“TRES BRUYANT” 2 5 étoiles
Avis sur Filion Suites Resort & Spa

Filion Suites Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Filion Suites Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Vlychada Geropotamou, Bali, Crète 74057, Grèce   |
N° 2 sur 15 hôtels à Bali
Chatillon, France
“TRES BRUYANT”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

BOFchambres mal insonorisées, réveil dès 7h30 car couloirs carrelés. Aucune animation, bruit du bar jusqu'à 1 heure . Piscines non chauffées, salle de resto en courant d'air. Eau tiède pour la douche.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres donnent au sud et sur la piscine, prenez une maisonnette en bas, avec piscine pr...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Bonjour, nous y avons séjourné 1 semaine début août et c'était un havre de paix comparé à l'effervescence des stations balnéaires. Les chambres sont belles et spacieuses, avec de grandes terrasses sans vis a vis. Seulement 65 chambres, l'hotel est tres tranquile même quand il est complet, on trouve toujours un transat + parasol au bord des 3 superbes piscines. Il y a 2 pataugeoires, des balancoires, un tobogan, c'est le top pour les familles. L'accueil est chaleureux mais il manque un peu de personnel le soir au restaurant, nous devons attendre parfois longtemps pour avoir à boire... Le tarif des consommations est abordable. Sinon buffet correct et varié, la terrasse du restaurant est très agréable surtout au diner face au coucher du soleil ! La station de Bali est sans intérêt mais les petites plages de sable noir sont très agréables, surtout en fin d'apres midi quand l'ombre des falaises fait fuir le monde et qu'on s'y retrouve seul !!

Astuce pour la chambre : Considérez le comme un 4 étoiles et vous serez ravis
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hotel dans les montagnes avec une superbe vue.
Par rapport aux hôtels français celui ci vaut un hôtel 3 / 4 étoiles.
Chambres spacieuses, propre avec beau balcon superbe vue sur la montagne.
L’hôtel est assez éloigné de la ville de Bali. Il faut prévoir une location de voiture.
Nous avons apprécié le calme de l’hôtel loin des touristes.
Restaurant assez moyen. Petit déjeuner correct, repas du soir identique de jour en jour. Desserts catastrophiques.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
metz
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé une semaine en demi-pension dans cet hôtel. L'accueil était agréable, la chambre supérieure est grande, spacieuse et propre. Toutes les chambres donnent sur la montagne!
L'hôtel se situe loin de la mer (environ 1km5), mais il y a des navettes qui vont y emmènent. Personnellement nous avions loué une voiture sur place, donc avons changés de villes et plages chaque jour.
L'hôtel est vraiment calme, il n'y a pas de famille, si ce n'est quelques enfants. Le petit déjeuner et le repas du soir sont bien servis et bons, les boissons ont des prix corrects. Les piscines sont propres et magnifiques, il y a aussi un spa où nous ne sommes pas allés car nous ne restions jamais à l'hôtel en journée.
Le personnel est agréable.
Notre séjour à Bali s'est bien déroulé, mais à nouveau je souligne l'importance d'une voiture de location pour être libre de tout mouvement, surtout avec cet hôtel qui est vraiment loin de la ville à pied. Mais on ne peut pas avoir le calme de la montagne, et les avantages de la ville.

Astuce pour la chambre : Nous étions placés dans les chambres les plus hautes, au dernier étage, mais directement à côté de n...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Ne vous y méprenez pas, cet hôtel ne correspond pas du tout à un 5*. Grosse déception a la vue de nombreux faits inappropriés. Chambres spacieuses et agréables mais la propreté laisse à désirer: l'eau de la douche inonde le sol des wc lorsque vous l'utiliser, on pêne à vous changer vos serviettes de toilettes.

Les repas ne sont pas toujours de bonne qualités et les produits soit disant "frais" ne sont pas du jour. La sélection du chef est la meilleur solution pour manger convenablement.

Il n'y a pas deux bars mais un seul, près de la piscine, l'autre est abandonnée à l'étage. On trouve d'ailleurs de nombreuses pièces totalement vide laissées pour compte dans le bâtiment principal ça fait limite peur, on se demande si l'hôtel n'est pas en liquidation judiciaire!

Le site est difficile d’accès et la plage de Bali est réellement à 5km, avec un fort dénivelé montagneux. Il faut au minimum 1 heure pour la rejoindre à pied en ayant prévu chaussures de marche et sac à dos.

La navette de l’hôtel est à disposition 5 fois par jour A/R. Celle-ci ne comporte aucune norme de sécurité : pas ceinture, sièges rabattables ne tenant plus au plancher, pas de climatisation alors qu’il fait 40 degrés jusqu’à 20 :00, véhicule très ancien et en mauvais état. Avec 8 places disponibles par aller, (sur 67 chambres standards et familiales confondues faites rapidement le compte, nous atteignons facilement les 250 personnes) il n’y a pas de place pour tout le monde ! Tout ceci bien sûr ne correspond pas à du 5*, vous l’aurez remarqué.

Une caution de 5€ par serviette de bain et par personne est demandée. Logique pour du 5*... Aucune animation, pas de salon de lecture, salle tv vidéo inexistante, votre soirée se termine à 22h, sauf si vous décidez de vider le bar de l'hôtel! Aucune possibilité de descendre à Bali le soir pour passer la soirée.

