Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“"le fric que le fric"” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Julien

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fouday
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hotel Julien
Enregistrer
Hotel Julien a été ajouté à vos Favoris
12 route nationale, 67130 Fouday, France   |  
Services
N° 1 sur 1 hôtels à Fouday
Certificat d'Excellence 2014
Belfort, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
“"le fric que le fric"”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

L'aceuil a la récéption est lamentable, rien n'est organiser, la patronne peu aimable, et la plus part du personnel se force a sourire.
Problème pour notre chambre, impossible de retrouver la réservation, après une heure d'attente et quelque prise de tête, BIZAREMENT la voila. Nous n'avions réserver que pour une nuit, cela ne doit pas rapporter assez d'argent...
Puis viens l'heure du repas : Grande sale bruyante, serveuse stresser, on entend hurler a l'office, des "attardée" "abruti" résonne, le chef hurle car les plats ne sorte pas... Normal ! Les serveurs/Serveuse sont tellement stresser...
Certaines ont les larmes aux yeux en rentrant dans la salle ! La maitre d'hôtel est horrible avec le personnel, des regards méchant sont lançer aux serveuse quand celle ci dispute un peu trop longtemps avec les clients... Tout est a vendre, déco sur charger...
Dommage... sur la papier tout avait l'air si parfait... Seul bon point... Diana et Magda, sont charmante avec leurs accents portugais et polonais ! et elle reste TRES souriante malgrés le stress qui se fait ressentir....

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 20
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

343 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    264
    56
    12
    6
    5
Consultez les avis pour
71
190
3
6
Résumé des notes
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (50)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
besancon
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avions réservé il y a 1 an et nous comprenons pourquoi il y a autant d'attente. Tout fut parfait ...Personnel très attentionné, le spa divin et spacieux (nous n'avions pas l'impression qu'il y ait du monde...) et enfin la cuisine, un vrai délice ... La seule chose où on s'est trompé, c'est au niveau de la chambre car nous avions choisi "la prince de salm" en pensant qu'elle était en duplex mais en fait il faut le préciser lors de la réservation car elles ne le sont pas toutes. Mais pas grave car chambre charmante avec une literie de grande qualité. Enfin bref, séjour parfait ..
on espère qu'une chose, c'est d'y retourner rapidement...

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Wellin, Belgique
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

C'est la troisième fois que nous séjournons à l'hôtel Julien. Quel plaisir! Cet hôtel luxueux reste familial, l'accueil chaleureux, les chambres magnifiques, et la cuisine un délice! Cette année nous avons découvert le tout nouveau spa, un vrai havre de paix: deux saunas(dont un sanarium) et un panoramique, trois hammams, grotte à sel, jacuzzi géant avec vue sur la nature, deux piscines dont une extérieure à 29 degrés dont nous avons pu profiter en ce mois de février, salle de fitness et que dire des merveilleux massages d'Antoine! Si vous êtes tentés ne tardez pas pour votre réservation car il faut s'y prendre à l'avance.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont au calme, pas de chambres du côté route. Il y a trois types de chambres: 1e...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liege
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Nous revenons à l instant de notre séjour gastronomique spécial saint Valentin. Tout était à la hauteur de nos attentes. Le service à la réception très chaleureux. Le nouveau Spa est divin : nous avons tout testé et tout a été conçu pour satisfaire la clientèle. Rien à redire.. Notre menu gastronomique 7 plats était un vrai délice. Le personnel est aux petits soins et d une amabilité exemplaire. Mention particulière pour Céline ( en salle ) et Mathieu au bar . Bravo à toute cette équipe ou règne une ambiance très familiale!!! Cela mérite d être signalé .Notre chambre( prélude ) était magnifique et sa propreté parfaite(bravo aussi au personnel) . Le petit déjeuner chez julien est somptueux...bref vous l aurez compris nous sommes toujours aussi conquis ( notre troisième séjour dans cet établissement !) . Tellement conquis....qu en réglant notre note nous avons d office réservé un séjour pour septembre prochain... Bravo encore pour tout et au plaisir de retrouver cette charmante famille et son endroit paradisiaque .

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Auteur
15 avis 15 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Notre 2° séjour malheureusement trop court nous a conforté dans ceux que nous savions déjà étant un client régulier dans le restaurant.Tout était parfait du début à la fin , la restauration digne d'un grand restaurant étioilé ( que dire du dîner gastronomique 7 plats ) , le service professionel ,l'amabilité de Bernard et de tout le personnel qui l'entoure.
Le nouveau SPA ,la classe ,il faut chercher loin pour trouver un endroit aussi fonctionnel , dommage que certains pensionnaires se croient en territoire conquis ,en squatant les relax du matin au soir sans qu'ils les utilisent.En partant nous nous sommes promis de refaire annuellement un petit séjour , malgré que nous avons une résidence secondaire à même pas 10mn.Nous ne pouvons que conseiller de faire l'expérience.

Astuce pour la chambre : Difficile car toutes les chambres sont belles.et trés bien aménagées.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Broque, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Nous sommes allées passer une journée Spa entre filles et c'était vraiment extraordinaire.
Le cadre est splendide même si a quelques endroits les finitions ne sont pas impeccables mais tout est fait pour être bien.
De très belles prestations !

  • Séjour du février 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
57 votes utiles 57 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Situé au cœur de la vallée de la Bruche, l'hôtel-restaurant Julien est un remarquable établissement familial. Tout est exceptionnel, le paysage, le bâtiment, le cadre, l'accueil....On franchit la porte et l'on se croit dans un établissement de luxe autrichien, le bois, les tenues, la chaleur...L'accueil est très courtois, les chambres propres et bien agencées. Oui, nous sommes dans un deux étoiles............mais un vrai petit palace ! Remarquable Spa tout neuf, un vrai plaisir, une réelle détente. Le petit-déjeuner sous forme de buffet est tout simplement gargantuesque, tout les souhaits sont comblés. La salle de restaurant est un peu bruyante, mais les plats servis sont de très bonne qualité. Le service est attentionné et efficace. Un très beau et grand parc invite à la promenade et au repos. Le rapport qualité-prix est plus que correct. Le seul bémol, je trouve que l'établissement est un peu à la traine pour tout ce qui concerne les enfants....il y à certes au fin fond du parc une aire de jeux, mais au restaurant pas vraiment de carte pour les bambins, ni de salle de jeux et à partir de 5 ans c'est le tarif adulte à -50 %....
La clientèle est essentiellement belge, et beaucoup d'habitués qui reviennent d'années en années. Attention, il faut réserver longtemps à l'avance.
Conclusion: excellent établissement au cœur de la nature, digne d'un 5 étoiles... et oui, nous sommes bien en Alsace !

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Julien ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Julien

Adresse: 12 route nationale, 67130 Fouday, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Fouday
Services et équipements :
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Fouday
Fourchette de prix (par nuit): 93 € - 146 €
Nombre de chambres: 48
Alias :
Julien Fouday
Restaurant Chez Julien Fouday
Hotel Fouday
Hoteljulien
Julien Hotel Fouday
Fouday Hotel
Hotel Julien Fouday, Alsace

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Julien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.