“ideal!” 4 5 étoiles

N° 8 sur 16 hôtels à Mastichari
Magny-le-Hongre, France
“ideal!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Séjour du 19/08/2012 au 02/09/2012 - 5 personnes / vols Paris / Kos par Europairpost directs et à l'heure + transferts - 2 chambres doubles+ 1 individuelle- chambre simples mais confortables avec sèche cheveux tv SDB - clim et coffre fort payants- restauration plus que correcte et variée+ restaurant à thème à l'étage très agréable avec grande terrasse extérieure ombragée - grandes piscines avec transats - 1ère année que l'ile de Kos est vendue aux TO français donc très peu d'animation francophone mais beaucoup d'efforts de la part du personnel concerné (et surtout Vincenzo Animateur italien) - très bel ensemble bien entretenu et personnel très gentil. grande plage permettant un accès direct par chemin pietonnier au village d'à coté . sentiment de sécurité et tranquillité - plein d'excursions à faire et sites à visiter donc ile à visiter urgemment. un bravo spécial à la représentante de "Plein vent" qui se reconnaitra (Sarah pour ne pas la nommer!) pour sa disponibilité, efficacité, organisation et gentillesse.
C'est sur je reviendrai! en un mot vacances très plaisantes cette année!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Templeuve, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons résidé à l'hotel Eurovillage Achilleas du 04/08 au 19/08/2012. Nous étions 6 personnes, 5 adultes et 1 enfant (<2 an).

Mes vacances me laissent vraiment un gout amer cette année, surtout étant donné la note (7500 € pour ; 3000 € pour notre couple et notre fils).
C'est pourtant dommage car le site en lui même est plein de qualité : Le parc est magnifique et plutot bien entretenu par les jardiniers, la piscine est sympa et propre et la restauration pas mal du tout même si elle peut parfois être un peu répétitive (mais il y avait toujours au moins 1 plat qualitatif). Le restaurant à théme est plutôt sympa également et le personnel des 2 restaurants très sympa.

Cela s'arrete malheuresement là. Nous sommes arrivés trés tard dans la nuit (4h30) et l'accueil n'a pas été très accueillant (de maniére générale, l'attitude du personnel de reception de cet hotel est déplorable, mais j'y reviendrais plus loin).

Je pense en effet que le receptionniste (qui ne vous regarde même pas lorsqu'il vous parle) préférait continuer sa sieste que de nous accueillir. Bref, assez fatiguer du voyage, il me tardait de décourvir notre chambre et surtout mon lit ! Le receptionniste nous accompagne donc et insiste pour porter mon sac, il le fait chuter et casse mon ipad ! Mais ce dernier ne doutant de rien, il commence à me crier dessus en m'expliquant que c'était à moi de protéger mon matériel ! (Aucun éffort de la part de l'hotel pour faire fonctionner leur assurance (je pense qu'ils n'en ont pas ...)
Bref les vacances commencent bien ... arrivée dans la chambre un caffard énorme nous attendait pour nous souhaitez la bienvenue et ce sera la même chose tous les soirs ! (chasse au caffards tous les soirs messieurs !)

Je continue ? Les canalisations sont toujours bouchées, donc lorsque vous prenez une douche toute l'eau remonte et vous avez 3 cm d'eau dans la salle de bain. Sachez aussi qu'il 'y a aucune ventilation dans les chambres ce qui vous oblige à prendre la climatisation pour 6 € / jour (impossible de faire sans car si vous ouvrez les fenetres c'est invasion de caffard !)

L'hotel est situé en bout de piste de l'aeroport de KOS, donc en période estivale c'est un avion toutes les 5 min qui passe au dessus de votre transat, avec les nuissances sonores bien entendu ...

La plage est privée mais pas nettoyée (les transats sont payants 3 € la journée !!) et le lit bébé est également facturé (56 € pour 15 jours) ...

Bref une belle usine à fric , a reception n'hésitera pas à vous louer une pauvre Kia Picanto à 115 € alors qu'elles sont à 50 € dans le centre de Mastichari...

Je termine par le comportement du personnel de reception (En particulier DIANA) car c'est tout simplement allucinant : Ils ne font aucun effort (surtout envers les francais) pour vous simplifier la vie, font semblant de ne pas comprendre lorsque le sujet ne les interesse pas et se permettent de vous rire au nez et de vous prendre pour des imbéciles.

Tout est malheuresement vrai et j'espere que cet avis vous évitera de perdre votre argent et sourtout de passer de mauvaises vacances..

