“BELLE ADRESSE” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Frankenbourg

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Vancelle
Auberge Frankenbourg
Auberge Frankenbourg a été ajouté à vos Favoris
13 Rue du General de Gaulle, 67730 La Vancelle, France   |
Sélestat, France
“BELLE ADRESSE”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

le cadre est tres agreable , le service souriant et tres professionnel,la cuisine savoureuse!!!!nous avons passez un tres bon moment!!! Nous reviendrons !!!Laissez vous tenter!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Voyage solo
Freland, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Excellente maison ,accueil chaleureux, tres bonne table. Ca fait longtemps que je n'ai pas été aussi agréablement surprise. On y retournera c'est sur.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

Accueil très familial. Excellente cuisine qui mérite son étoile au Michelin! Très calme, au milieu de la forêt alsacienne. Certes les chambres sont "basiques" (mais à un prix imbattable!) mais elles vont toutes être refaites, d'après ce que nous avons compris.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Hambourg, Allemagne
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

En fait, j'aurais dû écouter ce que mon partennaire m'avait dit, qui déjà lors de note premier séjours était très décu des chambres élimés et de la cuisine beaucoup trop expérimentelle. Il voulait de nouveaux réserver au excellent Cygne à Gundershofen, mais moi j'ai arrivé à m'imposer.

Nous avions réservé quatre semaines d'avance et recevions une confirmation écrite de votre part. Lorque après 4 heures de voyage nous arrivions à 19.30 h le soir, une employée nous avait dit après une longue discussion, que le restaurant et l'hôtel étaient complets.

Comme il était déjà très tard et nous étions très épuisés, nous demandions l'hôtel de nous assister un peu. L'employée allait dans la cuisine qui se trouve directement derrière la réception pour parler au directeur concernant notre problème. Elle revenait, le directeur fermait la porte de la cuisine, pour se retirer et éviter la discussion avec nous. On ne nous a pas offert la moindre assistance de trouver un autre hôtel.

Le directeur ne se montrait plus et ce qui nous parait pire ne s'excusait même pas pour sa faute. Le maître d'hôtel qui se comportait d'une manière arrogante, se faisait sa cravatte au milieu du foyer, nous ignoirait complètement et nous ne disait même pas au revoir.

Les chambres élimés lors de notre premier séjour aussi que le comportement scandaleux lors de ce dernière rencontre nous a montré une fois pour toutes que cette maison n'est pas fait pour recevoir des hôtes de l'étranger mais devrait se concentrer sur des hôtes seulement de votre périphérie. Conséquemment, je le considère comme opportun de fermer le hôtel et d'essayer de se concentrer professionellement seulement sur le restaurant.

Un tel comportement est une honte pour la gastronomie!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Frankenbourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Frankenbourg

Adresse: 13 Rue du General de Gaulle, 67730 La Vancelle, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > La Vancelle
N° 1 sur 1 hôtels à La Vancelle
Hotel Auberge Frankenbourg La Vancelle
Auberge Frankenbourg La Vancelle, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Frankenbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.