“Quand une soirée étape mixe professionnalisme et perfection” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à La Vancelle
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Quand une soirée étape mixe professionnalisme et perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Tout y est parfait, soirée étape a 80 euros imbattable, du jamais vu , incroyable !
Certe la chambre n'est pas très grande mais impeccable, agréable d'une propreté parfaite, on vous y accompagne même.
Côté cadre, c'est contemporain plein de charme, beau et chaleureux.

Côté table, je n'en reviens pas, mise en bouche, saint Jacques, filet de sandre, plateau de fromages à volonté exceptionnel, dessert, tout est superbement présenté, cuissons parfaites , de la très grande cuisine.
Pas encore d'étoile ? Je vous le souhaite vivement.

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
“Accueil et gastronomie”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Dans le cadre d'un voyage d'affaires, j'ai séjourné dans cet hôtel me basant sur les commentaires dans TripAdvisor. Bien m'en a pris ! Je suis enchantée tant par l'accueil que par le menu offert. Ici aucune différence entre les clients en demi-pension et les clients "d'affaires", ce qui n'est pas toujours le cas. Pour patienter nous avons eu deux dégustations goûteuses. Ensuite des coquilles St Jacques : cuisson parfaite et accompagnements mettant en valeur leur chair délicate. En plat principal : un beau morceau de magret de canard avec à nouveau des accompagnements parfaitement cuits et présentés. Ma viande cuite à point, selon ma demande, était néanmoins tendre. Pour terminer : Fromages à volonté et dessert (feuilleté aux pommes et glace maison). La salle à manger est spacieuse et accueillante. Le personnel attentif avec simplicité. La cuisine est inventive et les produits utilisés de qualité.
En ce qui concerne l'hôtel : ma chambre était spacieuse, literie de qualité. Salle de douche un peu exiguë mais confortable.
A proximité de nombreuses possibilités de randonnée. Mon départ de cette halte de qualité s'appelle "ce n'est qu'un au revoir" !

• 4 5 étoiles Ambiance
Illkirch-Graffenstaden, Alsace, France
“10 plats maitrisés, excellent moment et service pro et souriant”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

seconde visite et toujours le même plaisir, vous ne verrez pas le temps passé, certes les 10 plats peuvent sembler excessifs mais lassiez vous tenter, tout est maitrisé et donc pas d attente et les saveurs se succèdent avec une très belle sélection de vins, à bientôt merci!

Salon de Provence, France
“Menu le midi exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Je viens souvent ici en repas d'affaire et je déguste le menu du jour (entrée plat dessert ) à un prix plus qu'abordable .Cela nous permet de déguster des plats excellents dans une ambiance et un service de très haut niveau et tout cela dans un cadre exceptionnel
Je ne peux que recommander cette table , l'une des meilleur de la région

• Visité en octobre 2013
Sélestat, France
“Une excellente table”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous sommes venus pour un anniversaire en couple.
Nous avons choisi le menu à 10 plats avec accord mets/vin
Le service est irréprochable sans être guindé ou trop présent.
Les mets et vins étaient tous très raffinés. Les quantités servies ont permis d'apprécier le menu jusqu'au bout.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant Frankenbourg ont aussi consulté

Itterswiller, Bas-Rhin
Riquewihr, Bas-Rhin

Illhaeusern, Haut-Rhin
Riquewihr, Bas-Rhin

Vous connaissez Hotel Restaurant Frankenbourg ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Frankenbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.