“Bel Hotel à Bali” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Bali, Crète 74057, Grèce   |
N° 7 sur 15 hôtels à Bali
“Bel Hotel à Bali”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Bel Hotel à Bali, à 20 minutes de Rethymnon et 35 de Heraklion en voiture. Hotel tres calme et zen (surtout de 15 au 25 Juillet, ensuite du 25 au 29 Juillet un peu plus de monde). Personnel gentil et serviable. Chambre tres bien (matelas un peu dur pour nous), salle de bain pas au top et un peu petite mais ca passe. La chambre est nettoyé tous les jours, donc propre. Nous avons trouvé la nourriture bonne et tres correct, surtout pour le prix du all inclusive. Peu de changement pour les entrées et les dessert, mais comme c'etait bon pas de probleme. Nourriture local donc agréable. Possibilité d'avoir un dejeuner à emporter en prevenant la veille. Le village de Bali dispose de plusieurs commerces et de nombreux loueurs de voiture, il est ensuite facile de se deplacer dans l'île avec une voiture de loc', Bali etant un bon point de départ. Bonne agence de voyage Bali Travel à 100m de l'hotel qui propose de belles excursions, meme si un peu cher, le patron donne de bonnes informations sans pousser à la vente, c'est agréable. Les plages de Bali ne sont pas incroyables, beaucoup de transats, difficile de poser sa serviette c'est dommage. Un beau bar/boite tout neuf sur la plage au bout du village, sympa pour boire un verre le soir.
En bref, nous avons vraiment apprécier notre séjour de 15 jours en Crète, où nous avons pu alterner entre visite de l'île et farniente à la piscine de l'hotel. L'hotel Xidas Garden ne nous a pas du tout deçu, les prestations etait tres correct et l'ambiance tres bonne!

• Séjour du juillet 2013

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Très déçus de tous les repas (pourtant ns ne sommes pas difficiles)mais ou moins avoir le choix entre 2 types de plats principaux,Présentez vous dès l'ouverture du restaurant car 10 minutes plus tard l'unique plat de résistance est déjà vide ! du rab ? Ah non y'en a plus ! petit problème de gestion des quantités .Je ne parle pas des desserts : il faut aimer le yaourt,les oranges et la pastèque car il n'y aura que ça, à tous les repas, pdt 1 semaine .Petit déj spartiate,pas de jus de fruits ,pas de viennoiseries : pain ,beurre et confiture (comme à la maison,mais bon,on est pas à la maison justement !)
Sinon l'hôtel est calme, bien placé,la piscine agréable et le personnel gracieux .La chambre est grande et propre,la douche minuscule : inondation obligatoire !

je sais je n'ai parlé que de bouffe,mais les vacances c'et aussi se faire plaisir à table non ? moi courir pour me servir en premier,c'est pas mon truc !

j'ai oublié : la salle de sport ,c'est une salle sans fenêtre avec un vélo et un tapis de marche,allez nager plutôt !

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

C'est avec grand plaisir que nous avons retrouvé l'Hôtel XIDAS GARDEN (50 chambres seulement) et tout son personnel ;
Nous y avons séjourné , du 24/6 au 8/07/2013 - tout était parfait, comme l'an dernier. La chambre, très propre, ainsi que la literie, un grand balcon, une salle d'eau qui mériterait une étagère pour poser les vêtements.L'espace piscine, très propre également. Les repas, simples,Le choix est assez restreint c'est vrai mais c'est cuisiné sur place,avec des produits locaux, et il y en a toujours assez. L'hôtel est situé dans une petite rue, calme (les bus n'y montent pas), il faut environ 10 mn de marche pour aller à la plage et 20 mn pour descendre jusqu'au petit port.
Un grand plus c'est l'atmosphère qui se dégage de cet hôtel,le calme autour de l'espace piscine bien que l'hôtel affichait complet; Pas d'animation, mais une petite musique d'ambiance au bar, très discrète.Bref que du bohneur et Kostas, le directeur s'assure tout le temps du bien être de ses clients et sait conseiller sur les promenades à faire.
Nous y retournerons une troisième fois : c'est sûr!! Si vous voulez des vacances reposantes, sans "chichis" allez -y les yeux fermés! Pour info : les transats et les parasol sont neufs ainsi que le mobilier de l'espace repas qui a été changé cette année.A signaler un petit parking est disponible, gratuitement devant l'entrée de l'hôtel.

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

petite structure ,propre ,personnel sympathique.,,,comme cela revient souvent,effectivement il faut avouer que la douche est minimaliste.la piscine est sympa.
pour le All-in,ça va ça va,nous perso on mangeait souvent dans les tavernes car etre en crete et rester à l'hotel c'est pas notre truc et revenir uniquement pour manger c'est un peu bete,
la crete est merveilleuse ,louez une voiture et partez decouvrir l'arrière pays ,nous nous sommes régalés car tout est majestueux et manger "dehors" est indispensable pour un bon sejour!
le bon plan reste de louer une belle villa avec piscine dans l'arrière pays à 2 km de la mer.....

Grezillac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Accueil très chaleureux . Arrivés après minuit à l'hôtel nous avons eu droit à une bière bien fraiche bien que le bar fut fermé . Personnel charmant et aux petits soins . Grande chambre propre et climatisée, grand lit mais petite salle de bain . Grand balcon donnant sur la piscine et le bar. Endroit fleuri , calme (c'est ce que nous recherchions). Grande piscine et nombre de transats confortables largement suffisant . La nourriture typiquement crétoise est correcte au buffet quoi que quelque peu répétitive. L'hôtel est situé à quelques mètres du port (après une cote digne du Tourmalet !) mais l'effort vaut le cout . Beaucoup d'activité à proximité : jet ski , plongée sous marine avec une équipe très sympa et dynamique (boisson offerte au retour de plongée) paysage à couper le souffle , location de voiture , restaurants etc . Hotel bien situé à Bali

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Bel Hôtel à Bali, à 300 m de la mer, très calme et très agréable. Le personnel est sympa. Les buffets du soir sont certes limités mais "fait maison" et très locaux. Les Chambres sont grandes mais les salles de bains assez petites... La piscine, le restaurant et le bar sont très tranquilles. Hôtel assez central sur la côte nord de la Crète.

Astuce pour la chambre : Préférez une 1/2 pension pour permettre de sortir dans les alentours.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

très bel hotel, très soigné. Personnel chaleureux et au petits soins avec les clients. Piscine magnifique. Chambre spacieuse avec climatisation. Les deux seuls bémols concernent la nourriture pas assez variée et la douche un peu petite. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Xidas Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Xidas Garden

Adresse: Bali, Crète 74057, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Bali
N° 7 sur 15 hôtels à Bali
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Xidas Garden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Xidas Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Xidas Garden Hotel
Hotel Xidas Garden Bali, Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Xidas Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.