“Vacance calme mais le budget a réellement dépasser la norme pour un séjour soit disant tout inclus” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Lisa Mari Beach

Hotel Lisa Mari Beach a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lisa Mari Beach
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bali, Bali, Crète, Grèce   |
N° 10 sur 15 hôtels à Bali
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

J'ai séjourner dans cette établissement en juillet très joli coin! Mais manque de transport nous avons été a l'arrêt de bus comme indiquer pas la réception (gros détour) et il s'avère que il ne faut pas ce fier aux horaires en discutant avec des personnes a l'arrêt il nous ont dit que le bus arrive quand il arrive... De plus c'est pas donner pour le bus taxi bon si vous être plusieurs vous revient a un peu prêt 30/pax la nourriture et les boissons en tout inclus comment vous dire c'est la plus grosse arnaque du monde car déjà d'une il y a des horaire pas très cool sachant que nous en vacance les pdj jusqu'à 9h30 et le bar jusqu'à 22h30! Bof bof et un peu d'animation de ferai de mal a personne! Le personnel a la réception adorable les femmes de chambres adorable par contre le bar et restaurant pas de sourire et ne comprennent pas le français ni l'anglais! Le wifi gratuit mais mauvais signal et ah oui j'allais oublier la climatisation N'EST PAS INCLUS attention au surprise a la fin de séjour

• Séjour du juillet 2013

Georgioupolis, Grèce
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2009

hôtel très calme, les pieds dans l'eau, familial, très bien situé pour la visite côté ouest de la Crète. Proximité de Georgioupolis en longeant la mer : jolie ballade de 3 kms.
personnel accueillant et très agréable, nourriture très correcte. Hôtel bien entretenu. Le seul point à améliorer serait peut être d'indiquer le nom des plats qui sont servis car nous ne connaissions pas la cuisine grecque.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Lisa Mari Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lisa Mari Beach

Adresse: Bali, Bali, Crète, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Bali
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 10 sur 15 hôtels à Bali
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lisa Mari Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lisa Mari Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Syrtaki Mari Beach 3
Mari Beach
Hotel Syrtaki Mari Beach
Hotel Lisa Mari Beach Bali, Crète
Lisa Mari Beach Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lisa Mari Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.