“IMPECCABLE” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Julien

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fouday
Hotel Julien
Hotel Julien a été ajouté à vos Favoris
12 route nationale, 67130 Fouday, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Fouday
Ghissignies
“IMPECCABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons séjourné avec un couple d'amis durant 2 nuités et avons pu apprécier la qualité des services,des équipements,une chambre au décors soigné,grande et très propre;Le petit déjeuner est plus que copieux (champagne à discretion) et comme nous étions en demi_pension nous avons pu savourer le repas de soir!!!Le cadre est enchanteur;enfin,un grand bravo au personnel dont le professionnalisme est égal à leur sourire.
Un rapport qualité/prix imbattable.
Nous y reviendrons (délais de réservation : 1 an)

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

DIENAY
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous nous sommes arrêtés un peu par hasard dans ce restaurant, et nous n'avons pas regretté !
De l'accueil gracieux et sympathique d'un jeune maître d’hôtel à l'installation dans la salle de notre choix (parmi les 3 proposées), en passant par le service impeccable de plusieurs serveurs, nous nous sommes régalés.
Le cadre est vraiment joli, la déco à la fois sobre et originale.
Nous recommandons vivement !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Fouday, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Super sejour. Reservation pour l'annee prochaine. Nouveau spa et construction de nouvelles chambres. Tout est fait pour le client. Le personnel est super competant. Tout est parfait. Qualite-prix imbattable.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Welkenraedt, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Mon deuxième séjour dans cet hôtel.
Nous étions trois couples pour un séjour de 3 jours.
Que de moments agréables, tout était parfait, aucune fausse note, et pourtant sommes très critiques.
Un personnel irréprochable, des repas plus que gastronomiques, un accueil sympathique, Des chambres très propres et très calmes, une direction à l'écoute des clients et surtout très présente,
Un centre de bien être super agréable et bien étudié...Le prix du séjour très correct par rapport à la qualité.
En bref, un deuxième séjour de rêve, vivement le troisième...

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Hé oui, de l'accueil jusqu'à la fin du repas tout était parfait. service souriant et attentionné, plats d'une grande finesse et très généreux. Un vrai régal. Rien ne manquait. et en plus un très bon quel rapport qualité-prix. Et aussi une mention spéciale pour la décoration, comme pour le jardin : magnifique. Nous reviendrons avec joie.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Sélestat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

endroit plein de charme;cuisine excellente sans prix excessif.Le personnel est vraiment très gentil accueillant sans trop de chichi ils vous mettent à l aise sans problème! Cet établissement est vraiment à essayer je pense qu il fait parti des endroit ou vous vous sentez bien, vous avez envie d y revenir......

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
illzach
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

De retour dans cet établissement qui nous avait déjà ravi l'an dernier, nous découvrons le nouvel espace SPA! Et là, quel émerveillement!!! Quelle classe, quelle pureté, quel calme: un havre de paix et de bien-être! Chapeau pour cette réalisation! De plus le personnel est toujours aussi agréable et serviable, des sourires, des plaisanteries, de l'attention, des prévenances! Les plats sont divins ( jamais mangé une tête de veau aussi succulente!), l'ambiance zen, chaude, conviviale. EXCEPTIONNEL!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Julien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Julien

Adresse : 12 route nationale, 67130 Fouday, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Fouday
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Fouday
Julien Fouday
Restaurant Chez Julien Fouday
Hotel Fouday
Hoteljulien
Julien Hotel Fouday
Fouday Hotel
Hotel Julien Fouday, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Julien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.