“Lors d'une excursion en bateau” 4 5 étoiles
Avis sur Cova Blava (Cueva Azul)

Cova Blava (Cueva Azul)
Cabrera, Espagne
Classé n° 1 sur 1 Attractions à Cabrera
Type : Grottes/ Cavernes
Attraction Details
FRANCE
29 avis sur les attractions
“Lors d'une excursion en bateau”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous sommes passé par la 'Blue Cove': magnifique!
une cave creusée sous la roche, laissant un coin de baignade intimiste et hors du commun.
L'eau y semble bleu azul, les gros poissons nous chatouillent les pieds et slaloment autour de nous, c'est presque flippant!
Tu vois ce qu'il se passe autour de toi.
A mon avis deux inconvenient dans cette cave:
Au bout d'un moment on a froid dans l'eau et il n'y a pas de petite crique pour se poser....
Hormis ca, c'est un moment magique et super sympatique!
Prevoir masque et Tuba!

Visité en août 2013

3 avis sur les attractions
“Superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011 par mobile

Ayant loué un bateau pour deux semaines, nous en avons profité pour aller à Cabrera. Le peu que nous avons réussi à en voir est superbe, la vue depuis le haut du château valant vraiment la peine.
Si les lieux sont beaux, l'accueil l'est nettement moins. N'ayant pas réussi à trouver une bouée de libre, nous sommes allé à la baie d'à côté ou était mouillé un beau yacht. Surprise, un zodiac monté par la fiasque civile est alors arrivé à fond de train et nous a fait dégager rapidement. Le lieu était visiblement réservé. Après avoir réussi à trouver une bouée et visité le château, nous nous sommes fait dégager Manu militari, malgré une réservation faite via notre loueur. Ce n'est pas tant le fait de devoir partir à la nuit tombante que la façon de faire : trés trés désagréable.
Moralité : allez y mais surtout vérifiez bien votre autorisation, sinon le shérif vous bottera les fesses.

Les voyageurs ayant consulté Cova Blava (Cueva Azul) ont aussi consulté

Colonia de Sant Jordi, Majorque

Vous connaissez Cova Blava (Cueva Azul) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cova Blava (Cueva Azul), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.