“Super sympa, calme et propre” 5 5 étoiles

Hotel Xidas Garden
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bali, Crète 74057, Grèce   |
Classé n°6 sur 12 hôtels à Bali
la mothe achard
“Super sympa, calme et propre”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous sommes partis fin septembre en famille avec nos 2 enfants. Super sympa, les patrons sont aux petits soins, toujours prêt a rendre service, l'esprit est vraiment convivial. Nous avons aimé la piscine, les transats toujours dispo. La plage est toute proche et Bali est un joli petit village, port de pêche et tous commerces à pied de l'hôtel. Question nourriture, le buffet était varié (les plats changent tous les jours) avec des produits locaux et cuisine crétoise, nous avions prit une formule all inclusive un peu juste au niveau des alcools .Les chambres sont spacieuses. Petit bémol sur la salle d'eau très petite surtout a 4.
Nous conseillons cet hôtel a des gens qui souhaitent alterner vadrouille en voiture et découverte du pays et repos autour de la piscine au soleil.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

77 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Coueron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

50 chambres propres disposées dans 3 batiments encadrant la piscine. Ambiance familiale, personnel avenant, salle d'eau petite, nourriture correcte voire bonne par épisode. Manque un coin omelette, oeufs brouillés au petit déjeuner. Le patron est toujours prêt à vous donner des idées d'excursion, et il est de tres bon conseil. Voiture indispensable à réserver de france via le net car beaucoup plus avantageux que sur place.
Les + : piscine agréable, calme, reposant, pas de jeux apéros ni de musique tonitruante.
Les - : petit déjeuner et desserts peu variés.

Astuce pour la chambre : Les chambres commençant par 3 disposent d'une vaste terrasse avec bains de soleil.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
talant
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous sommes partis fin juillet, en couple avec notre fils de 18 ans, alors l'hôtel est un hôtel familial, personnel agréable et souriant, le patron parle français. Joli, propre (ménage fait tous les jours sauf le dimanche, serviettes changées tous les 2 jours env et les draps 2 fois par semaine donc rien à dire), hotel organisé autour de la piscine, très calme, trop pour notre fils. Niveau nourriture et all inclusives : même si la cuisine est familiale ça reste vraiment trop peu au niveau du choix et pas super super, les desserts ne sont pas au frais pendant la durée du service (qq personnes dont moi ont eu la "tourista" : selon la personne de Look voyage il s'agirait d'une infection virale dans le village, on ne saura jamais si c'est cela ou nourriture !), pas bcp de choix non plus au pdj et celui-ci n'est servi que jusqu'à 9h30 trop juste pour un hotel de vacances ! concernant le "all inclusives", c'est plus une pension complète : pas de nourriture proposée en dehors des repas (si notre fils loupait le pdj il devait attendre 13h pour manger) sauf glaces et les boissons concernées sont le vin, l'eau, les sodas, bière et alcools locaux (raki/ouzo), café, thé... même si on n'y va pas pour boire bcp, une tequila en apéro ne serait pas mal !!! pour la chambre, elles sont grandes, literie confortable, mini-frigo et mini-tv (mais pas important en vac.), par contre la sdb est petite, pas trop gênant si ce n'est la douche avec un rideau qui ne ferme pas donc inondation à chaque fois ! En résumé, les + : cadre, personnel aimable, calme et bien insonorisé, clim. individuelle, les - : heures pdj, all inclusives, manque de choix pour les repas, douche...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Bel Hotel à Bali, à 20 minutes de Rethymnon et 35 de Heraklion en voiture. Hotel tres calme et zen (surtout de 15 au 25 Juillet, ensuite du 25 au 29 Juillet un peu plus de monde). Personnel gentil et serviable. Chambre tres bien (matelas un peu dur pour nous), salle de bain pas au top et un peu petite mais ca passe. La chambre est nettoyé tous les jours, donc propre. Nous avons trouvé la nourriture bonne et tres correct, surtout pour le prix du all inclusive. Peu de changement pour les entrées et les dessert, mais comme c'etait bon pas de probleme. Nourriture local donc agréable. Possibilité d'avoir un dejeuner à emporter en prevenant la veille. Le village de Bali dispose de plusieurs commerces et de nombreux loueurs de voiture, il est ensuite facile de se deplacer dans l'île avec une voiture de loc', Bali etant un bon point de départ. Bonne agence de voyage Bali Travel à 100m de l'hotel qui propose de belles excursions, meme si un peu cher, le patron donne de bonnes informations sans pousser à la vente, c'est agréable. Les plages de Bali ne sont pas incroyables, beaucoup de transats, difficile de poser sa serviette c'est dommage. Un beau bar/boite tout neuf sur la plage au bout du village, sympa pour boire un verre le soir.
En bref, nous avons vraiment apprécier notre séjour de 15 jours en Crète, où nous avons pu alterner entre visite de l'île et farniente à la piscine de l'hotel. L'hotel Xidas Garden ne nous a pas du tout deçu, les prestations etait tres correct et l'ambiance tres bonne!