Le personnel ne parle pas français et l’anglais est prononcé de façon approximative, nous avons eu beaucoup de mal à nous faire comprendre. Certains employés parlent uniquement grecques c’est inconcevable pour un hôtel 5*.

Internet est payant et la connexion est mauvaise dans l'ensemble de l'hôtel.

La direction n’est pas arrangeante pour quelconque réclamation. Beaucoup de tension parmi le personnel : le directeur réprimande ses employés en public, nous mettant mal à l’aise. Les employés sont tout simplement exploités : ils nous servent au petit-déjeuner et au dîner, puis ces mêmes employés nettoient la piscine, font les travaux de rénovations (peinture), conduisent la navette... Ceci rend la qualité des prestations plus que médiocre car ils ne sont pas doués dans toutes les tâches et n’ont pas à cœur leur travail.

Prendre notre repas était un vrai parcours du combattant : vous n’avez pas encore fini votre assiette que déjà le serveur vous l’a retiré. Sachant qu’il ne parle ni français ni anglais c’est très compliqué de lui courir après !
Pour conclure, un hôtel que je ne conseille pas car loin de tout, aucune animation, et des prestations pas à la l'hauteur d'un 5 étoiles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bailleul, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Situaton agréable mais a 3 kms du village et des plages voiture indispensable
Comment a t il pu être repertorié 5 étoiles ?
Le mur en verre de douche était dangereusement et fortement félé au niveau des attaches.
buffet correct mais 3 étoiles supérieurs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Arrivées dans la chambre, un petit frigo, une bouilloire, des tasses et des verres, mais… pas une bouteille d’eau, pas un sachet de thé, ni même de café soluble, à quoi sert donc le plateau de courtoisie ? Dans un pays où il fait 40° de 9h du matin à 20h le soir, le lendemain, je me suis rendue à la réception demandant donc si nous pouvions avoir moyennant payement (tel qu’un minibar) de l’eau dans le frigo, ce à quoi l’on m’a désagréablement répondu d’aller en acheter au supermarché !
Bravo ! Que dis-je ?! Cette réponse est-elle digne d’un 5* ? Comment faire étant à pied et le premier supermarché à 5 km ? … Sans compter que le restaurant de la demi-pension n’autorisait pas la distribution de carafe d’eau, nous obligeant, dans un pays où l’eau est potable, et dans un contexte Européen qui n’autorise pas ce genre de démarche, à acheter à chaque repas au minimum une bouteille d’eau à 3€..
D’ailleurs le personnel de service est sous pression ce qui rend désagréable tout repas. En effet, vous êtes en train de manger votre dernier morceau de pastèque encore sur votre fourchette qu’on vous arrache l’assiette de la table ! Vous posez votre fourchette, assiette mi pleine, pour attraper votre verre et boire un coup, on vous enlève votre assiette ! Il faut mener un combat sans pitié pour garder votre plat !
Autre chose aussi totalement drôle (oui nous avons préféré le prendre avec philosophie !), le
personnel qui vous sert les oeufs et le café au petit déj le matin n’est autre que celle qui vous fait le service de cocktail au bord de la piscine l’après-midi ou encore nettoie le sol du restaurant ou encore crache du feu en faisant le fakir le soir ! Drôle non ? Aussi, ils peuvent vous servir le soir, et faire des travaux de peinture la journée, conduire la navette, et nettoyer la piscine ! Allons bon ! Je crie pour eux à l’exploitation !
L’hôtel est complétement perdu dans les montagnes et heureusement il y a une navette ! Navette en piteux état, ne pouvant transporter que 8 personnes maximum, si le personnel n’en profite pas pour se faire descendre au village… Navette sans ceinture de sécurité, sans compte tours, sans sièges fixés au sol... Et sans climatisation ! Bref, du haut standing !
La dernière navette remontant du village est à 18h, il est donc impossible de prendre un verre ou encore manger au restaurant sur le village le soir. Mais aucune animation concrète n’est proposée pour compenser ce vide.
En effet, perdu dans les montagnes, à moins que vous ayez pour but de vider le bar de la piscine, il n’y a RIEN à faire. L’hôtel a tenté une soirée Karaoké (durant 2h maximum !), une soirée Fakir (où le serveur du restaurant crache du feu !), et un groupe local est venu jouer de la musique qui aurait pu être sympa à table !
Le nettoyage des chambres consiste simplement à faire le lit, à changer les serviettes (uniquement si elles sont par terre), et à compléter le nombre des échantillons de la salle de bain ! L’amabilité des gens de la direction et de l’accueil laisse à désirer, nous avons eu le sentiment de ***** , lorsque nous avons demandé des conseils pour des excursions, histoire de sortir de ce cadre, certes joli, mais où flotte une tension permanente au sein du personnelet où vous ne pouvez que profiter de la piscine.
Personnes agées a éviter, tout est en montagne !
Handicapés également..
Sinon l'hotel est beau de par son design.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Bali ou ses environs
Bali Star Hotel
CHC Sea Side Resort & Spa
CHC Sea Side Resort & Spa
N° 4 sur 32 à Agia Pelagia
4.0 5 étoiles 1 187 avis

Vous connaissez Filion Suites Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Filion Suites Resort & Spa

Adresse: Vlychada Geropotamou, Bali, Crète 74057, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Bali
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Bali
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Filion Suites Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Promovacances, TripOnline SA, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Filion Suites Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Filion Suites Resort And Spa
Filion Hotel Bali
Filion Suites Resort & Spa Bali, Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Filion Suites Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.