“Une agreable surprise dans un "trou" perdu” 5 5 étoiles
Avis sur Le Belvédère

Le Belvédère
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bozouls
Le Belvédère
Le Belvédère a été ajouté à vos Favoris
11, route du Maquis Jean Pierre, 12340 Bozouls, France   |
“Une agreable surprise dans un "trou" perdu”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Dans ce petit village, quelle surprise de trouver un restaurant etoile. Le menu degustation avec les vins est un vrai regal. Les chambres sont simples mais le cadre et la vue sont superbes. Le rapport qualite prix est un des meilleurs que nous avons trouve.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Le prix des vins est extrêmement élevé!! (surtout au verre)
Les menus sont sans choix, c'est regrettable!
A la réservation, l'accueil est glacial!!
La cuisine reste goûteuse sauf le dessert.
Le service est simple sans fioritures.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
valence
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

lors de notre réservation de chambre dans cet établissement assortie d'une réservation au restaurant gastronomique de l'endroit, il nous a été demandé de fournir nos coordonnées de carte bancaire pour assurer la réservation, et première surprise les arrhes ainsi réclamés ont été immédiatement débités.
A notre arrivée, et en l'absence de la propriétaire, nous avons immédiatement constaté qu'il nous serait impossible de dormir dans cette chambre attenante à une salle de bain disposant d'une VMC assourdissante ; alors que nous demandons soit la coupure de cette dernière, soit le recours à une autre chambre, nous avons obtenu une fin de non recevoir par la propriétaire, prévenue et se présentant une demie heure après notre arrivée pour constater en effet le bruit qu'elle juge cependant pouvoir attendre le lendemain la visite du plombier. Pour compenser, elle propose de nous offrir l apéritif souhaitant envers et contre tout conserver nos arrhes que nous couchions ou pas. La nuisance étant telle, nous avons dû nous résigner à refuser la chambre et à repartir à 20 H à la recherche d'un nouvel hébergement, délestés des arrhes bien entendu, puisque notre proposition d'affecter ceux ci à la réservation partie restaurant nous a été également refusée.

une bien triste façon de concevoir le métier d'hôtelier

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Dans un superbe village de l'Aveyron, un hôtel-restaurant méritant vraiment le détour.
L'hôtel en lui-même est correct sans plus, propre, confortable et d'un très bon prix.
C'est surtout pour le restaurant qu'on va au Belvédère.
Une cuisine inventive, à base de très bons produits de la région (elle est généreuse cette région !), un menu dégustation très bien présenté, avec alliance de modernité et de tradition.Un seul petit reproche: un usage un peu exagéré de l'acidité (il en faut, mais parfois...).
Très belle carte de vins de la région et d'ailleurs, à des prix raisonnables, et les conseils avisés de Christine.
Un très bon moment à renouveler.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Un dîner en tête à tête parfait dans une salle très agréable et spacieuse . Un repas fin et délicat servi avec discrétion , un vin parfaitement bien conseillé et une note raisonnable . Les mises en bouche sont délicieuses et portent bien leur nom. la cuisine est fine et légère , le plateau de fromages magnifique . Un excellent restaurant à suivre !

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Un hotel situé dans un cadre incroyable : ouvrir ses volets le matin sur le paysage de ce "trou de Bozouls" est un moment de rare qualité. L'hotel est bien, mais quelques améliorations sont encore à apporter dans les salles de bains, un peu élémentaires. On leur pardonne, car ils sont jeunes et investissent beaucoup. Le restaurant est un enchantement : un service attentif et souriant, et surtout des plats d'une justesse parfaite : originaux, avec des ingrédients de qualité, une cuisine légère et goûteuse. On sent une créativité et une recherhce qui mènera loin cette jeune équipe si sympathique. Allez-y très vite avant que les prix ne grimpent trop haut

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Taverny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Et non ce n'est pas un trou... Le belvédère vaut à lui seul le déplacement à Bozouls.

L'hotel est propre et confortable, calme et du premier étage la vue sur le trou de Bozouls est impressionnante.

Le petit déjeuner est tout à fait convenable avec pain grillé, patisseries maison et confitures maison.

L'intérêt premier du Belvédère est la cuisine de M. Viala et les conseils éclairés pour les vins de Christine. Une étoile au Michelin avec un menu Nature à 39€ qui dit mieux ? avec amuse-gueules de qualité et mises en bouche à suivre de belle facture. Ensuite de l'entrée au dessert un festival de saveurs et de goût.

J'y renviendrai avec beaucoup de plaisir en salivant d'avance sur la cuisine de ce très bon cuisinier

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Belvédère ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Belvédère

Adresse: 11, route du Maquis Jean Pierre, 12340 Bozouls, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Bozouls
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Bozouls
Le Belvédère Bozouls, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Belvédère, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.