“club paradise bali” 1 5 étoiles
Avis sur Bali Paradise Beach

Bali Paradise Beach a été ajouté à vos Favoris
Bali Paradise Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bali Paradise Beach, Bali, Crète 74057, Grèce   |
Classé n°5 sur 12 hôtels à Bali
Tunis, Tunisie
“club paradise bali”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

c'était la 2ème fois que je revenais dans ce club : autant, malgré les avis négaitifs la Ier fois, je l'avais tellement bien uenous sommes revenus fin juin 2013; Ayant payé 850 Euros/.PERSONNE, nous avons trouvé que ce club s'était dégradé, nourriture à la limite du tolérable, beaucoup de bruits, chambre à peine correcte, personnel de service pas courtois, ce n'est pas du tout ce que nous avions connu la première fois alors que les avis étaient négatifs, nous avons été très décus de ce séjour et nous n'y retournerons certainement pas.

Astuce pour la chambre : IL Y A D'autres hotels mieux que celui-ci - qualité prix : 0 malgré le cooktail offert par le p...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

162 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Je mets seulement cet avis maintenant, mais je l'avais écrit depuis longtemps.

Excellent séjour pendant ces deux semaines. Un très grand merci à toute l'équipe d'animation qui fait un travail énorme : actifs dès le matin avec les différentes activités. Pendant que nous ne les voyons pas, ils sont souvent en répétition pour les soirées, puis ils assurent la plus part du temps les spectacles du soir. Ils sont tous là pour vous. Moi qui suis partie seule , je ne me suis jamais sentie seule pendant ce séjour.
Un petit mot spécial pour HELENE qui est arrivée au club, il y a très peu de temps. Elle n'a peut être pas les mêmes connaissances techniques que les autres, mais coté ambiance et animation elle est déjà drôlement dans le coup, vive ses joyeuses séances d'aquagym. Quand on vient dans ce genre de club c'est surtout ce que l'on recherche "s'amuser".
Les chambres sont propres, le linge de toilette est changé tous les jours. J'avais une chambre un peu à l'extérieur du bâtiment principal au sous-sol, mais j'étais vraiment au calme et je n'avais pas besoin de climatisation. De tout de façon la plupart du temps je n'y passais que la nuit.
Pour la nourriture, c'est la 1ère fois que dans un hôtel club, je vois une nourriture si diversifiée. Il y avait toujours un coin réservé aux spécialités crétoises. Le restaurant est très propre, pour les repas du soir, il y avait même des nappes en tissu, changées à chaque changement de convives. Tout le personnel est très agréable même s'ils ne parlent pas beaucoup français.
Les excursions, je n'en ai fait qu'une (ballade en 4 X 4) et en discutant avec d'autres vacanciers, les prix sont très exagérés surtout pour celles avec repas compris.
Pour le club de plongée, qui est très loin de l'hôtel, je ne le trouve pas très valable, sauf pour des débutants et encore ... Il n'y a pas grand chose à voir. De plus ils n'ont pas de matériel suffisent , j'avais une combinaison trop grande pour moi, donc j'au eu froid pendant toute la plongée.
De plus pour arriver à ce club qui est au port, il y a à peu près 20 minutes de marche avec des montées et des descentes.
Il y a suffisamment d'activités dans l'hôtel pour ne pas s'ennuyer. De plus même pendant les deux derniers jours où nous avons eu un temps très frais (moins de 20 degrés) seul les séances d'aquagym on été annulées. Toute l'équipe d'animation s'est vite débrouillée pour ré-amménager les activités. Toutes les activités du genre gym, stretch.... se sont faites à l'intérieur de la discothèque. Pour remplacer, ils ont mis en route d'autres activités.
En conclusion, j'ai passé un excellent séjour, et regrette seulement qu'il est pris fin. Ceci m'a vraiment donné envie de repartir avec LOOK VOYAGES.

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Très chouette hôtel dans une végétation luxuriante, surplombant une jolie baie, avec deux belles piscines et surtout, la plage juste en bas, à moins de 5mn à pied... avec chaîses longues à disposition, et la possibilité d'emprunter palmes, masque et même un canoë! Nous avons beaucoup apprécié la restauration (buffet très varié et copieux) et la gentillesse du personnel au restaurant, à la plage et à l'accueil, où le responsable de la réception n'a pas été avare de conseils, et toujours avec le sourire! Un rapport qualité-prix excellent, car nous avons payé 35€ la nuit pour 2 avec un bon petit déjeuner en buffet. Comme c'est un club Lookéa, des activités sont proposées tous les jours: step, aquagym, stretching... Nous avions loué une voiture, afin de sillonner l'île facilement depuis Bali, direction Réthymnon, Chania, Agios, Knossos, et même Elafonissi via de petites routes de montagne. Bref, à recommander pour un séjour à la fois reposant et actif!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Compiègne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

