“belles prestations mais à oublier si vous ne parlez que français” 3 5 étoiles
Avis sur Kinderhotel Oberjoch

Kinderhotel Oberjoch a été ajouté à vos Favoris
Kinderhotel Oberjoch
4.0 sur 5 Hôtel   |   Am Prinzenwald 3, 87541 Oberjoch, Bavière, Allemagne (Anciennement Alpenhotel Oberjoch)   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Oberjoch
strasbourg
“belles prestations mais à oublier si vous ne parlez que français”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Avons séjourné dans cet hôtel une semaine fin août,
Hôtel très grand, piscine avec toboggan , salle de spectacle ......Il y a tout ce qu''il faut pour passer des superbes vacances, les repas sont servis sous forme de buffet , tout est excellent
Nous étions logés dans les appartements à éviter les chambres ne sont pas encore rénovées , la décoration est vraiment bof pas à la hauteur d'un 4 étoiles
Le plus gros problème est que si vous ne parlez pas allemand vous allez souffrir , pas un seul membre du staff ne parle français donc pour le mini club par exemple c'est foutu mon fils n'a pas pu participer aux activités donc on a payé pour des prestations auxquelles nous n'avons pas pu participer, autre bémol toutes les activités proposées par l'hôtel sont payantes !
Pas beaucoup d'activités dans la station, bref bel hôtel mais nous n'y retournerons pas
l

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous emmenons notre filleule, 3 ans, avec sa soeur, 5 ans, chaque année un week-end dans un Kinderhotel. Cet hôtel est vraiment un superbe hôtel adapté pour tous les enfants. Les animations et loisirs sont vraiment super et les enfants ne peuvent vraiment pas s'ennuyer. Ils ont pensé à chaque détail (porte du balcon fermée à clef dans la chambre des enfants) et les aménagements sont vraiment bien adaptés. Je recommande cet hôtel vraiment.
Côté cuisine : 3 buffets dont 1 pour enfants. Nous nous sommes régalés.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Einsiedeln, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Avons profité d'une offre de lancement avec 20% du dimanche au jeudi. Hôtel facilement atteignable par transport public depuis Sonthofen. Grande chambre moderne au design magnifique pour enfants / famille par excellence. Nombreuses activités à l'intérieur dont une très grande et belle piscine chauffée (atteignable depuis la chambre) mais dont les douches sont trop petites et n'incitent pas à les utiliser (hygiène!). La partie extérieure possède un panorama epoustouflant. Malheureusement les espaces jeux n'offrent pas de places pour les parents sauf à la réception où terrasse. Avons plus du tout dépensé car tout était compris, très bon et à toutes heures. Excellente couverture WiFi gratuite. Seule petit reproche: manque de propositions sous forme de cartes ou prospectus pour des ballades simples dans les environs (pouvons recommander "Hirschalpe où le Bärenweg jusqu'à Hinterstein). La procédure et échange d'Email pour payement d'avance est mal formatée et exigeante. Dans l'ensemble avons passé de formidables vacances dans une très belle région accueillante, on y reviendra.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Kinderhotel Oberjoch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kinderhotel Oberjoch

Adresse : Am Prinzenwald 3, 87541 Oberjoch, Bavière, Allemagne (Anciennement Alpenhotel Oberjoch)
Location : Allemagne > Bavière > Swabia > Oberjoch
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hôtels à Oberjoch
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kinderhotel Oberjoch 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de seekda GmbH pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kinderhotel Oberjoch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kinderhotel Oberjoch Allemagne - Bavière
Alpenhotel Hotel Oberjoch

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kinderhotel Oberjoch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.