Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bel hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Filion Suites Resort & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Filion Suites Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Filion Suites Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Bali, Crète 74057, Grèce   |  
Services
Classé n°3 sur 12 hôtels à Bali
Demi-Quartier, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous y avons passé un agréable séjour même si nous aurions préféré une chambre en étage et non en rez de jardin. Bon confort de la chambre et belle vue depuis le restaurant. Le personnel est très agréable. Pour les plats chauds du soir, nous aurions aimé un peu plus de plats traditionnels crètois.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michalis T, Διευθυντής de Filion Suites Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Google Traduction
Dear Stephanie,
Thank you for staying with us during your recent visit to Crete and for taking the time to write this comment!

We are very happy that you enjoyed your stay with us and really hope to accommodate you very soon again!

Yours sincerely
The Management of Filion Suites Resort & Spa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

394 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    170
    130
    48
    30
    16
Consultez les avis pour
80
242
3
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en premier
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Chatillon, France
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

BOFchambres mal insonorisées, réveil dès 7h30 car couloirs carrelés. Aucune animation, bruit du bar jusqu'à 1 heure . Piscines non chauffées, salle de resto en courant d'air. Eau tiède pour la douche.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres donnent au sud et sur la piscine, prenez une maisonnette en bas, avec piscine pr...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mulhouse, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Bonjour, nous y avons séjourné 1 semaine début août et c'était un havre de paix comparé à l'effervescence des stations balnéaires. Les chambres sont belles et spacieuses, avec de grandes terrasses sans vis a vis. Seulement 65 chambres, l'hotel est tres tranquile même quand il est complet, on trouve toujours un transat + parasol au bord des 3 superbes piscines. Il y a 2 pataugeoires, des balancoires, un tobogan, c'est le top pour les familles. L'accueil est chaleureux mais il manque un peu de personnel le soir au restaurant, nous devons attendre parfois longtemps pour avoir à boire... Le tarif des consommations est abordable. Sinon buffet correct et varié, la terrasse du restaurant est très agréable surtout au diner face au coucher du soleil ! La station de Bali est sans intérêt mais les petites plages de sable noir sont très agréables, surtout en fin d'apres midi quand l'ombre des falaises fait fuir le monde et qu'on s'y retrouve seul !!

Astuce pour la chambre : Considérez le comme un 4 étoiles et vous serez ravis
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Colmar, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hotel dans les montagnes avec une superbe vue.
Par rapport aux hôtels français celui ci vaut un hôtel 3 / 4 étoiles.
Chambres spacieuses, propre avec beau balcon superbe vue sur la montagne.
L’hôtel est assez éloigné de la ville de Bali. Il faut prévoir une location de voiture.
Nous avons apprécié le calme de l’hôtel loin des touristes.
Restaurant assez moyen. Petit déjeuner correct, repas du soir identique de jour en jour. Desserts catastrophiques.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
metz
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé une semaine en demi-pension dans cet hôtel. L'accueil était agréable, la chambre supérieure est grande, spacieuse et propre. Toutes les chambres donnent sur la montagne!
L'hôtel se situe loin de la mer (environ 1km5), mais il y a des navettes qui vont y emmènent. Personnellement nous avions loué une voiture sur place, donc avons changés de villes et plages chaque jour.
L'hôtel est vraiment calme, il n'y a pas de famille, si ce n'est quelques enfants. Le petit déjeuner et le repas du soir sont bien servis et bons, les boissons ont des prix corrects. Les piscines sont propres et magnifiques, il y a aussi un spa où nous ne sommes pas allés car nous ne restions jamais à l'hôtel en journée.
Le personnel est agréable.
Notre séjour à Bali s'est bien déroulé, mais à nouveau je souligne l'importance d'une voiture de location pour être libre de tout mouvement, surtout avec cet hôtel qui est vraiment loin de la ville à pied. Mais on ne peut pas avoir le calme de la montagne, et les avantages de la ville.

