“A faire!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Julien

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fouday
Hotel Julien
Hotel Julien a été ajouté à vos Favoris
12 route nationale, 67130 Fouday, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Fouday
Certificat d'Excellence 2014
Sélestat, France
“A faire!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

endroit plein de charme;cuisine excellente sans prix excessif.Le personnel est vraiment très gentil accueillant sans trop de chichi ils vous mettent à l aise sans problème! Cet établissement est vraiment à essayer je pense qu il fait parti des endroit ou vous vous sentez bien, vous avez envie d y revenir......

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

illzach
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

De retour dans cet établissement qui nous avait déjà ravi l'an dernier, nous découvrons le nouvel espace SPA! Et là, quel émerveillement!!! Quelle classe, quelle pureté, quel calme: un havre de paix et de bien-être! Chapeau pour cette réalisation! De plus le personnel est toujours aussi agréable et serviable, des sourires, des plaisanteries, de l'attention, des prévenances! Les plats sont divins ( jamais mangé une tête de veau aussi succulente!), l'ambiance zen, chaude, conviviale. EXCEPTIONNEL!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Guenin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

la perfection a un prix
une réservation nécessaire un an à l'avance pour les périodes de fortes demandes .
Mais c'est avec plaisir que nous retrouvons chaque année un personnel aussi souriant et disponible . un rapport qualité prix EXCEPTIONNEL, pour des prestations digne d'un quatre étoiles alors que l'hotel n'en affiche que deux !!! Et cette cuisine du terroir.....!!!
et que dire de la décoration de circonstance pour les fêtes de pâques
le nouveau spa est tout à fait superbe
bref un hotel familial ou le client est plus qu'un client
bravo mr Gérard , en espèrant que les prix ne bougeront pas

Astuce pour la chambre : chambre prince de salm superbe
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Champigny
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Non, non et non, je ne peux accepter les propos diffamant de ? ? ? Lola B (cette personne n'a pas eu le courage de signer) et je partage tout à fait l'avis de "Nanou Olivette" sur une tentative de "vacherie" de la part d'un concurrent.
Nous venons, avec me femme, de passer 2 jours superbes au Julien. Le Patron nous a fait visiter ses cuisines, son installation piscine (3 chauffées dont une en extérieur.......) et sa cave. J'ai même eu l'autorisation d'y retourner pour prendre des photos (je suis passionné de vin) .
Compris dans le prix: Piscine, hammam, sauna, grotte à sel, jacuzzi, bains bouillonnant, soirée "piano-bar" et dansante, dégustation de vin (gratuite ....J'en passe et des meilleurs. Une chambre superbe, propreté top, une table de fort belle qualité fine, (merci à Théo pour ses excellent conseil sur les vins) le personnel, bien que très actif, ne parait pas stressé et encore moins en larme. Aucun hurlement ni injure ne s'échappe des cuisines.
Et j'ai gardé le meilleurs pour la fin: UN PETIT DÉJEUNER HORS NORMES: Jambon à l'os découpé devant vous, saumon fumé, fromages, fruits, X pains différents (délicieux et fait sur place) jus de fruit, œufs à toutes les recettes (devant vous) bref nous n'avons pas déjeuné le midi.
Alors, n' en déplaise à "Lola B (si elle existe vraiment ???...) et qui devrait apprendre l'orthographe, Cet maison est HAUTEMENT RECOMMANDABLE. Vous ne retournerez pas au Julien ! ! ! TANT MIEUX, nous nous y retournerons. Mais entre gens intelligents et honnêtes. Anita et Jean Philippe

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Libramont, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Encore bravo et félicitations pour la qualité du service offert.

Comme à chaque fois, nous avons apprécié la gentillesse, l’ amabilité, la bonne humeur et la disponibilité de tout le personnel.

Ne changez rien !!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Ath, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Quand on arrive la première fois chez Julien, on est ébloui. Tout y est remarquable de finesse, de luxe, de propreté. Les chambres sont accueillantes, délicatement aménagées, d'un confort remarquable. Et que dire du restaurant, tant au petit-déjeuner qu'au diner, tout y est délicieux et copieux. Les menus sont recherchés et peuvent être modifiés à la dernière minute. La famille se met vraiment au service de ses clients. Bien sûr, beaucoup sont Belges et alors... ce n'est pas une tare. Celui qui n'apprécie pas qu'il laisse la place aux autres, on s'inscrit longtemps à l'avance pour pouvoir y aller. A la fin d'un séjour, on n'a qu'une envie: y revenir. nous sommes inscrits pour septembre 2015 !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont accueillantes, confortables et calmes. Même les plus "petites" so...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Tout d'abord qu'elle honte de proférer de telles inepties, surtout quand on n'est pas capable d'écrire une phrase sans faute d'orthographe !!! Nous avons séjourné l'an dernier dans cet établissement exemplaire. Nous en avons été tellement satisfaits que nous y retournons bientôt avec un plaisir évident. Cherchez Madame, en France, un hôtel de cette classe avec ce rapport qualité/prix. Bonne recherche à vous !!! et faites le savoir .... Nanou Olivette

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Julien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Julien

Adresse: 12 route nationale, 67130 Fouday, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Fouday
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Fouday
Julien Fouday
Restaurant Chez Julien Fouday
Hotel Fouday
Hoteljulien
Julien Hotel Fouday
Fouday Hotel
Hotel Julien Fouday, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Julien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.