“Une surprise” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Haute Loire
“Une surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

On nous a conseillé le Belvédère comme étant un bon restaurant. Quelle surprise ! Ce n'est pas un bon mais un excellent restaurant. Fait le lendemain d'une visite à un deux étoiles non loin de là nous avons pu comparer. Certes le bâtiment n'est pas à la hauteur mais comme on n'y va pas pour le bâtiment mais pour manger ce n'est pas très grave : la surprise en est d'autant plus grande. Un menu à 79 euros auquel nous avons choisi d'ajouter un accord mets et vins... Quelles découvertes gustatives ! Elle valaient bien le 2 étoiles fait la veille (et là nous avons appris que ce restaurant comptait une étoile). Des saveurs, des odeurs, des découvertes... aussi bien dans l'assiette que dans le verre. Je recommande, d'autant que l'accueil est chaleureux. Pour l'accord mets et vins prévoyez de dormir sur place ou pas loin du tout...

Suresnes, France
“Un très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant qui vaut le détour. Accueil chaleureux de mme Viala, de très bon conseil sur des vins qui sortaient des sentiers battus. Le menu du midi à 31 euros est parfait, un excellent rapport qualité prix. Nous reviendrons avec plaisir pour découvrir le menu dégustation.

Visité en avril 2014
Issoire, France
“Une belle étape !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Accueil chaleureux, service attentionné, de bons produits mis en valeur par une cuisine superbe et accompagnée par des vins bien choisis... La chambre, simple, est très confortable et le petit déjeuner extra ! Une étape bonheur.

Maisons-Alfort, France
“fabuleux voyage des sens”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Christine et guillaume VIALA nous font partager un merveilleux voyage culinaire plein de saveurs d'une grande harmonie " un bouillon de cultures" extraordinaire un lieu à découvrir et à faire partager . amoureux des plaisirs de la table à connaître absolument.

rodez
“Tres fin !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

A essayer ! Produits locaux, très fins, de belles surprises... de jolis harmonies.
Pour ceux qui aiment la gastronomie.
Ils font des menus moins cher le midi, en milieu de semaine (Bon a savoir!)

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Belvedere ont aussi consulté

Laguiole en Aubrac, Aveyron
Espalion, Aveyron

Vous connaissez Le Belvedere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.