Astuce pour la chambre : Nous étions placés dans les chambres les plus hautes, au dernier étage, mais directement à côté de n...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
18 avis 18 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Ne vous y méprenez pas, cet hôtel ne correspond pas du tout à un 5*. Grosse déception a la vue de nombreux faits inappropriés. Chambres spacieuses et agréables mais la propreté laisse à désirer: l'eau de la douche inonde le sol des wc lorsque vous l'utiliser, on pêne à vous changer vos serviettes de toilettes.

Les repas ne sont pas toujours de bonne qualités et les produits soit disant "frais" ne sont pas du jour. La sélection du chef est la meilleur solution pour manger convenablement.

Il n'y a pas deux bars mais un seul, près de la piscine, l'autre est abandonnée à l'étage. On trouve d'ailleurs de nombreuses pièces totalement vide laissées pour compte dans le bâtiment principal ça fait limite peur, on se demande si l'hôtel n'est pas en liquidation judiciaire!

Le site est difficile d’accès et la plage de Bali est réellement à 5km, avec un fort dénivelé montagneux. Il faut au minimum 1 heure pour la rejoindre à pied en ayant prévu chaussures de marche et sac à dos.

La navette de l’hôtel est à disposition 5 fois par jour A/R. Celle-ci ne comporte aucune norme de sécurité : pas ceinture, sièges rabattables ne tenant plus au plancher, pas de climatisation alors qu’il fait 40 degrés jusqu’à 20 :00, véhicule très ancien et en mauvais état. Avec 8 places disponibles par aller, (sur 67 chambres standards et familiales confondues faites rapidement le compte, nous atteignons facilement les 250 personnes) il n’y a pas de place pour tout le monde ! Tout ceci bien sûr ne correspond pas à du 5*, vous l’aurez remarqué.

Une caution de 5€ par serviette de bain et par personne est demandée. Logique pour du 5*... Aucune animation, pas de salon de lecture, salle tv vidéo inexistante, votre soirée se termine à 22h, sauf si vous décidez de vider le bar de l'hôtel! Aucune possibilité de descendre à Bali le soir pour passer la soirée.

Le personnel ne parle pas français et l’anglais est prononcé de façon approximative, nous avons eu beaucoup de mal à nous faire comprendre. Certains employés parlent uniquement grecques c’est inconcevable pour un hôtel 5*.

Internet est payant et la connexion est mauvaise dans l'ensemble de l'hôtel.

La direction n’est pas arrangeante pour quelconque réclamation. Beaucoup de tension parmi le personnel : le directeur réprimande ses employés en public, nous mettant mal à l’aise. Les employés sont tout simplement exploités : ils nous servent au petit-déjeuner et au dîner, puis ces mêmes employés nettoient la piscine, font les travaux de rénovations (peinture), conduisent la navette... Ceci rend la qualité des prestations plus que médiocre car ils ne sont pas doués dans toutes les tâches et n’ont pas à cœur leur travail.

Prendre notre repas était un vrai parcours du combattant : vous n’avez pas encore fini votre assiette que déjà le serveur vous l’a retiré. Sachant qu’il ne parle ni français ni anglais c’est très compliqué de lui courir après !
Pour conclure, un hôtel que je ne conseille pas car loin de tout, aucune animation, et des prestations pas à la l'hauteur d'un 5 étoiles.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bailleul, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Situaton agréable mais a 3 kms du village et des plages voiture indispensable
Comment a t il pu être repertorié 5 étoiles ?
Le mur en verre de douche était dangereusement et fortement félé au niveau des attaches.
buffet correct mais 3 étoiles supérieurs.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Filion Suites Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Filion Suites Resort & Spa

Adresse: Bali, Crète 74057, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Bali
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 12 hôtels à Bali
Fourchette de prix (par nuit): 65 € - 161 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Filion Suites Resort & Spa 5*
Nombre de chambres: 80
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Filion Suites Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Filion Hotel Bali
Filion Suites Resort And Spa
Filion Suites Resort & Spa Bali, Crète

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Filion Suites Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.