“J'ai été déçue” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Julien

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fouday
Hotel Julien
Hotel Julien a été ajouté à vos Favoris
12 route nationale, 67130 Fouday, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Fouday
Morteau, France
“J'ai été déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Je n'avais lu ou entendu que des avis dithyrambiques sur le restaurant et nous y avons été un dimanche en famille. Le cadre est magnifique, j'ai adoré la décoration de la salle et celles les toilettes originales et belles, l'accueil est chaleureux, nous avions une table pour quatre très bien située avec une vue magnifique, ce que j'ai apprécié, mais j'ai été déçue par la qualité de la nourriture que l'on nous a servie, je l'ai trouvée pas du tout à la hauteur de ce que j'attendais. J'ai trouvé les plats moyens, de l'entrée : une salade folle trop salée et quelconque, en passant par le plat principal : des ris de veaux sans intérêt, au dessert, tout m'a semblé moyen. J'ai goûté les plats des enfants et ceux de mon mari et j'ai eu la même impression. Pas mauvais, mais pas du tout à la hauteur des prix (cher pour ce que c'est) ni de la réputation.
L' enthousiasme généralisé que je lis partout pour ce restaurant me semble à moi bien exagéré...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Pepinster, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Je ne vais surtout pas dire que c'était très propre, très bon, la piscine super, l'accueil extra par le personnel (la totale quoi).J'ai trop peur de ne plus avoir de place pour la prochaine fois. Petit bonjour sympa à Jason....

Astuce pour la chambre : Ce sont les préludes que je préfère, elles sont très spacieuses.
Ghissignies
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons séjourné avec un couple d'amis durant 2 nuités et avons pu apprécier la qualité des services,des équipements,une chambre au décors soigné,grande et très propre;Le petit déjeuner est plus que copieux (champagne à discretion) et comme nous étions en demi_pension nous avons pu savourer le repas de soir!!!Le cadre est enchanteur;enfin,un grand bravo au personnel dont le professionnalisme est égal à leur sourire.
Un rapport qualité/prix imbattable.
Nous y reviendrons (délais de réservation : 1 an)

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
DIENAY
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous nous sommes arrêtés un peu par hasard dans ce restaurant, et nous n'avons pas regretté !
De l'accueil gracieux et sympathique d'un jeune maître d’hôtel à l'installation dans la salle de notre choix (parmi les 3 proposées), en passant par le service impeccable de plusieurs serveurs, nous nous sommes régalés.
Le cadre est vraiment joli, la déco à la fois sobre et originale.
Nous recommandons vivement !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Fouday, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Super sejour. Reservation pour l'annee prochaine. Nouveau spa et construction de nouvelles chambres. Tout est fait pour le client. Le personnel est super competant. Tout est parfait. Qualite-prix imbattable.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Welkenraedt, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Mon deuxième séjour dans cet hôtel.
Nous étions trois couples pour un séjour de 3 jours.
Que de moments agréables, tout était parfait, aucune fausse note, et pourtant sommes très critiques.
Un personnel irréprochable, des repas plus que gastronomiques, un accueil sympathique, Des chambres très propres et très calmes, une direction à l'écoute des clients et surtout très présente,
Un centre de bien être super agréable et bien étudié...Le prix du séjour très correct par rapport à la qualité.
En bref, un deuxième séjour de rêve, vivement le troisième...

5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Hé oui, de l'accueil jusqu'à la fin du repas tout était parfait. service souriant et attentionné, plats d'une grande finesse et très généreux. Un vrai régal. Rien ne manquait. et en plus un très bon quel rapport qualité-prix. Et aussi une mention spéciale pour la décoration, comme pour le jardin : magnifique. Nous reviendrons avec joie.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Julien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Julien

Adresse: 12 route nationale, 67130 Fouday, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Fouday
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Fouday
Julien Fouday
Restaurant Chez Julien Fouday
Hotel Fouday
Hoteljulien
Julien Hotel Fouday
Fouday Hotel
Hotel Julien Fouday, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Julien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.