• Séjour du juillet 2013
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Très déçus de tous les repas (pourtant ns ne sommes pas difficiles)mais ou moins avoir le choix entre 2 types de plats principaux,Présentez vous dès l'ouverture du restaurant car 10 minutes plus tard l'unique plat de résistance est déjà vide ! du rab ? Ah non y'en a plus ! petit problème de gestion des quantités .Je ne parle pas des desserts : il faut aimer le yaourt,les oranges et la pastèque car il n'y aura que ça, à tous les repas, pdt 1 semaine .Petit déj spartiate,pas de jus de fruits ,pas de viennoiseries : pain ,beurre et confiture (comme à la maison,mais bon,on est pas à la maison justement !)
Sinon l'hôtel est calme, bien placé,la piscine agréable et le personnel gracieux .La chambre est grande et propre,la douche minuscule : inondation obligatoire !

je sais je n'ai parlé que de bouffe,mais les vacances c'et aussi se faire plaisir à table non ? moi courir pour me servir en premier,c'est pas mon truc !

j'ai oublié : la salle de sport ,c'est une salle sans fenêtre avec un vélo et un tapis de marche,allez nager plutôt !

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

C'est avec grand plaisir que nous avons retrouvé l'Hôtel XIDAS GARDEN (50 chambres seulement) et tout son personnel ;
Nous y avons séjourné , du 24/6 au 8/07/2013 - tout était parfait, comme l'an dernier. La chambre, très propre, ainsi que la literie, un grand balcon, une salle d'eau qui mériterait une étagère pour poser les vêtements.L'espace piscine, très propre également. Les repas, simples,Le choix est assez restreint c'est vrai mais c'est cuisiné sur place,avec des produits locaux, et il y en a toujours assez. L'hôtel est situé dans une petite rue, calme (les bus n'y montent pas), il faut environ 10 mn de marche pour aller à la plage et 20 mn pour descendre jusqu'au petit port.
Un grand plus c'est l'atmosphère qui se dégage de cet hôtel,le calme autour de l'espace piscine bien que l'hôtel affichait complet; Pas d'animation, mais une petite musique d'ambiance au bar, très discrète.Bref que du bohneur et Kostas, le directeur s'assure tout le temps du bien être de ses clients et sait conseiller sur les promenades à faire.
Nous y retournerons une troisième fois : c'est sûr!! Si vous voulez des vacances reposantes, sans "chichis" allez -y les yeux fermés! Pour info : les transats et les parasol sont neufs ainsi que le mobilier de l'espace repas qui a été changé cette année.A signaler un petit parking est disponible, gratuitement devant l'entrée de l'hôtel.

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

petite structure ,propre ,personnel sympathique.,,,comme cela revient souvent,effectivement il faut avouer que la douche est minimaliste.la piscine est sympa.
pour le All-in,ça va ça va,nous perso on mangeait souvent dans les tavernes car etre en crete et rester à l'hotel c'est pas notre truc et revenir uniquement pour manger c'est un peu bete,
la crete est merveilleuse ,louez une voiture et partez decouvrir l'arrière pays ,nous nous sommes régalés car tout est majestueux et manger "dehors" est indispensable pour un bon sejour!
le bon plan reste de louer une belle villa avec piscine dans l'arrière pays à 2 km de la mer.....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Xidas Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Xidas Garden

Adresse : Bali, Crète 74057, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Bali
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°6 sur 12 hôtels à Bali
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Xidas Garden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Xidas Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Xidas Garden Hotel
Hotel Xidas Garden Bali, Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Xidas Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.