été ajouté à vos Favoris
12 route nationale, 67130 Fouday, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Fouday
Certificat d'Excellence 2014
Belfort, France
“"le fric que le fric"”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

L'aceuil a la récéption est lamentable, rien n'est organiser, la patronne peu aimable, et la plus part du personnel se force a sourire.
Problème pour notre chambre, impossible de retrouver la réservation, après une heure d'attente et quelque prise de tête, BIZAREMENT la voila. Nous n'avions réserver que pour une nuit, cela ne doit pas rapporter assez d'argent...
Puis viens l'heure du repas : Grande sale bruyante, serveuse stresser, on entend hurler a l'office, des "attardée" "abruti" résonne, le chef hurle car les plats ne sorte pas... Normal ! Les serveurs/Serveuse sont tellement stresser...
Certaines ont les larmes aux yeux en rentrant dans la salle ! La maitre d'hôtel est horrible avec le personnel, des regards méchant sont lançer aux serveuse quand celle ci dispute un peu trop longtemps avec les clients... Tout est a vendre, déco sur charger...
Dommage... sur la papier tout avait l'air si parfait... Seul bon point... Diana et Magda, sont charmante avec leurs accents portugais et polonais ! et elle reste TRES souriante malgrés le stress qui se fait ressentir....

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

besancon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avions réservé il y a 1 an et nous comprenons pourquoi il y a autant d'attente. Tout fut parfait ...Personnel très attentionné, le spa divin et spacieux (nous n'avions pas l'impression qu'il y ait du monde...) et enfin la cuisine, un vrai délice ... La seule chose où on s'est trompé, c'est au niveau de la chambre car nous avions choisi "la prince de salm" en pensant qu'elle était en duplex mais en fait il faut le préciser lors de la réservation car elles ne le sont pas toutes. Mais pas grave car chambre charmante avec une literie de grande qualité. Enfin bref, séjour parfait ..
on espère qu'une chose, c'est d'y retourner rapidement...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Wellin, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

C'est la troisième fois que nous séjournons à l'hôtel Julien. Quel plaisir! Cet hôtel luxueux reste familial, l'accueil chaleureux, les chambres magnifiques, et la cuisine un délice! Cette année nous avons découvert le tout nouveau spa, un vrai havre de paix: deux saunas(dont un sanarium) et un panoramique, trois hammams, grotte à sel, jacuzzi géant avec vue sur la nature, deux piscines dont une extérieure à 29 degrés dont nous avons pu profiter en ce mois de février, salle de fitness et que dire des merveilleux massages d'Antoine! Si vous êtes tentés ne tardez pas pour votre réservation car il faut s'y prendre à l'avance.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont au calme, pas de chambres du côté route. Il y a trois types de chambres: 1e...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Liege
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Nous revenons à l instant de notre séjour gastronomique spécial saint Valentin. Tout était à la hauteur de nos attentes. Le service à la réception très chaleureux. Le nouveau Spa est divin : nous avons tout testé et tout a été conçu pour satisfaire la clientèle. Rien à redire.. Notre menu gastronomique 7 plats était un vrai délice. Le personnel est aux petits soins et d une amabilité exemplaire. Mention particulière pour Céline ( en salle ) et Mathieu au bar . Bravo à toute cette équipe ou règne une ambiance très familiale!!! Cela mérite d être signalé .Notre chambre( prélude ) était magnifique et sa propreté parfaite(bravo aussi au personnel) . Le petit déjeuner chez julien est somptueux...bref vous l aurez compris nous sommes toujours aussi conquis ( notre troisième séjour dans cet établissement !) . Tellement conquis....qu en réglant notre note nous avons d office réservé un séjour pour septembre prochain... Bravo encore pour tout et au plaisir de retrouver cette charmante famille et son endroit paradisiaque .

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Notre 2° séjour malheureusement trop court nous a conforté dans ceux que nous savions déjà étant un client régulier dans le restaurant.Tout était parfait du début à la fin , la restauration digne d'un grand restaurant étioilé ( que dire du dîner gastronomique 7 plats ) , le service professionel ,l'amabilité de Bernard et de tout le personnel qui l'entoure.
Le nouveau SPA ,la classe ,il faut chercher loin pour trouver un endroit aussi fonctionnel , dommage que certains pensionnaires se croient en territoire conquis ,en squatant les relax du matin au soir sans qu'ils les utilisent.En partant nous nous sommes promis de refaire annuellement un petit séjour , malgré que nous avons une résidence secondaire à même pas 10mn.Nous ne pouvons que conseiller de faire l'expérience.

Astuce pour la chambre : Difficile car toutes les chambres sont belles.et trés bien aménagées.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
La Broque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Nous sommes allées passer une journée Spa entre filles et c'était vraiment extraordinaire.
Le cadre est splendide même si a quelques endroits les finitions ne sont pas impeccables mais tout est fait pour être bien.
De très belles prestations !

• Séjour du février 2014
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Situé au cœur de la vallée de la Bruche, l'hôtel-restaurant Julien est un remarquable établissement familial. Tout est exceptionnel, le paysage, le bâtiment, le cadre, l'accueil....On franchit la porte et l'on se croit dans un établissement de luxe autrichien, le bois, les tenues, la chaleur...L'accueil est très courtois, les chambres propres et bien agencées. Oui, nous sommes dans un deux étoiles............mais un vrai petit palace ! Remarquable Spa tout neuf, un vrai plaisir, une réelle détente. Le petit-déjeuner sous forme de buffet est tout simplement gargantuesque, tout les souhaits sont comblés. La salle de restaurant est un peu bruyante, mais les plats servis sont de très bonne qualité. Le service est attentionné et efficace. Un très beau et grand parc invite à la promenade et au repos. Le rapport qualité-prix est plus que correct. Le seul bémol, je trouve que l'établissement est un peu à la traine pour tout ce qui concerne les enfants....il y à certes au fin fond du parc une aire de jeux, mais au restaurant pas vraiment de carte pour les bambins, ni de salle de jeux et à partir de 5 ans c'est le tarif adulte à -50 %....
La clientèle est essentiellement belge, et beaucoup d'habitués qui reviennent d'années en années. Attention, il faut réserver longtemps à l'avance.
Conclusion: excellent établissement au cœur de la nature, digne d'un 5 étoiles... et oui, nous sommes bien en Alsace !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Julien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Julien

Adresse: 12 route nationale, 67130 Fouday, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Fouday
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus
N° 1 sur 1 hôtels à Fouday
Julien Fouday
Restaurant Chez Julien Fouday
Hotel Fouday
Hoteljulien
Julien Hotel Fouday
Fouday Hotel
Hotel Julien Fouday, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Julien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.