“Club familiale, couple avec jeunes enfants” 4 5 étoiles

Eurovillage Achilleas Hotel a été ajouté à vos Favoris
Eurovillage Achilleas Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mastichari, Mastichari 85302, Grèce   |
N° 8 sur 16 hôtels à Mastichari
“Club familiale, couple avec jeunes enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous sommes partis du 20 au 27 mai 2012.
Nous avons apprécie la grande chambre avec le mini frigo, pratique avec de jeunes enfants ( 3 ans et demi et 14 mois). A cette période, beaucoup de jeunes couples avec enfants en bas âge, donc l idéal pour nos enfants qui se sont amuses comme des fous.
La restauration est correcte, choix suffisant pour satisfaire toutes les papilles, le personnel est tres souriant et sympathique, merci!
La piscine pour les enfants tres bien et l autre pour les adultes suffisamment grande!
Que dire de plus? Voyage superbe dans un magnifique cadre...je recommande! Période idéal pour ne pas trop souffrir de la chaleur et du trop grand nombre de vacanciers!!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

gex
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Avant toute chose si vous ne maitrisez pas l'anglais ou l'allemand sachez qu'absolument personne dans tout le complexe ne parle français ni même à l'extérieur.
Grand village dans un parc superbe, très propre, avec deux piscines. La nouvelle partie est un peu éloignée du centre (restaurant, réception, etc...) mais c'est très tranquille. La salle de fitness est gratuite clé contre caution dommage qu'elle n'ouvre qu'à 9h00 c'est déjà tard vu la chaleur. les plages de Mastichari ne sont vraiement pas terribles, beaucoup d'algues et vagues fortes, par contre sur Kardamena, Tigaki, Marmari, Paradise Beach c'est super. On a loué un quad et pu visité l'ile très sympa. Possibilité de demander pique nique la veille.
L'animation est discrète et tout se fait en allemand en anglais les spectacles aussi!!!!!!!! clim payante, dommage pour un 4 *. Pas de télé francophone, il n'est pas indiqué dans les chambres que l'eau n'est pas potable, ni le téléphone pour joindre la réception, en fait manque d'information flagrante, le restaurant à thème est accessible tous les jours, le soir sur réservation (encore fallait-il le savoir.......).
Personnel variable certains très sympas d'autres à peine.
Les repas sont bons et variés par contre le pâtissier est archi nul mêmes gâteaux (2 sortes) durant deux semaines, glace crème, chocolat, fraise, mousse blanche ou chocolat midi et soir..........
en résumé bonnes vacances même si certaines lacunes

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Verviers
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Nous sommes partis à l'hôtel eurovillage achilleas du 18 au 25 juillet 2010, mon compagnon et moi ainsi qu'un autre couple d'amis! Arrivés à l'hôtel à 23h, sandwiches et oranges nous attendaient à la réception (tous les hotels ne se donnent pas cette peine). Vu que la formule All-in se termine à 23h, on a eu droit à un ticket a échanger au bar contre 2 boissons gratuites (encore une fois, ils n'étaient pas obligés de le faire) donc déjà une très bonne impression !! Ensuite, on nous conduit à notre chambre (plutôt appart-hôtel qu'hôtel), qui est côte à côte de celle de nos amis (ce qui nous arrangeaient bien)! Que dire à part que tout nous a plu : la picine (50 m de long, très grande, ce qui ne nous donnaient pas l'impression d'être l'un sur l'autre malgré l'hôtel rempli!), transats en suffisance (pas besoin d'aller mettre sa serviette tôt le matin pour être sûr d'avoir une place ;-)), les serveurs très sympathiques et bien à leur place, hôtel et chambre d'une propreté exemplaire, magnifique vue sur la mer, palmiers, fleurs, ct paradisiaque ! Plage accessible directement de l'hotel, bien aussi, seul bémol les rochers parfois assez important dans la mer (prévoyez des chaussures pour aller dans l'eau). Nourriture très bonne aussi, variée malgré les avis de certains ! frites et pates tous les jours mais spécialités grecques différentes chaque jour, il y en a pour tous les goûts !!! On a été un jour au parc aquatique qui est à 10 min et un bus vient nous chercher directement à l'hôtel et nous ramène (on bénéficie meme d'une remise à l'entrée car on vient de l'hôtel). Il y aussi possiblité de louer voiture, 4X4, scooter à l'hôtel pour visiter l'île pour un pris très abordable (on a loué un 4x4 pour un jour, 60 € pour la journée). A 20 min à pied de l'hôtel, il y a le village de mastichari avec restos et petites boutiques! on y a mangé là un soir et en plus d'être bien servi (niveau qualité et quantité!!!) les prix étaient dérisoires !!!!!! (60 € pour 4, entrée plat boissons vins).
Les seuls petits bémols à rappeler, mais vraiment pour être le plus objective possible :
- la clim payante (6€ par jour) mais sans, je ne pense pas qu'on aurait passé des si bonnes nuits ;-)
- pas de tables extérieures pour manger dehors
- la clientèle se compose quasi uniquement d'allemand ou hollandais, du coup les animations étaient soit en allemand ou néérlandais et un petit peu en anglais mais quasi rien en français, dommage pour ceux qui aiment participer à toutes les animations
- la discotèque n'ouvre que 3 soirs la semaine :-)
Voilà, je pense avoir fait le tour, vous l'avez compris nous avons été comblés de cet hôtel et y avons pensé une super semaine, on y retournera volontiers !!! Première fois en Grèce mais sûrement pas la dernière ;-)
N'hésitez plus et réservez, vous ne serez pas décu c'est promis ;-)

