“Diner à la Vancelle” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Strasbourg, France
“Diner à la Vancelle”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

l'auberge est bien située en arrivant à la Vancelle on ne peut pas la rater. la salle en elle même est assez froide est pour ma part sans trop de style, bois neuf et plafond haut, petit cagibi qui sert de desserte pour le service qui fait très pièce rapportée. Le service bien, pour les plats des hauts et des bas : Foie gras au naturel fade, langoustine très bien à part que le chef met du café à toutes les sauces, prévu du gibier remplacé par du porc ibérique. Au global une bonne soirée mais rien d’exceptionnel. J'attendrai d'y être invité pour y retourner.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
strasbourg
“Céder .....à la Tentation”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

De passage au Frankenbourg ce samedi 14 décembre, nous avons cédé une nouvelle fois à la tentation....: Foie gras mousse d'épinards au miel (...), Cabillaud poché crémeux de chou-fleur (...), Tranche épaisse de boeuf et artichaut fumé (...), Mousse choco-coco et sorbet cacao. Verdict: 36 euros et...amuse-bouche,sucreries et gentillesse (comme d'habitude) compris. Un rapport qualité-prix imbattable dont certaines gargotes à touristes et présentant des cartes encyclopédiques ( donc diplômé de la haute école du réchauffage) ferait mieux de s'inspirer, celles et ceux qui les fréquentent aussi.... On n'oublie pas les conseils avisés du sommelier et un service aux petits soins!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Quand une soirée étape mixe professionnalisme et perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Tout y est parfait, soirée étape a 80 euros imbattable, du jamais vu , incroyable !
Certe la chambre n'est pas très grande mais impeccable, agréable d'une propreté parfaite, on vous y accompagne même.
Côté cadre, c'est contemporain plein de charme, beau et chaleureux.

Côté table, je n'en reviens pas, mise en bouche, saint Jacques, filet de sandre, plateau de fromages à volonté exceptionnel, dessert, tout est superbement présenté, cuissons parfaites , de la très grande cuisine.
Pas encore d'étoile ? Je vous le souhaite vivement.

• 5 5 étoiles Ambiance
Bruxelles, Belgique
“Accueil et gastronomie”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Dans le cadre d'un voyage d'affaires, j'ai séjourné dans cet hôtel me basant sur les commentaires dans TripAdvisor. Bien m'en a pris ! Je suis enchantée tant par l'accueil que par le menu offert. Ici aucune différence entre les clients en demi-pension et les clients "d'affaires", ce qui n'est pas toujours le cas. Pour patienter nous avons eu deux dégustations goûteuses. Ensuite des coquilles St Jacques : cuisson parfaite et accompagnements mettant en valeur leur chair délicate. En plat principal : un beau morceau de magret de canard avec à nouveau des accompagnements parfaitement cuits et présentés. Ma viande cuite à point, selon ma demande, était néanmoins tendre. Pour terminer : Fromages à volonté et dessert (feuilleté aux pommes et glace maison). La salle à manger est spacieuse et accueillante. Le personnel attentif avec simplicité. La cuisine est inventive et les produits utilisés de qualité.
En ce qui concerne l'hôtel : ma chambre était spacieuse, literie de qualité. Salle de douche un peu exiguë mais confortable.
A proximité de nombreuses possibilités de randonnée. Mon départ de cette halte de qualité s'appelle "ce n'est qu'un au revoir" !

• 4 5 étoiles Ambiance
Illkirch-Graffenstaden, Alsace, France
“10 plats maitrisés, excellent moment et service pro et souriant”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

seconde visite et toujours le même plaisir, vous ne verrez pas le temps passé, certes les 10 plats peuvent sembler excessifs mais lassiez vous tenter, tout est maitrisé et donc pas d attente et les saveurs se succèdent avec une très belle sélection de vins, à bientôt merci!

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant Frankenbourg ont aussi consulté

Itterswiller, Bas-Rhin
Riquewihr, Bas-Rhin

Illhaeusern, Haut-Rhin
Riquewihr, Bas-Rhin

Vous connaissez Hotel Restaurant Frankenbourg ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Frankenbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.