“Idéal en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Bali Paradise Beach

Bali Paradise Beach a été ajouté à vos Favoris
Bali Paradise Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bali Paradise Beach, Bali, Crète 74057, Grèce   |
N° 4 sur 14 hôtels à Bali
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Platine
Vanves
“Idéal en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Une animation extra, un club enfant mega extra où même les enfants "sensibles" comme notre fils aîné a été mis en confiance mille mercis à Guillaume et à son équipe. Les spectacles du soir nous ont beaucoup plus, les activités sportives proposées également. On peut profiter de la soirée pyjama pour passer une soirée en amoureux sans les enfants qui auront l'occasion s'ils le veulent de préparer un spectacle et un défilé déguisé devant tout le club un vrai régal pour les parents.

Quant à la restauration nous en avons été ravis elle était pour nous bien plus variée et typique qu'avec d'autres tours opérateur qui pour les mêmes tarifs fournissaient nouilles frites et saucisses à chaque repas ! Après il est vrai que le jus d'orange et le café certes à volonté n'étaient pas terribles mais pour le reste... et bien j'ai pris 2kg en une semaine tellement je me suis régalée... Plutôt que de se restaurer en haut où le cadre et le bruit est horrible, il vaut mieux se donner la peine de descendre sous les tonnelles où le cadre est très agréable, même si cela oblige à remonter pour aller au buffet.

Le tout inclus est plus qu'honnête j'ai juste trouvé le choix en cocktails à volonté un peu réduit.

J'ai adoré la grande piscine où on a pied partout (1m35), mon petit plaisir était d'y nager le soir vers 19h dans le silence (plus d'animation) et le soleil étant moins fort avec une eau toute chaude. Quant aux petits ils ont adoré le petit bain, et collé juste à coté de ce petit bain il y a une piscine de taille moyenne plus profonde pour les adultes.

Nous avons apprécié (à la mi juillet) de ne jamais manquer de transat ni au bord des piscines ni sur la plage. Pour ce qui est de la plage nous l'avons apprécié le sable est fin, elle est publique mais une grande zone est réservée au club avec transats et parasols et aquagym en mer l'après midi. L'eau était chaude un vrai régal. Bon à savoir : les serviettes de plage ne sont pas prêtées mais payantes (15 euros par semaine par personne).

Il faut signaler que se rendre à la plage l'accès est assez physique il ne faut pas avoir de difficultés à marcher ou manquer de souffle, les montées sont raides et l'escalier qui mène à la plage long avec de très grandes marches.

Ce club est à déconseiller vivement à toute personne se déplaçant avec difficulté même pour simplement sortir de l'hôtel ne serait-ce que pour aller aux boutiques à 200m c'est vraiment pentu surtout au retour.

Coté excursions ce club est effectivement un peu éloigné des sites intéressants (sachant que par rapport à la Grèce en elle même de toutes les façons il n'y a pas grand chose à visiter en Crète). L'équipe des excursions n'était vraiment pas engageante et nous avons constaté que les excursions étaient nettement plus chères qu'à l'extérieur du club, comme par exemple la ballade en bateau qu'il vaut mieux réserver directement à la cabine sur le chemin de la plage (sachant qu'il y a 15/20 mn à pied à faire pour se rendre au bateau).

Idem pour la boutique du club qui si elle fournit tout ce dont on a besoin, est nettement plus chère qu'à l'extérieur.

Le village de Bali a coté (20 mn à pied quand même) n'a aucun intérêt, tout inclus vous en aurez pour environ 90 euros par jour pour louer une voiture ceux qui l'ont fait semblaient satisfaits et de leur véhicule et de ce qu'ils ont pu voir aux alentours. La ville de Rethmynon avec ses remparts à visiter est à 3/4 d'heure en bus confortable et climatisé pour 3.50 euros l'aller.

Quant aux chambres nous en avions deux communiquantes, très très bien situées et nous en avons été satisfaits ainsi que le ménage impeccable, ormis un matelas pour nous les parents tellement dur que nous n'arrivions pas à dormir, ce qui est vraiment dommage apparemment ormis un autres couple les autres n'ont pas subi ce désagrément.

Tout le personnel est très gentil et efficace nous avons été impressionnés.

Pour résumer je conseillerais le Bali Paradise aux familles avec enfants qui désirent essentiellement profiter du club en lui même elles ne seront pas déçues. Les adolescents avaient également l'air de bien apprécier l'encadrement qu'on leur proposait.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Montereau-Fault-Yonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Excellentes vacances et prêts à repartir : le cadre génial, l'hôtel superbe, une belle végétation, la nourriture bonne (nous sommes en Crête donc beaucoup de salades et huile d'olive à gogo).

Les plus :
- Personnel agréable, souriant, disponible
- Encadrements des enfants : très bien.
- Possibilité de faire du canoé, emprunter masque et tubas
- Chambre équipé de clim et télé
- spectacles : bien par rapport au nombre d'animateurs (musique beaucoup trop forte lors des spectacles)
- Grand jeu organisé : excellent. Faudrait en prévoir un en début de séjour afin de lier des amitiés entre les personnes.
- le club de plongée Hyppocamp, bien

