“Une équipe d'animation au top !” 5 5 étoiles
Avis sur Bali Paradise Beach

Bali Paradise Beach a été ajouté à vos Favoris
Bali Paradise Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bali Paradise Beach, Bali, Crète 74057, Grèce   |
N° 5 sur 15 hôtels à Bali
ÉcoLeadersNiveau Platine
Carrieres-sur-Seine, France
“Une équipe d'animation au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

c'est vraiment le point fort de cet hôtel : l'équipe d'animation, et la qualité des animations proposées. Nous qui sommes généralement en retrait, nous avons réllemment pris plaisir à participer, il faut dire qu'ils avaient mis le paquet étant donné que nous y étions début juillet et que l'hôtel n'était pas encore plein : jeux olympiques sur l'ensemble du village, fort boyard géant, énigmes à résoudre, etc etc. Les enfants ont plus qu'adoré. Les spectacles sont d'un bon niveau également, et différents sur 15 jours, mais peut-être trop de comédies musicales à mon goût.
Vue magnifique sur la mer et les montagnes, club très fleuri, très propre.
Club enfants super.
Belle plage mais difficilement accessible avec des poussettes, et n'y comptez pas en fauteuil roulant. Pas de souci cependant pour les autres.
Location de voiture pas chère à côté de la plage (moins cher qu'à l'hôtel).
2 points négatifs tout de même : qualité de restauration, et rien à faire dans les environs (voiture indispensable, mal desservi).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Saint-Germain-les-Corbeil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous revenons ravis et enchantés de notre semaine ! Accueillis dès la sortie de l'aéroport par l'équipe Lookéa qui nous a pris en charge durant toute la semaine. L'animation était parfaite ! Merci à stéph et toute son équipe. Je ne suis pas du tout adepte de ce style de vacances mais, pour le coup, ce n'était ni trop ni pas assez. Les chambres étaient propres et correctes. Les équipements de loisirs de qualités. Nous avons pris la formule "all inclusive" : du coup, j'ai du prendre 1 ou 2 kilos car ce qui était servi au self était très bon et à profusion ! Il y en avait pour tous, petits et grands, et nous avons pu goûter aux spécialités crètoises... un régal pour les papilles... Régulièrement, nous avons pu croiser la propriétaire du club qui vérifiait que tout se passait bien pour nous ! Les excursions proposées étaient un peu cher à notre goût. Malgré tout, nous avons choisi une sortie "Gorge d'Imbros" que je vous conseille fortement. Nous avons loué une voiture pour 20€/jour chez Hertz en face du club (moins cher que location au club). La Crète est à découvrir absolument. Je suis tombée amoureuse de cette belle île où il fait bon vivre!

Astuce pour la chambre : La chambre 505 que nous occupions avait "vue sur mer" et été composée de 4 lits. Si, comme...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

c'était la 2ème fois que je revenais dans ce club : autant, malgré les avis négaitifs la Ier fois, je l'avais tellement bien uenous sommes revenus fin juin 2013; Ayant payé 850 Euros/.PERSONNE, nous avons trouvé que ce club s'était dégradé, nourriture à la limite du tolérable, beaucoup de bruits, chambre à peine correcte, personnel de service pas courtois, ce n'est pas du tout ce que nous avions connu la première fois alors que les avis étaient négatifs, nous avons été très décus de ce séjour et nous n'y retournerons certainement pas.

Astuce pour la chambre : IL Y A D'autres hotels mieux que celui-ci - qualité prix : 0 malgré le cooktail offert par le p...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Je mets seulement cet avis maintenant, mais je l'avais écrit depuis longtemps.

