“Du bon et du mauvais” 3 5 étoiles
Avis sur Bali Paradise Beach

Bali Paradise Beach a été ajouté à vos Favoris
Bali Paradise Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bali Paradise Beach, Bali, Crète 74057, Grèce   |
Classé n°5 sur 12 hôtels à Bali
ÉcoLeadersNiveau Platine
Chambéry, France
“Du bon et du mauvais”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Une très belle destination !

L hôtel est situé à 1 h environ d Heraklion, dans une petite station balnéaire ! Il est très fleuri et bien entretenu mais attention à la montée pour accéder à l hôtel...... Impeccable pour les sportifs !

Les chambres sont simples, propres. Peu de choix pour la nourriture mais avec de la qualité !
L hôtel reste bruyant, les piscines sont petites ! Attention en pleine saison !

L équipe d animateurs est au top ! Beaucoup d énergie et d entrain tout au Long de la journée.

La formule all inclusive laisse toutefois à désirer : peu de choix pour les apéritifs, sinon payants, les jus de fruits pressés sont payants, les glaces au bar aussi ! Le wifi est payant hors de l'accueil et la location de serviettes à 12€ par personnes n est pas une caution.............en ce qui concerne le goûter ne vous attendez pas à des miracles !

Nous avons été très déçus de l'accueil de la déléguée lookea, froide, elle nous a donné peu d infos, ne conseille pas vraiment d excursions ! Elle est peu présente sur le site ! Et oublie qu un sourire fait toujours plaisir !

La plage se trouve a 500 m en contre bas : des transats gratuit y sont réservés : vous pourrez faire gratuitement : tir à l arc, canoë, planche à voile, beach volley......

Astuce pour la chambre : Les chambres au dessus de la réception ont une vue magnifique mais elles sont aussi très bruyantes !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Retour du Bali Paradise un peu déçu au regard des avis précédents. Chambres plutôt basiques, hôtel bruyant(salle de resto assourdissante) L'équipe lookéa est décevante par rapport aux autres club(notamment le Sénégal), nous n'avons eu quasiment aucun contact avec les différents animateurs. L'hôtel est plutôt bien situé pour découvrir la crête, la plage à 5mn est agréable. Les piscines simples et des transats toujours disponibles. La restauration est correcte, le personnel de l'hôtel toujours disponible mais le ménage très moyen. Conseil pour visiter l'ile, louer un véhicule en dehors de l'hôtel( 2 fois moins cher)
En conclusion, un club plutôt basique au rapport qualité prix moyen et une équipe lookéa en dessous par rapport aux autres club lookéa.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre à l'étage avec vue mer plus lumineuse
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

superbe hôtel avec tout ce qu'il faut pour un club, l’équipe était merveilleuse avec des GO au top.
la plage en contre bas est pas mal avec les petits restaurants du bord de plage. le petit port de bali est pittoresque. les chambre sont très bien et très propres. les deux piscine sont tres bien surtout pour faire de l’aquagym.

Astuce pour la chambre : un peu trop cantine au niveau du réfectoire et beaucoup trop bruyant.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

C'est la première fois que nous allons dans un club Lookea, d'habitude nous allons dans des séjours classiques.
Dans ces club il n'y a que des français (et beaucoup de comités d'entreprise) et tout le personnel parle français, donc vous ne serez pas trop dépaysés, mais bon ce n'est peut-être pas cela que l'on recherche lors de voyages à l'étranger ......

Les points forts de ce coin de "paradis" :
-personnel vraiment adorable (surtout ceux du restaurant !), pour le bar un peu plus moyen et de plus les boissons incluses ne sont pas très variées....
-restauration correcte et variée avec possibilité de se restaurer sur deux petites terrasses au calme (par contre pas de restaurants à thèmes)
-plage de sable au bas de l'hôtel avec des activités nautiques incluses
-hôtel situé à Bali (petit port à découvrir à 10 mn à pied) qui se situe entre Reythymnon et Heraklion
-spectacles de la soirée vraiment formidables, donnés par les animateurs talentueux et dynamiques.

