“Pas terrible” 3 5 étoiles
Avis sur Aparthotel Sofia Mythos Beach

et 1 autre site !
Aparthotel Sofia Mythos Beach a été ajouté à vos Favoris
Aparthotel Sofia Mythos Beach
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bali Geropotamou | Sofia Mythos Beach, Bali, Crète 74057, Grèce   |
N° 13 sur 14 hôtels à Bali
“Pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Compliqué a trouver... L'hotel se trouve a un endroit et le restaurant a un autre... Accueil bof..
Points positifs: grande chambre, jolie vue
Points négatifs: salle de bain vieillotte. Trop Trop de bruit! Les autres clients qui crient dans les couloirs et la portes qui claques même en pleine nuit! Les repas pas top et la tables sales, même pas un coup d'éponge..
Parcontre Bali est très joli!

• Séjour du juin 2014

2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

A l'occasion d'un autotour nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Hôtel difficile à trouver. D'un côté sofia de l'autre mythos ! L'accueil est pitoyable. Notre chambre était au dernier étage. ..150 marches à monter ! Elle est cependant correcte mais les finitions sont à revoir. La douche est petite. Pas de climatisation ni de wifi. Par contre belle vue sur la mer. Les repas sont de qualité très moyenne. Le service est inexistant. Hotel que je ne recommande pas !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

nous étions en autotour - nous devions y séjourner trois nuits - heureusement plus de place la prémière nuit nous avons eu droit à un cinq étoiles - loin de la plage - mais super - puis retour dans cet hôtel chambre grande mais avec de mauvaises odeurs - cuisine plusque que moyenne -
peu de choix -
cependant vu superbe sur la mer - sur la plage de Bali - consolation

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Évreux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous rentrons tout juste d'une semaine de vacances, effectué en auto-tour. Nous avons été dans trois hôtel. Sofia est le dernier. En résumé la nourriture est vraiment pas terrible ( nous étions en demi-pension) et les chambres sont vraiment pas terrible voir horrible. Nos voisins de chambre se sont plaints d'odeur de moisi

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

Nous rentrons dune semaine de vacances a Bali, nous avons ttes les deux 25ans, au mythos beach hôtel.
A notre arrivée, nous avons du prendre le bus depuis heraklion qui nous a déposées en haut du village (5kms restants a pieds) pas top après 10 heures de voyage...
Le mythos est un petit hotel avec une vue magnifique sur la mer et sur la plage privée (accès direct par un escalier) et son emplacement est idéal pour les visites, c'est un bon point de chute, nous avons loué une voiture 26 euros par jour car Bali est un village très joli mais il n'y a pas grand chose a y faire, de plus nous y sommes allées la dernière semaine d'avril et malgré le beau temps presque tout était encore fermé ( boite de nuit, resto, piscine...) dommage. Tout ouvre la première semaine de mai.
Pour les repas, nous avions pris la demie pension; petit dej entièrement du salé, et diner imposé, pas de dessert. Ne prenez pas le tout inclus, il y a beaucoup de petits restos pas loin et pas cher ou on n'y mange bcp mieu.
Cet hotel est bcp fréquenté par des allemands personne n'a su nous parler français.
L'hôtel est un bon compromi pour le prix, mais je pense qu'on peut avoir mieux pour un peu plus cher, mais bali est un village magnifique ça vaut le détour!
Mais dans l'ensemble la crete est superbe (sauf heraklion) sale et pas
aimable! Beaucoup de choses a faire et de choses a voir!

• Séjour du avril 2012
Monthey, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Ne pas prendre la demi-pension,c'est un hôtel rempli de russes,donc nourriture style bourre-cochons.
les chambres sont vieilles,décrépies et sales. le seul point positif est la gentillesse du petit personnel ( plagiste ,serveur,femme de chambre ) et la situation.
Bali regorge de tavernes sympa.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Très mauvais accueil du gérant..! Tout est en supplément.. Air cond. 42 euro la semaine, tv (on en avait pas besoin..) mais 20 euro la semaine.. Les chaises longues a la plage 2 euros pièce ( 6 euro 2+1 parasol). Nous avions demande une chambre tranquille pas en face de la piscine mais on nous a donne exactement le contraire..! Finalement après avoir quémandé une autre chambre.. 130 marches plus haut, superbe vue magnifique sur Bali très chouette petit village...bien situé pour visiter l'île, nous avons fait 2000 km en 9 jours de loc voiture.. 2 semaines finalement très agréable..!

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Aparthotel Sofia Mythos Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aparthotel Sofia Mythos Beach

Adresse: Bali Geropotamou | Sofia Mythos Beach, Bali, Crète 74057, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Bali
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N° 13 sur 14 hôtels à Bali
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aparthotel Sofia Mythos Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Sofia Mythos Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aparthotel Sofia Mythos Beach Bali, Crète
Aparthotel Sofia -- Mythos Beach Hotel Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel Sofia Mythos Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.