Excellent séjour pendant ces deux semaines. Un très grand merci à toute l'équipe d'animation qui fait un travail énorme : actifs dès le matin avec les différentes activités. Pendant que nous ne les voyons pas, ils sont souvent en répétition pour les soirées, puis ils assurent la plus part du temps les spectacles du soir. Ils sont tous là pour vous. Moi qui suis partie seule , je ne me suis jamais sentie seule pendant ce séjour.
Un petit mot spécial pour HELENE qui est arrivée au club, il y a très peu de temps. Elle n'a peut être pas les mêmes connaissances techniques que les autres, mais coté ambiance et animation elle est déjà drôlement dans le coup, vive ses joyeuses séances d'aquagym. Quand on vient dans ce genre de club c'est surtout ce que l'on recherche "s'amuser".
Les chambres sont propres, le linge de toilette est changé tous les jours. J'avais une chambre un peu à l'extérieur du bâtiment principal au sous-sol, mais j'étais vraiment au calme et je n'avais pas besoin de climatisation. De tout de façon la plupart du temps je n'y passais que la nuit.
Pour la nourriture, c'est la 1ère fois que dans un hôtel club, je vois une nourriture si diversifiée. Il y avait toujours un coin réservé aux spécialités crétoises. Le restaurant est très propre, pour les repas du soir, il y avait même des nappes en tissu, changées à chaque changement de convives. Tout le personnel est très agréable même s'ils ne parlent pas beaucoup français.
Les excursions, je n'en ai fait qu'une (ballade en 4 X 4) et en discutant avec d'autres vacanciers, les prix sont très exagérés surtout pour celles avec repas compris.
Pour le club de plongée, qui est très loin de l'hôtel, je ne le trouve pas très valable, sauf pour des débutants et encore ... Il n'y a pas grand chose à voir. De plus ils n'ont pas de matériel suffisent , j'avais une combinaison trop grande pour moi, donc j'au eu froid pendant toute la plongée.
De plus pour arriver à ce club qui est au port, il y a à peu près 20 minutes de marche avec des montées et des descentes.
Il y a suffisamment d'activités dans l'hôtel pour ne pas s'ennuyer. De plus même pendant les deux derniers jours où nous avons eu un temps très frais (moins de 20 degrés) seul les séances d'aquagym on été annulées. Toute l'équipe d'animation s'est vite débrouillée pour ré-amménager les activités. Toutes les activités du genre gym, stretch.... se sont faites à l'intérieur de la discothèque. Pour remplacer, ils ont mis en route d'autres activités.
En conclusion, j'ai passé un excellent séjour, et regrette seulement qu'il est pris fin. Ceci m'a vraiment donné envie de repartir avec LOOK VOYAGES.

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Très chouette hôtel dans une végétation luxuriante, surplombant une jolie baie, avec deux belles piscines et surtout, la plage juste en bas, à moins de 5mn à pied... avec chaîses longues à disposition, et la possibilité d'emprunter palmes, masque et même un canoë! Nous avons beaucoup apprécié la restauration (buffet très varié et copieux) et la gentillesse du personnel au restaurant, à la plage et à l'accueil, où le responsable de la réception n'a pas été avare de conseils, et toujours avec le sourire! Un rapport qualité-prix excellent, car nous avons payé 35€ la nuit pour 2 avec un bon petit déjeuner en buffet. Comme c'est un club Lookéa, des activités sont proposées tous les jours: step, aquagym, stretching... Nous avions loué une voiture, afin de sillonner l'île facilement depuis Bali, direction Réthymnon, Chania, Agios, Knossos, et même Elafonissi via de petites routes de montagne. Bref, à recommander pour un séjour à la fois reposant et actif!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Compiègne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

equipe de l'hotel très sympa et l'ambiance du club assez agréable aussi. cependant ma copine et moi avons était déçu de la chambre d'hotel sans frigo et assez simpliste pour un hotel comme ca. la formule tout inclus est assez décevante aussi, bouteille d'eau payante et certain cocktail payant aussi. la restauration est bonne mais très peu renouvelé. la vu de l'hotel est magnifique je ne m'en suis pas lassé. merci a toute l'équipe d'avoir fait un repas en extérieur avec barbecue et feu d'artifice pour le 14 juillet.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous y avons passés une semaine du 26/10 au 2/11/2013
Cet hôtel est situé à une petite heure de trajet à l'est d'Héraklion.
C'est un hôtel destiné aux familles avec une équipe d'animation sympathique.
Il y a deux piscines dont une avec une profondeur limitée à 1,30m ce qui est très bien pour les enfants et pour y jouer.
La mer est juste en face avec une route à traverser et un grand escalier pour y accéder.
Des transats sont réservés aux clients de l'hôtel.
La nourriture est bonne et simple (familiale), la salle de restauration est face à la mer avec de grandes baies qui sont ouvertes dés le matin pour le petit déjeuner.
L'hôtel est complètement intégré dans la colline et très verdoyant et fleuri (même à cette époque)
Nous avons agréablement surpris par le beau temps durant cette semaine tardive pour la saison (20 à 25°C) avec un ciel très dégagé et un soleil très doux.
En résumé, une bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage avec vue sur la mer sont les plus belles!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Bali Paradise Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bali Paradise Beach

Adresse: Bali Paradise Beach, Bali, Crète 74057, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Bali
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°1 des hôtels écologiques à Bali
N°3 des hôtels en bord de mer à Bali
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bali Paradise Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bali Paradise Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crete Bali Paradise
Hotel Bali Paradise Beach
Avis Bali Paradise
Bali Paradise Beach Hotel Bali
Bali Paradise Beach Crète
Bali Paradise Beach Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bali Paradise Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.