“simply the best” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Julien

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fouday
Hotel Julien
Hotel Julien a été ajouté à vos Favoris
12 route nationale, 67130 Fouday, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Fouday
Certificat d'Excellence 2014
Vienne, Autriche
“simply the best”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

mon commentaire s ajoute aux autres...parfait! personnel très professionnel, cadre enchanteur surtout avec le nouvel espace remise en forme/ detente/ wellness. Piscine, parc, terrasse, beauty center, etc...un bel etablissement pour planer quelques jours! merci et bravo la famille Goetz!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

france
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Repas entre copines, nous avons choisi un jeudi soir pour le buffet. Table placée devant une baie vitrée avec vue sur le jardin, la très belle piscine et le décor naturel grandiose tout autour. Un service impeccable, un buffet varié, original où le chef des lieux vous sert un foie gras à se damner, le saumon décliné sous plusieurs formes et fondant à souhait, le petit burger façon Julien délicieux, un superbe plateau de fromages, des mignardises sucrés au goût exquis et des macarons qui surpassent ceux de Ladurée. Ce ne sont là que quelques exemples de mets qui composent le buffet, pour un prix de 41 euros. Un rapport qualité-prix que je trouve personnellement exceptionnel, un véritable sans faute. L'ambiance est chic sans être guindée et on est bien loin des établissements hyper luxueux mais dénués de charme et d'authenticité. Nous sommes reparties de cette soirée avec la promesse d'y revenir et de le faire découvrir à un maximum de personnes.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

J ai organisé une journée de travail avec des clients c est vraiment un très bel endroit le déjeuner était délicieux et le personnel vraiment accueillant en phase total avec la notion de service... Je recommande vivement
Pas d avis sur les chambres nous n y avons pas séjourné

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Thaon-les-Vosges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Très bel établissement dans un cadre de verdure. Accueil chaleureux, personnel attentionné. Bon service.
Nous réservons une table plusieurs fois dans l'année et ne sommes pas déçus.
Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rambervillers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

passe 2 jours a l'hôtel super we reposant dans un cadre merveilleux les chambre avec balcon super ainsi que le spa je voudrais répondre a madeleine qui trouve le restau moyen qu'elle est bien difficile les plats sont délicieux et la terrasse est tres bien

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Plobsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons choisi cette année le Restaurant chez Julien pour notre repas entre amis. Et nous n'avons pas été déçus: accueil chaleureux, service super sympathique, repas délicieux. Une des personnes a certaines allergies alimentaires: le service a tout de suite fait le nécessaire pour adapter le menu! Rapport qualité/prix plus que correct.
Nous nous réjouissons d'y retourner pour une journée spa avec repas.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chaudfontaine, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Et encore un séjour chez Julien a Fouday , le service et l'acceuil sont toujours impeccable et la découverte du nouveau spa à été un vrai plaisir , les chambres sont toujours impeccable et les repas un vrai plaisir .... réservation pour 2015 et 2016 sont déja faite .....ça veux tout dire.

Astuce pour la chambre : J'ai eu l'occasion de tester les trois type de chambre et honnetement je n'ai eu aucun r...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Julien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Julien

Adresse: 12 route nationale, 67130 Fouday, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Fouday
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Fouday
Julien Fouday
Restaurant Chez Julien Fouday
Hotel Fouday
Hoteljulien
Julien Hotel Fouday
Fouday Hotel
Hotel Julien Fouday, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Julien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.