“Un strudel aux pommes divin.” 5 5 étoiles

Hameau Les Brunes
Hameau les Brunes | Hameau les Brunes, 12340 Bozouls, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Bozouls
Laval, QC, Canada
“Un strudel aux pommes divin.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

L'accueil sympathique de la propriétaire donne le ton entre autre avec un apéro maison qui donne l’impression d’arriver chez une amie. La chambre était spacieuse, joliment décorée avec un souci du détail. Le petit déjeuner, servi dans une grande pièce avec beaucoup de cachet était copieux et très varié, accompagné de très bonnes confitures et d’un strudel aux pommes inoubliable. Deux chiens très gentils mais assez imposants sont très présents. Très satisfaits de notre séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Monique est adorable! de tres bon conseil pour les tables du coin.
Sa maison est absolument sublime! caractères
les chambres sont grandes, tres confortables et splendides!
Le petit dejeuner est incroyable: gateau maison, fromages, salade de fruit, charcuterie, jus de pommes local, confitures maison etc...!!.
la region est magnifique!
nous sommes restes trois jours, nous aurions aime rester plus!
Bref, un sans faute! Bravo monique!

Astuce pour la chambre : elles sont toutes tres belles
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Balma
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

En haut d'une escalier de pierre, au sommet d'une tour, la chambre "le clos" a parfaitement répondu à nos attentes : une restauration de grande qualité pour cette chambre formidable. Le calme, le confort et la beauté des lieux sont un ravissement. L'accueil de Monique et son désir de faire du petit déjeuner un grand moment de plaisir sont vraiment très appréciable. La mise à disposition d'une documentation très riche pour vous faciliter la découverte de la région est une très bonne idée

Astuce pour la chambre : chacune à sa particularité et son propre caractère. Difficile de conseiller.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé une nuit cet été, dans cette charmante demeure.
L'accueil est chaleureux et la chambre est spacieuse et confortable. Très calme.
Très bon service, bouteille d'eau à disposition ainsi qu'un espace "thé et café".
Le petit déjeuner est excellent. Produits frais comme yaourt de chèvre, gateaux maison, confitures maison.

Situé près de BOZOULS, n'hésitez pas à y faire un tour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mérenvielle
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Merci Monique pour cet accueil plein de délicatesse et de partage. Votre maison d'hôtes est tout simplement unique. Le site est magnifique. Le calme et la beauté des paysages vous appellent à la zenitude. Les chambres sont parfaites, spacieuses et décorées jusque dans le moindre détails, tant pour le confort comme des lit en 180 ou une baignoire à balnéothérapie, tant pour la décoration et la vue à l'extérieur. Votre amour de la région et de ce terroir si particulier nous permet d'avoir de bonnes adresses gastronomiques et de lieux à ne pas manquer. Votre déjeuner est parfaitement copieux avec votre pain, vos yaourts, vos confitures maison.
Nous avons passe un week-end merveilleux avec nos cousins. Même la neige s'est invitée sur les plateaux de l'Aubrac, donnant au paysage un peu plus de magie et de zenitude. De mémoire d'aveyronais cet épisode météorologiques est unique dans l'histoire. Comme les Brunes !
À très bientôt.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
bozouls12, Propriétaire de Hameau Les Brunes, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Merci Sylvie, merci Philippe pour ce magnifique témoignage. Vous étiez avec vos cousins un vrai rayon de soleil pendant ce WE froid, pluvieux et maussade que vous avez affronté avec le sourire.
Bien amicalement et à bientôt
Fonsorbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Magnifique demeure de caractère restaurée et décorée avec beaucoup d'amour et de goût. Le souci du détail est très présent dans toutes les parties de la maison. Nous avons séjourné dans la chambre SARRANS qui est trés spacieuse et d'un confort absolu. La literie est de grand format et d'excellente qualité. La salle de bain avec douche à l'italienne et sa baignoire balnéo invitent à la détente. Les petits déjeuners sont pris dans la salle à manger devant l'immense cheminée. Que des produits frais, "fait maison", jusqu'au pain... Le tout présenté avec raffinement, en quantité dans un lieu chaleureux à souhait. La maîtresse de maison, Monique, est d'une disponibilité totale, d'une gentillesse à toute épreuve et nous trasmet tout l'amour qu'elle porte à cette batisse familiale.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
bozouls12, Propriétaire de Hameau Les Brunes, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Merci à vous aussi pour ce superbe partage que nous avons pu faire avec vous et vos amis devant le feu de cheminée un 25 et 26 mai 2013 !!
Bien amicalement
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Une maison d'hôtes à recommander dans l'Aveyron.
Tout est parfait.
La décoration est raffinée, luxueuse.. notre chambre parfaite avec une salle de bain haut de gamme.
Et le comble du bonheur, c'est Monique, la charmante hôtesse, qui nous accueille chaleureusement et nous prépare d'excellents petits déjeuners où la qualité n'a d'égal que la diversité.
Il n'y a que de bonnes surprises au Hameau les Brunes où les oiseaux semblent toujours chanter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
bozouls12, Propriétaire de Hameau Les Brunes, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Merci beaucoup pour votre adorable témoignage. A très bientôt j'espère.
Amical souvenir.
MPD

Vous connaissez Hameau Les Brunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hameau Les Brunes

Adresse : Hameau les Brunes | Hameau les Brunes, 12340 Bozouls, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Bozouls
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Bozouls
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hameau Les Brunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hameau Les Brunes Bozouls, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hameau Les Brunes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.