“Chez julien c'est le TOP” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Julien

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fouday
Hotel Julien
Hotel Julien a été ajouté à vos Favoris
12 route nationale, 67130 Fouday, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Fouday
Chaudfontaine, Belgique
“Chez julien c'est le TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Et encore un séjour chez Julien a Fouday , le service et l'acceuil sont toujours impeccable et la découverte du nouveau spa à été un vrai plaisir , les chambres sont toujours impeccable et les repas un vrai plaisir .... réservation pour 2015 et 2016 sont déja faite .....ça veux tout dire.

Astuce pour la chambre : J'ai eu l'occasion de tester les trois type de chambre et honnetement je n'ai eu aucun r...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous connaissons cet établissement depuis longtemps et l'avons vu évoluer pour devenir un logis d'exception ( bien mérité)
L'espace welness est digne de certains grands hôtels
Mais l accueil et le service se dégrade malheureusement .
Nous avons demandé trous fois un prix pour un objet à différents moments sans obtenir de réponse.
Idem pour la télévision qui étaient en vo pour les films étrangers.
Les parents sont sans doute moins aux affaires et cela se ressent

Séjour du mai 2014
Saint Louis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons eu le plaisir de séjourner une nuit dans ce hôtel!!!
Les chambres sont spacieuses, très propres et très cosy avec une décoration sobre. Un vrai petit nid où l'on se sent parfaitement bien.
L'espace détente est lui aussi très propre. La présence de quelques enfants turbulents ne nous a malheureusement pas permis d'en profiter pleinement, mais c'est ainsi!!
Le dîner, servi dans une petite salle surpeuplée à mon goût, était bon et copieux, mais rien d'exceptionnel.
Nous garderons toutefois un très bon souvenir de notre passage "Chez Julien"!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Mon épouse m'avait offert pour mon anniversaire un repas gastronomique dans ce restaurant, nous avons eu beaucoup de difficultés à trouver une date libre tellement ce restaurant est demandé. Nous y sommes allés un dimanche midi ou normalement ils ne font pas le repas gastronomique . Ils nous ont gentiment accordé ce plaisir, ce que j'ai trouvé très sympa. Le parking était plein à craquer (comme d'habitude) et le restaurant aussi, par contre il comporte plusieurs salles de taille humaine ce qui occulte la taille globale du restaurant et qui est très sympa. Les serveuses sont habillées en tenue style foret noire et très sympathiques. Les plats présentés correspondaient tout à fait à nos attentes par rapport au prix (env 60€ par personne hors boissons) de même que la carte des vins. En résumé, un restaurant à conseiller.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

4 nuits passées dans cet hôtel en 1/2 pension - chambre "Prélude". Tout simplement parfait ; chambres, propreté, accueil, efficacité du personnel, convivialité de la direction.
Tout contribue à permettre de passer un excellent séjour. 2 piscines intérieures dont une communiquant avec une piscine extérieure (T = 31,4°) - hamman, sauna, programmes de soins, etc...
Cuisine très variée, goûteuse et fine. Prix des vins raisonnables. Petits déjeuners mémorables !
La direction et le personnel se coupent en quatre pour vous donner entière satisfaction. Œufs sur le plat du matin préparés par le propriétaire en personne ! Pas courant !!

Réservation déjà faite pour l'an prochain.

Astuce pour la chambre : Aucune chambre en particulier à recommander. Elles sont toutes parfaites. Votre choix dépend de votr...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Morteau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Je n'avais lu ou entendu que des avis dithyrambiques sur le restaurant et nous y avons été un dimanche en famille. Le cadre est magnifique, j'ai adoré la décoration de la salle et celles les toilettes originales et belles, l'accueil est chaleureux, nous avions une table pour quatre très bien située avec une vue magnifique, ce que j'ai apprécié, mais j'ai été déçue par la qualité de la nourriture que l'on nous a servie, je l'ai trouvée pas du tout à la hauteur de ce que j'attendais. J'ai trouvé les plats moyens, de l'entrée : une salade folle trop salée et quelconque, en passant par le plat principal : des ris de veaux sans intérêt, au dessert, tout m'a semblé moyen. J'ai goûté les plats des enfants et ceux de mon mari et j'ai eu la même impression. Pas mauvais, mais pas du tout à la hauteur des prix (cher pour ce que c'est) ni de la réputation.
L' enthousiasme généralisé que je lis partout pour ce restaurant me semble à moi bien exagéré...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Pepinster, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Je ne vais surtout pas dire que c'était très propre, très bon, la piscine super, l'accueil extra par le personnel (la totale quoi).J'ai trop peur de ne plus avoir de place pour la prochaine fois. Petit bonjour sympa à Jason....

Astuce pour la chambre : Ce sont les préludes que je préfère, elles sont très spacieuses.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Julien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Julien

Adresse: 12 route nationale, 67130 Fouday, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Fouday
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Fouday
Julien Fouday
Restaurant Chez Julien Fouday
Hotel Fouday
Hoteljulien
Julien Hotel Fouday
Fouday Hotel
Hotel Julien Fouday, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Julien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.