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons l'habitude de voyager et n'avons pas pour habitude de critiquer mais là !!!! Pour faire simple si vous êtes français vous serez considérés comme un chien dans un jeu de quille. Un service déplorable à la réception. Plage payante alors qu'elle appartient à l'hôtel. Hôtel en plein nomensland !!! Pour aller à la ville de kos 2 possibilités prendre le car de l'hôtel pour 8€ allé retour ou le bus local à 20 minutes à pied de l'hôtel !!! Ne parlons pas de la cantine parce que c'est bien une cantine c'est tout simplement horrible !!! Tous les jours le même menu frites et pâtes !!! Hôtel à éviter +++++ !!!

• Séjour du août 2012
Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

je suis partie avec ma famille a l'hotel achilleas du 29 juillet au 6 août et j'ai passé un excellent séjour

les plus : le cadre magnifique, la restauration absolument parfaite, le all exclusive, la piscine

les moins : la clim payante et l'animation absolument pas francophone

Cet hotel est d'une propreté irréprochable et le personnel d'entretien est vraiment agréable ainsi que le personnel du restaurant dommage que les hotesses d''accueil de lhôtel ne parlent pas un minimum francais

Néanmoins j'ai passé un super séjour

Astuce pour la chambre : évitez les chambres au rez de chaussee situées en face de la piscine et celle pres du restaurant car...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous etions parties au mois d'aout 2011. Le climat était agréable et le soleil était au rendez vous. Il y avait un petit village a 1km de l'hotel qui est très bien et qui est parfait pour acheter des souvenirs. Je vous conseille fortement de louer une voiture (dans le petit village) et d'aller au centre meme de kos pour faire une excursion en bateau ! Le bateau s'arette au beau milieu de la mer près des rochers ou nous avons pu nager sans danger. Les poissons que nous avion pu voir était vraiment magnifique donc n'oublie pas vos lunettes de bain !! Après nous avons manger un barbecue et nous avons visité d'autres petites iles . Les dauphins étaient présent !!!!!
A part ca la nouriture est bonne mais sans plus et pour l'air condition il faut payer une caution de 25 euro + 5 euro par jours (ce qui est assez cher) et en plus l'airco fait un bruit assez fort et désagreable. Dans cet hotel il y a surtout des touristes anglais , néeralndais et allemand. Enfète nous avons passer de superbe vacances mais ce n'était pas grace a l'hotel . La femme de chambre est vraiment très désagréable et gare aux petites betes qui rodent dans la salle de bain !! Et n'oublier surtout pas les produit pour moustiques !! Nous avions une chambre vu sur mere qui était a coupé le soufle :) ! Kos est vraiment une ile magnifique mais je vous conseille d'aller plutot dans un hotel francophone dans les alentours qui est surement plus agréable. Car les animateur et femmes de chambre... préfèrent les touristes anglophones etc que les touristes francais (car aucun animateur ou restaurateur parlait le francais) .

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Bonjour Je reviens de l hotel paradis pour les enfants petits double piscine une calme en haut et 1 animé et meme la grande en haut 90cm une mer avec vague car souvent de la air ideal pour supporter la chaleur Village a pied 20 min par 1 chemin sauvage entre plage et olivier parc aqautique a 7 kms geniales et on peut si l enfant fait - de 1m30 le prendre sur les tobogans avec un accord
animation le soir tardive pour les couche tot prevoir bouquiese

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous sommes partis du 20 au 27 mai 2012.
Nous avons apprécie la grande chambre avec le mini frigo, pratique avec de jeunes enfants ( 3 ans et demi et 14 mois). A cette période, beaucoup de jeunes couples avec enfants en bas âge, donc l idéal pour nos enfants qui se sont amuses comme des fous.
La restauration est correcte, choix suffisant pour satisfaire toutes les papilles, le personnel est tres souriant et sympathique, merci!
La piscine pour les enfants tres bien et l autre pour les adultes suffisamment grande!
Que dire de plus? Voyage superbe dans un magnifique cadre...je recommande! Période idéal pour ne pas trop souffrir de la chaleur et du trop grand nombre de vacanciers!!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Eurovillage Achilleas Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurovillage Achilleas Hotel

Adresse: Mastichari, Mastichari 85302, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Kos > Mastichari
N°4 des hôtels en bord de mer à Mastichari
N°6 des hôtels de luxe à Mastichari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eurovillage Achilleas Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurovillage Achilleas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eurovillage Achilleas Hotel Kos/Mastichari
Eurovillage Achilleas kós

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurovillage Achilleas Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.