“trop bon” 5 5 étoiles
Avis sur Bali Paradise Beach

Bali Paradise Beach a été ajouté à vos Favoris
Bali Paradise Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bali Paradise Beach, Bali, Crète 74057, Grèce   |
Classé n°5 sur 12 hôtels à Bali
ÉcoLeadersNiveau Platine
Meaux, France
“trop bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

superbe hôtel avec tout ce qu'il faut pour un club, l’équipe était merveilleuse avec des GO au top.
la plage en contre bas est pas mal avec les petits restaurants du bord de plage. le petit port de bali est pittoresque. les chambre sont très bien et très propres. les deux piscine sont tres bien surtout pour faire de l’aquagym.

Astuce pour la chambre : un peu trop cantine au niveau du réfectoire et beaucoup trop bruyant.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

C'est la première fois que nous allons dans un club Lookea, d'habitude nous allons dans des séjours classiques.
Dans ces club il n'y a que des français (et beaucoup de comités d'entreprise) et tout le personnel parle français, donc vous ne serez pas trop dépaysés, mais bon ce n'est peut-être pas cela que l'on recherche lors de voyages à l'étranger ......

Les points forts de ce coin de "paradis" :
-personnel vraiment adorable (surtout ceux du restaurant !), pour le bar un peu plus moyen et de plus les boissons incluses ne sont pas très variées....
-restauration correcte et variée avec possibilité de se restaurer sur deux petites terrasses au calme (par contre pas de restaurants à thèmes)
-plage de sable au bas de l'hôtel avec des activités nautiques incluses
-hôtel situé à Bali (petit port à découvrir à 10 mn à pied) qui se situe entre Reythymnon et Heraklion
-spectacles de la soirée vraiment formidables, donnés par les animateurs talentueux et dynamiques.

L'endroit devait être paradisiaque mais maintenant le paysage est complètement défiguré par les constructions anarchiques des promoteurs.
Si vous voulez visiter la Crète et n'êtes pas adeptes des animations de la journée ainsi que des excursions en groupe, vous pouvez louer une voiture aux abords de l'hôtel beaucoup plus économiques que les tarifs proposés par l'hôtel.
Bon les Crétois ont leur code de la route mais cela se passe bien !

Nous retournerons certainement en Crète mais autrement......

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Carrieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

c'est vraiment le point fort de cet hôtel : l'équipe d'animation, et la qualité des animations proposées. Nous qui sommes généralement en retrait, nous avons réllemment pris plaisir à participer, il faut dire qu'ils avaient mis le paquet étant donné que nous y étions début juillet et que l'hôtel n'était pas encore plein : jeux olympiques sur l'ensemble du village, fort boyard géant, énigmes à résoudre, etc etc. Les enfants ont plus qu'adoré. Les spectacles sont d'un bon niveau également, et différents sur 15 jours, mais peut-être trop de comédies musicales à mon goût.
Vue magnifique sur la mer et les montagnes, club très fleuri, très propre.
Club enfants super.
Belle plage mais difficilement accessible avec des poussettes, et n'y comptez pas en fauteuil roulant. Pas de souci cependant pour les autres.
Location de voiture pas chère à côté de la plage (moins cher qu'à l'hôtel).
2 points négatifs tout de même : qualité de restauration, et rien à faire dans les environs (voiture indispensable, mal desservi).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Germain-les-Corbeil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous revenons ravis et enchantés de notre semaine ! Accueillis dès la sortie de l'aéroport par l'équipe Lookéa qui nous a pris en charge durant toute la semaine. L'animation était parfaite ! Merci à stéph et toute son équipe. Je ne suis pas du tout adepte de ce style de vacances mais, pour le coup, ce n'était ni trop ni pas assez. Les chambres étaient propres et correctes. Les équipements de loisirs de qualités. Nous avons pris la formule "all inclusive" : du coup, j'ai du prendre 1 ou 2 kilos car ce qui était servi au self était très bon et à profusion ! Il y en avait pour tous, petits et grands, et nous avons pu goûter aux spécialités crètoises... un régal pour les papilles... Régulièrement, nous avons pu croiser la propriétaire du club qui vérifiait que tout se passait bien pour nous ! Les excursions proposées étaient un peu cher à notre goût. Malgré tout, nous avons choisi une sortie "Gorge d'Imbros" que je vous conseille fortement. Nous avons loué une voiture pour 20€/jour chez Hertz en face du club (moins cher que location au club). La Crète est à découvrir absolument. Je suis tombée amoureuse de cette belle île où il fait bon vivre!