Les moins :
- nous sommes au pays des olives et oranges......le jus d'orange du petit déjeuner est payant (2.5€), le pot d'accueil est servi avec un jus d'orange industriel !!!!!!
- Activités pour les adultes, à revoir (manque initiations ou cours par exemple pour tennis, tir à l'arc, ping pong.......et pourquoi ne pas faire un atelier cuisine crétoise (1-2 fois dans la semaine et un cours de Sirtaki ?)
- J'ai trouvé qu'une des piscines avait l'eau trouble, les douches ne sont pas au même niveau que la piscine et donc personne ne prend de douche avant de se jeter à l'eau (pas très hygiénique)
- Les desserts font très chimiques (prévoir plus de dessert typique) et heureusement qu'il y avait le raisin, melon d'eau et oranges.
- Excursions chers, le mieux est de sympathiser avec des gens et de louer une voiture (d'ailleurs la loueuse de voiture qui vient à l'intérieur de l'hôtel a oublié son sourire....)
- la coordinatrice LOOK, pas très joviale

Conseils :
- visite de Chania et Rethymnon à faire
- acheter le livre sur les randonnées dans les gorges, y'a plusieurs parcours et temps
- si vous achetez les photos faites par le photographe de l'hôtel, faites vérifier que ce sont bien les vôtres !!!! car nous sommes revenus avec celle d'autres personnes (heureusement que ce n'était pas des photos compromettantes !)
- et si vous ramenez de l'huile d'olive ((prenez en une en bidon fer dont le goulot ne ressort pas du bidon (type Hamalaki)......nous avons eu le bonheur de récupérer une valise pleine d'huile d'olive !!!!!

Bon a savoir : l'essence est très chère

Espérant que mon commentaire vous aidera et si vous avez un plan en Créte vers la Chania (Hôtel ou autre avec qq activités pour les enfants 6-12ans).

Astuce pour la chambre : Demandez chambres autre qu'au dessus du bar et pendant les vacs scolaires loin de l'accès mi...
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Hotel tres sympa
Comme les autres avis, la nourriture pourrait etre revue mais le cadre du restaurant (sous la tonnelle) est tres agreable
Le gros plus : tout le personnel avec une mention speciale a l'equipe d'animation qui est tres sympathique avec TOUT le monde même quand vous ne faites pas particulierement des activites. Un accueil jamais vu ailleurs ! Animateurs, serveurs, et même kevin l'ingenieur du son. Avec une mention toute speciale a Guillaume (alias cacahuette), le responsable du secteur enfants : une peche inegalee, une gentillesse a toute epreuve ! Les enfants qui habituellement n'aiment pas le miniclub ne veulent plus le quitter.

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Club vendu par Look voyage - animation trés dynamique
Plage à 5 minute à pied en contrebas très agréable ( sable fin gris), eau à 27°C en aout, prêt de palme, masques et tubas, planches à voile, locations de canoe, pedalos, jet ski
2 petites piscines dans le club où se déroule l'aquagym, le waterpolo..
Barmen et personnels de restaurant peu arangeants et peu souriants
Chambres propres et spacieuses - attention à l'emplacement...sur les lieux de passage ou sur le parking, cela peut être trés bruyant
Restauration peu variée et pas à la hauteur (les boissons du petit déjeuner sont catastrophiques - le jus d'orange est payant - du poisson grillé une fois dans la semaine seulement au pays du régime crétois)

A savoir - la plongée proposée par look voyage se situe à 20 minutes à pied et c'est assez sportif ( forts dénivelés) pour s'y rendre - aucun moyen de transport n'étant proposé !!!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Demandez une vue sur mer ( c'est beau) et loin du parking
Sains-en-Gohelle, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Hôtel très correct les chambres pour quatre un peu petite et confort minimum.le restaurant est très bien et la nourriture de qualité. Séjour avec look voyage nikel. Par contre le port est un peu loin prévoir un bon 20 minutes sur place un petit resto sympa avec des girls délicieux ( street food ) resto style a emporté pas cher et super sympa

• Séjour du juillet 2013
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Bon accueil, alimentation simple et bonne, équipe d'animation tonique et motivée
Ne prenez pas de chambre sur la place où le bus vous descend si vous voulez bien dormir
Mais sachez que les chambres ne sont pas insonorisées : bruit de douche, wc,Tv, et talons ainsi que les roulettes des valises des départs la nuit pour les charters et le bruit des voix.

Astuce pour la chambre : Tirez la bon numéro sinon possibilité de changer si une autre chambre est disponible
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Orthez, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Séjour laissant un goût mitigé.
D'une part le transport allé avec plus de 6h de retard (22h35 pour 18h20 initialement).
D'autre part :
- un restaurant clairement sous-dimensionné, malgré une salle intérieure et une terrasse extérieure, qui peinent à accueillir le flux de touristes. Le buffet est limité et sa variété mériterait d'être améliorée.
- un accès à la plage en traversant une route secondaire (même cela est mentionné sur internet) qui fait hésiter quand on a de jeunes ado.
En revanche, l'équipe d'animation est vraiment efficace avec des spectacles et des activités bien menés.
La chambre est très correcte, propre et bien insonorisée (côté sud).
Internet et le coffre fort en chambre sont payant alors que ces produits sont généralement proposés gratuitement dans des établissements équivalents, surtout en formule "tout inclus".
Bref, un goût d'inachevé, surtout en comparaison d'un précédent séjour au Sunshine Corfou à un tarif équivalent !!

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres côté mer, elles donnent au dessus de la piscine où se déroulent les activités du...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Bali Paradise Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bali Paradise Beach

Adresse: Bali Paradise Beach, Bali, Crète 74057, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Bali
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°1 des hôtels écologiques à Bali
N°3 des hôtels en bord de mer à Bali
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bali Paradise Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bali Paradise Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crete Bali Paradise
Hotel Bali Paradise Beach
Bali Paradise Beach Hotel Bali
Avis Bali Paradise
Bali Paradise Beach Crète
Bali Paradise Beach Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bali Paradise Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.