equipe de l'hotel très sympa et l'ambiance du club assez agréable aussi. cependant ma copine et moi avons était déçu de la chambre d'hotel sans frigo et assez simpliste pour un hotel comme ca. la formule tout inclus est assez décevante aussi, bouteille d'eau payante et certain cocktail payant aussi. la restauration est bonne mais très peu renouvelé. la vu de l'hotel est magnifique je ne m'en suis pas lassé. merci a toute l'équipe d'avoir fait un repas en extérieur avec barbecue et feu d'artifice pour le 14 juillet.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous y avons passés une semaine du 26/10 au 2/11/2013
Cet hôtel est situé à une petite heure de trajet à l'est d'Héraklion.
C'est un hôtel destiné aux familles avec une équipe d'animation sympathique.
Il y a deux piscines dont une avec une profondeur limitée à 1,30m ce qui est très bien pour les enfants et pour y jouer.
La mer est juste en face avec une route à traverser et un grand escalier pour y accéder.
Des transats sont réservés aux clients de l'hôtel.
La nourriture est bonne et simple (familiale), la salle de restauration est face à la mer avec de grandes baies qui sont ouvertes dés le matin pour le petit déjeuner.
L'hôtel est complètement intégré dans la colline et très verdoyant et fleuri (même à cette époque)
Nous avons agréablement surpris par le beau temps durant cette semaine tardive pour la saison (20 à 25°C) avec un ciel très dégagé et un soleil très doux.
En résumé, une bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage avec vue sur la mer sont les plus belles!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Amboise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Nous avons découvert un séjour " tout inclus" très agréable tant pour enfants que adultes, peu de monde car fin de saison donc agréable de visiter sans la foule
Site très bien entretenu, une équipe attentive, animations proposées variées. Une équipe d'animateurs à l'écoute des envies et bien encadrante pour les enfants
Bus local à proximité facilitant les transports
Excursions bien organisées
Une plage très agréable, accueillante, des possibilités pour profiter des activités nautiques avec une équipe sympa et dispo
Super de voir tortue, pieuvres, autres beaux poissons colorés ! Avec un canoë ou masque et tuba prêtés par le club
En résume un chouette séjour ...

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Le Petit Quevilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Revenons tout juste de créte ,les valises ne sont pas encore defaites :).ce coin est a découvrir entre terre et mer la baie est magnifique avec un port à 1km de l'hotel ,la mer est à quelques métres (attention malgré tout aux personnes ayant des difficultés à marcher car l'accessibilité n'est pas si facile) .les abords de l'hotel sont propres et trés fleuris mm à cette époque de l'année .Les chambres sont spacieuses, petit bémol la notre (620) sentait enormément le tabac froid (beurk)nous remerçions nos predécésseurs pour le respect d'autrui.la propreté est moyenne mais correcte et la literie par contre zéro.le restaurant ,ce n'est pas de la grande gastronomie mais on y trouve tjrs quelque chose à son gout malgré ceux qui insinuent le contraire dans des commentaires antérieurs.L'equipe d'animation a commencée tres fort en début de semaine mais s'est essoufflée à la fin (dommage).Bref nous nous sommes bien reposés mais ne reviendrons pas si tard dans la saison.J'ajoute juste suite au commentaire non fondé de damien que Nicole n'est pas 1 animatrice mais une déleguée look et est trés pro dans sa fonction et une fois ces heures de travail effectuées,elle fait ce que bon lui semble et avec qui elle veut car elle habite l'hotel SUR CE bonnes vacances à tous.

Astuce pour la chambre : la 620 a une vue mer magnifique mais tres sonore lorsqu'il y a des departs de voyageurs nocturne...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bali ou ses environs
Parking gratuit...
Pour les famill...
Amalia Apartments
Amalia Apartments
N° 2 sur 12 à Bali

Vous connaissez Bali Paradise Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bali Paradise Beach

Adresse : Bali Paradise Beach, Bali, Crète 74057, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Bali
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Bali
N°3 des hôtels en bord de mer à Bali
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bali Paradise Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Promovacances, Voyages SNCF, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Hotels.com et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bali Paradise Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crete Bali Paradise
Avis Bali Paradise
Hotel Bali Paradise Beach
Bali Paradise Beach Hotel Bali
Bali Paradise Beach Crète
Bali Paradise Beach Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bali Paradise Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.