“Un petit coin de Paradis !” 5 5 étoiles

Ormos Atalia Aparthotel a été ajouté à vos Favoris
Ormos Atalia Aparthotel
3.0 sur 5 Villa   |   Bali Geropotamou, Bali, Crète 74057, Grèce   |
Rennes, France
“Un petit coin de Paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Ce petit hôtel a un charme fou ! Il descend, pour partie, en escalier qui dessert les chambres situées au milieu des fleurs et de l'odeur du jasmin ! De ce côté, le confort des chambres est simple. La partie située au dessus de la réception est plus récente mais n'a pas le charme de l'autre. L'hôtel est situé au dessus du village de Bali et est accessible à pieds (attention ça monte beaucoup pour le retour). Une petite plage se trouve près de l'hôtel.

S'agissant de la piscine, elle offre une vue magnifique sur la mer et les montagnes et le bar est attenant.

Le restaurant de l'hôtel est familial mais la qualité est moyenne.

Il n'y a pas d'animation, juste un peu de musique au bar.

Notre expérience date de Juin 2009. Excellent rapport Qualité/Prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Alsace
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2010

Le premier soir, on nous a mis dans une chambre (nous avions réservé un petit appart!) à côté de la piscine où les saoulards ont crié toute la nuit. Après un petit déjeuner franchement dégueu, on a demandé à être dans un mini appart comme convenu en supportant les remarques en crétois de la proprio qui criait après toutes les femmes de ménage qu'elle croisait. Nous avons retenté le repas du soir, hygiène limite et vraiment pas bon!
Nous regrettons d'avoir payé la demi-pension car du coup, nous n'y avons plus mangé de la semaine.
La Crète est belle mais je déconseille le logement sur Bali et encore moins à cet hôtel là.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2010

Nous sommes allés à l'Ormos Atalia à Bali en demi-pension au mois d'avril 2009.

D'abord Bali est très bien. Idéal pour se promener dans le campagnee escarpée et la ville est intéressante (pour une ville crétoise). L'hotel se trouve au bout du village sur une colline et au dessus d'une petite plage ou nous avons trouvé le meilleur restaurant crétois de toutes nos vacances. Délicieux.

Ce restaurant à 300 m de l'Ormos a fait les délices de nos vacances. C'est un resto de plage dans un cadre superbe lorsqu'il fait beau et vraiment bon.

Pour ce qui concerne l'hotel, nous avions une chambre dans la nouvelle partie près du bar (attention au bruit, mais après plainte ils ont limité). La chambre est au niveau d'un deux étoile français et petite comme une chambre française. (meubles plaqués imitation bois, mais neufs)

Pour les repas, heureusement, nous avions pris une demi-pension. C'est pas bon du tout et pas varié. Mais nous ne ferons pas plus de commentaires. Ca n'en vaut pas la peine. Amoureux de la nourriture, aller au resto sur la plage.

L'hotel finalement est un deux étoile français et nous y avons été heureux. Mais nous n'y retournerons pas. On a cherché ailleurs s'il y a mieux et on a trouvé. Pour le même prix ou presque vous trouverez sur internet des 4 et 5 etoiles normes locales qui sont, selon notre avis, mieux et ce sans comparaison. On se souviendra plus de Bali et du resto sur la plage qui sont intéressants.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2009

tres bon hotel, avec du charme. un cadre superbe, une ambiance géniale.

Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
perigueux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

Hotel trés fleurie,vue magnifique, pas très loin d'une petite crique tranquille"evita bay" avec kipi le responsable des sunbeds. Sinon ne vous atendez pas a un hotel de grande classe pour le prix y a rien a dire. Et merci a Laki pour l' ouzo et le raki.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
loire
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2009

très bonne situation géographique, cadre paradisiaque, ambiance chaleureuse et familiale, bonnes prestations hôtelières, bonne période pour ce type de destination .... Laki et son Ouzo vous attendent au bar pour une parfaite détente devant la piscine....

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Southend-on-Sea, United Kingdom
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2008

Le cadre et la vue sont magnifiques MAIS nous sommes arrivés à 3 heures 30 du matin, il n'y avait personne à la réception, juste une clé laissée sur un tabouret sans la moindre indication pour trouver l'appartement dans cette nuit noire (il y a plusieurs bâtiments). Quand nous avons fini par trouver, il y avait deux lits faits pour deux adultes mais le troisième lit, pour notre enfant de 6 ans, n'avait pas été fait. Le canapé n'avait pas été déplié, notre enfant a donc dormi sur le canapé. L'air conditionné n'avait pas été allumé, nous n'avons pas bien dormi tant la chaleur était étouffante cette nuit-là. Le lendemain, nous avons demandé à ce que le 3e lit soit fait. Ils n'ont pas présenté leurs excuses et le lit n'a pas été fait. J'ai fini par avoir la télécommande de l'air conditionné au bout de la quatrième demande (il a fallu payer un supplément mais ce n'est pas inhabituel). Le ménage n'a pas été fait le premier jour et le lit n'était toujours pas fait malgré nos nombreuses demandes, notre enfant a passé sa deuxième nuit sur le canapé. Le 3e soir, comme je l'avais demandé à plusieurs reprises dans la journée, j'ai fini par obtenir que deux draps soient déposés dans la chambre à 23 heures (bien après l'heure de coucher de l'enfant) par le barman, qui était le seul employé de garde dans l'hôtel. Le propriétaire quitte l'hôtel à 15 heures 30 et ferme la réception. Il n'y a presque pas de personnel - deux employés aigris au restaurant qui ont l'air de travailler toute la journée et tous les jours et deux femmes de ménage qui vont peut-être dans les chambres et qui les nettoient peut-être si elles y vont. Le 3e lit reste souvent défait. La chambre empestait l'humidité qui était visible, avec la peinture écaillée, dans la cuisine, la salle de bains et le placard de l'escalier. Les placards de la cuisine étaient inutilisables car tout ce que vous y mettiez (y compris la vaisselle) s'imprégnait de l'odeur d'humidité. Nous avons dû payer le prix fort pour garder la chambre jusqu'à 21 heures (nous partions à 23 heures 30) et ils ont essayé de nous empêcher de dîner (nous étions en pension complète) alors que nous n'avions eu que 6 dîners puisque nous étions arrivés au milieu de la nuit. Le personnel était on ne peut plus aigri et inefficace. Je ne recommanderais même pas cet hôtel à mon chien!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Ormos Atalia Aparthotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ormos Atalia Aparthotel

Adresse: Bali Geropotamou, Bali, Crète 74057, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Bali
N° 12 sur 17 hébergements spéciaux à Bali
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ormos Atalia Aparthotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ormos Atalia Aparthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ormos Atalia Aparthotel Bali, Crète
Ormos Atalia Aparthotel Hotel Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ormos Atalia Aparthotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.