Astuce pour la chambre : La chambre 505 que nous occupions avait "vue sur mer" et été composée de 4 lits. Si, comme...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

c'était la 2ème fois que je revenais dans ce club : autant, malgré les avis négaitifs la Ier fois, je l'avais tellement bien uenous sommes revenus fin juin 2013; Ayant payé 850 Euros/.PERSONNE, nous avons trouvé que ce club s'était dégradé, nourriture à la limite du tolérable, beaucoup de bruits, chambre à peine correcte, personnel de service pas courtois, ce n'est pas du tout ce que nous avions connu la première fois alors que les avis étaient négatifs, nous avons été très décus de ce séjour et nous n'y retournerons certainement pas.

Astuce pour la chambre : IL Y A D'autres hotels mieux que celui-ci - qualité prix : 0 malgré le cooktail offert par le p...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Je mets seulement cet avis maintenant, mais je l'avais écrit depuis longtemps.

Excellent séjour pendant ces deux semaines. Un très grand merci à toute l'équipe d'animation qui fait un travail énorme : actifs dès le matin avec les différentes activités. Pendant que nous ne les voyons pas, ils sont souvent en répétition pour les soirées, puis ils assurent la plus part du temps les spectacles du soir. Ils sont tous là pour vous. Moi qui suis partie seule , je ne me suis jamais sentie seule pendant ce séjour.
Un petit mot spécial pour HELENE qui est arrivée au club, il y a très peu de temps. Elle n'a peut être pas les mêmes connaissances techniques que les autres, mais coté ambiance et animation elle est déjà drôlement dans le coup, vive ses joyeuses séances d'aquagym. Quand on vient dans ce genre de club c'est surtout ce que l'on recherche "s'amuser".
Les chambres sont propres, le linge de toilette est changé tous les jours. J'avais une chambre un peu à l'extérieur du bâtiment principal au sous-sol, mais j'étais vraiment au calme et je n'avais pas besoin de climatisation. De tout de façon la plupart du temps je n'y passais que la nuit.
Pour la nourriture, c'est la 1ère fois que dans un hôtel club, je vois une nourriture si diversifiée. Il y avait toujours un coin réservé aux spécialités crétoises. Le restaurant est très propre, pour les repas du soir, il y avait même des nappes en tissu, changées à chaque changement de convives. Tout le personnel est très agréable même s'ils ne parlent pas beaucoup français.
Les excursions, je n'en ai fait qu'une (ballade en 4 X 4) et en discutant avec d'autres vacanciers, les prix sont très exagérés surtout pour celles avec repas compris.
Pour le club de plongée, qui est très loin de l'hôtel, je ne le trouve pas très valable, sauf pour des débutants et encore ... Il n'y a pas grand chose à voir. De plus ils n'ont pas de matériel suffisent , j'avais une combinaison trop grande pour moi, donc j'au eu froid pendant toute la plongée.
De plus pour arriver à ce club qui est au port, il y a à peu près 20 minutes de marche avec des montées et des descentes.
Il y a suffisamment d'activités dans l'hôtel pour ne pas s'ennuyer. De plus même pendant les deux derniers jours où nous avons eu un temps très frais (moins de 20 degrés) seul les séances d'aquagym on été annulées. Toute l'équipe d'animation s'est vite débrouillée pour ré-amménager les activités. Toutes les activités du genre gym, stretch.... se sont faites à l'intérieur de la discothèque. Pour remplacer, ils ont mis en route d'autres activités.
En conclusion, j'ai passé un excellent séjour, et regrette seulement qu'il est pris fin. Ceci m'a vraiment donné envie de repartir avec LOOK VOYAGES.

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Très chouette hôtel dans une végétation luxuriante, surplombant une jolie baie, avec deux belles piscines et surtout, la plage juste en bas, à moins de 5mn à pied... avec chaîses longues à disposition, et la possibilité d'emprunter palmes, masque et même un canoë! Nous avons beaucoup apprécié la restauration (buffet très varié et copieux) et la gentillesse du personnel au restaurant, à la plage et à l'accueil, où le responsable de la réception n'a pas été avare de conseils, et toujours avec le sourire! Un rapport qualité-prix excellent, car nous avons payé 35€ la nuit pour 2 avec un bon petit déjeuner en buffet. Comme c'est un club Lookéa, des activités sont proposées tous les jours: step, aquagym, stretching... Nous avions loué une voiture, afin de sillonner l'île facilement depuis Bali, direction Réthymnon, Chania, Agios, Knossos, et même Elafonissi via de petites routes de montagne. Bref, à recommander pour un séjour à la fois reposant et actif!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bali Paradise Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bali Paradise Beach

Adresse: Bali Paradise Beach, Bali, Crète 74057, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Bali
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°1 des hôtels écologiques à Bali
N°3 des hôtels en bord de mer à Bali
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bali Paradise Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Venere, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bali Paradise Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crete Bali Paradise
Hotel Bali Paradise Beach
Bali Paradise Beach Hotel Bali
Avis Bali Paradise
Bali Paradise Beach Crète
Bali Paradise Beach Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bali Paradise Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.