L'endroit devait être paradisiaque mais maintenant le paysage est complètement défiguré par les constructions anarchiques des promoteurs.
Si vous voulez visiter la Crète et n'êtes pas adeptes des animations de la journée ainsi que des excursions en groupe, vous pouvez louer une voiture aux abords de l'hôtel beaucoup plus économiques que les tarifs proposés par l'hôtel.
Bon les Crétois ont leur code de la route mais cela se passe bien !

Nous retournerons certainement en Crète mais autrement......

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Carrieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

c'est vraiment le point fort de cet hôtel : l'équipe d'animation, et la qualité des animations proposées. Nous qui sommes généralement en retrait, nous avons réllemment pris plaisir à participer, il faut dire qu'ils avaient mis le paquet étant donné que nous y étions début juillet et que l'hôtel n'était pas encore plein : jeux olympiques sur l'ensemble du village, fort boyard géant, énigmes à résoudre, etc etc. Les enfants ont plus qu'adoré. Les spectacles sont d'un bon niveau également, et différents sur 15 jours, mais peut-être trop de comédies musicales à mon goût.
Vue magnifique sur la mer et les montagnes, club très fleuri, très propre.
Club enfants super.
Belle plage mais difficilement accessible avec des poussettes, et n'y comptez pas en fauteuil roulant. Pas de souci cependant pour les autres.
Location de voiture pas chère à côté de la plage (moins cher qu'à l'hôtel).
2 points négatifs tout de même : qualité de restauration, et rien à faire dans les environs (voiture indispensable, mal desservi).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Germain-les-Corbeil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous revenons ravis et enchantés de notre semaine ! Accueillis dès la sortie de l'aéroport par l'équipe Lookéa qui nous a pris en charge durant toute la semaine. L'animation était parfaite ! Merci à stéph et toute son équipe. Je ne suis pas du tout adepte de ce style de vacances mais, pour le coup, ce n'était ni trop ni pas assez. Les chambres étaient propres et correctes. Les équipements de loisirs de qualités. Nous avons pris la formule "all inclusive" : du coup, j'ai du prendre 1 ou 2 kilos car ce qui était servi au self était très bon et à profusion ! Il y en avait pour tous, petits et grands, et nous avons pu goûter aux spécialités crètoises... un régal pour les papilles... Régulièrement, nous avons pu croiser la propriétaire du club qui vérifiait que tout se passait bien pour nous ! Les excursions proposées étaient un peu cher à notre goût. Malgré tout, nous avons choisi une sortie "Gorge d'Imbros" que je vous conseille fortement. Nous avons loué une voiture pour 20€/jour chez Hertz en face du club (moins cher que location au club). La Crète est à découvrir absolument. Je suis tombée amoureuse de cette belle île où il fait bon vivre!

Astuce pour la chambre : La chambre 505 que nous occupions avait "vue sur mer" et été composée de 4 lits. Si, comme...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

c'était la 2ème fois que je revenais dans ce club : autant, malgré les avis négaitifs la Ier fois, je l'avais tellement bien uenous sommes revenus fin juin 2013; Ayant payé 850 Euros/.PERSONNE, nous avons trouvé que ce club s'était dégradé, nourriture à la limite du tolérable, beaucoup de bruits, chambre à peine correcte, personnel de service pas courtois, ce n'est pas du tout ce que nous avions connu la première fois alors que les avis étaient négatifs, nous avons été très décus de ce séjour et nous n'y retournerons certainement pas.

Astuce pour la chambre : IL Y A D'autres hotels mieux que celui-ci - qualité prix : 0 malgré le cooktail offert par le p...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bali Paradise Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bali Paradise Beach

Adresse: Bali Paradise Beach, Bali, Crète 74057, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Bali
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°1 des hôtels écologiques à Bali
N°3 des hôtels en bord de mer à Bali
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bali Paradise Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bali Paradise Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crete Bali Paradise
Hotel Bali Paradise Beach
Bali Paradise Beach Hotel Bali
Avis Bali Paradise
Bali Paradise Beach Crète
Bali Paradise Beach Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bali Paradise Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.