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
ZELLIK
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

l'hotel en lui-même est bien.
les + :
le resto, le bar, la piscine, le personnel.
Très belle piscine (du rarement vu) +/- 50 metres sur environ 30..
Une visite de l'ile Kalymnos est a faire (1heure de bateau; 18 euro pp aller retour)
Les moins:
Les chambres sont petites et on entend ce que font les voisins.
airco payant (6 euros/par jour)
les avions qui passent au-dessus de nos têtes.
A +/- 1/2 heure de marche de Mastichari.
une raffinerie petrolière à moins de 4 Kilometres
plage légerement poluée et sale.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2009

Idéalement placé, hotel propres, nourriture très bonne...tout parfait! Sauf les animateurs de l'hotel qui sont insuportables et très très très lourds...en particulier "le black man" (il adore se nommé comme ca)!En plus leurs animations sont de mauvais goûts! Vraiment déçu de ce côté là!!!!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Thann
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2008

Nous avons séjourné en couple dans cet hôtel pendant 2 semaines au mois d'août 2008. Mon opinion est mitigé.
Ce complexe de bungalows est situé à 5 km de l'aéroport, on entend donc le bruit des avions et ça circule pas mal.
Il est vrai que le cadre est superbe et très propre avec de beaux palmiers et une végétation très luxuriante. Mais la plage laisse à désirer pour les baignades, en effet il faut faire très attention aux ROCHERS sous l'eau qui peuvent facilement provoquer des blessures surtout lorsque la mer est agitée et ce fut souvent le cas. Par contre le sable fin permet de faire de superbes balades le matin.
La piscine est gigantesque et très propre.
En ce qui concerne les repas, il y a très peu de variation au niveau des menus : il y a tous les jours midi et soir des entrées semblables et très peu de choix pour les légumes cuits (sauf les frites il y en tout le temps). Il y a un restaurent à thèmes où il faut réserver 24 heures à l'avance mais c'est décevant uniquement la soirée "poissons" en valait la peine.
Les chambres sont très propres et la literie très agréable. Par contre la climatisation est payante (6 euros par jour) mais on peut sans passer en gardant les fenêtres ouvertes. Attention aux moustiques tout de même qui sont assez nombreux dehors et dans les chambres. Pour ceux qui aiment le calme il faut éviter de prendre des chambres juste au-dessus du bar et du stand d'animation. Nous avons changé de chambre car c'était vraiment trop bruyant et nous n'avions pas d'eau chaude le soir.
Un petit chemin, éclairé la nuit, en béton le long de la plage permet de se rendre en ville (il faut compter entre 20 et 25 minutes de marche).

• a aimé — le cadre avec sa végétation et la propreté des chambres. La piscine qui est superbe
  • n'a pas aimé — baignade en mer dangeureuse car de nombreux rochers ne sont pas visibles dans l'eau
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2008

Nous avons séjourné dans cet hotel du 21 au 28 mai 2008 et ce village nous a donné entière satisfaction aussi bien du niveau des repas qui étaient trés correct ainsi que de la superbe situation de ce complexe face a la mer. Vacances calmes et reposantes pour un petit prix et que je recommande a tous. N'hésitez pas pour y aller, vous ne serez pas déçu.

• a aimé — La propreté et le rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — Les gens de la réception qui ne tiennent pas leur role.
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Eurovillage Achilleas Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurovillage Achilleas Hotel

Adresse: Mastichari, Mastichari 85302, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Kos > Mastichari
N°4 des hôtels en bord de mer à Mastichari
N°6 des hôtels de luxe à Mastichari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eurovillage Achilleas Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurovillage Achilleas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eurovillage Achilleas Hotel Kos/Mastichari
Eurovillage Achilleas kós

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurovillage Achilleas Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.