“HOTEL TRES BIEN SITUE” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 16 hôtels à Mastichari
paris
“HOTEL TRES BIEN SITUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Hotel très bien situé , au bord de la mer, dans un parc immense et très bien entretenu (mention particulière pour les jardiniers qui font de cet endroit un superbe jardin ) et ou l'on peut trouver de nombreux petits coins au calme.La plage est très belle (surtout pour la Grèce) et les transats (il y en a toujours de libres) sont à un prix dérisoire (1.50E par jour).La piscine "olympique" est propre.Nous avions une chambre spacieuse et confortable face à la mer , un vrai régal pour les yeux.Le personnel , que cela soit à la réception au bar au restaurant ainsi que les femmes de chambres sont adorables , parlent un anglais impeccable (et oui nous sommes en Grèce pas en FRANCE!!!!) .Pour les amoureux des chats dont je suis , le site est rempli d'adorables chatons qui passent leur temps à se faire caliner.L'hôtel est très bien situé , au milieu de l'île et à 20 mn à pied d'un charmant village de pêcheurs ou l'on a loué une voiture pour 3 jours à 90 euros et fait "les 3 îles "pour 25 euros , ils viennent vous chercher à l'hôtel , sont adorables , il n'y a pas le moindre problème et cela vous coûte moitié prix que ceux pratiqué par l'hôtel.Dans l'hôtel vous pouvez faire de nombreuses activités (mini golf, billard, salle de gym et de squach) donc même si l'animation n'est pas top il y de quoi s'occuper.Le seul bémol est le restaurant , dommage qu'il soit fermé (mais bon le soir les moustiques sont assez présents ) et les repas ne sont pas toujours top, par contre vous pouvez arriver à n'importe quelle heure , ils "rechargent tout le temps"Bref tout pour passer un bon séjour .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Couches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Tout d'abord, commençons par les points positifs:
-L'hotel se situe dans un immense parc fleuri, très bien entretenu, face à l'île de kalymnos (image de carte postale!)
-La piscine est propre (robot aspirateur actif tous les matins), et surtout immense (50m par 30m)
-La plage est propre. Au nombre de 4, certaines avec des rochers.Une préférence pour celle à l'extrême gauche: sans rochers)
-La restauration est tout à fait correcte, et bonne: on trouve toujours quelque chose à son goût.
-Les chambres sont de confort simple mais bien entretenues.
-La représentante Plein Vent, Sarah, est exceptionnelle! Toujours souriante et très professionnelle,joignable 24h/24 (elle donne son numéro de portable).Elle organise des excursions très intéressantes (tour de kos, île de nissyros),ponctuées d'anecdotes et d'histoires.
-L'hotel se situe à 20 minutes à pied de Mastichari, un typique village de pêcheurs, où l'on trouve des boutiques de souvenirs, des tavernes et bars. On rejoint ce village de l'hotel, par une allée bétonnée, bordée de lampadaires.
Une mention spéciale pour la taverne Mavros où le patron parle quelques mots de français! et où l'on peut déguster une excellente cuisine grecque et poissons frais (calamars frits, sardines grillées...)
Mais bien évidemment, plusieurs points négatifs viennent assombrir ce tableau idyllique:
-L'île de kos n'est ouverte au tourisme français que depuis une année;donc quasiment personne ne parle français! beaucoup font néanmoins des efforts.
-Changement de chambre au bout de 2 jours à cause d'une invasion de cafards géants!!! apparemment nous ne sommes pas les seuls.
-Pas de tout à l'égout,odeurs parfois très désagréables dans les sanitaires..
-Je conclue par le point le plus négatif pour un hotel club: l'animation plus que fade, surtout en soirée, pour les touristes français.Langues privilégiées: anglais, allemands et italiens.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Accueillis par Sarah, la représentante PLEIN VENT, super gentille et disponible, nous avons passé de superbes vacances dans cet hôtel. Les chambres sont propres, le cadre super sympa. La restauration est comme pratiquement tous les restaurants d'hôtel " c'est souvent la même chose, mais c'est bon". Le soir, il est proposé des repas à thème mais il faut bien sur réserver la veille. La piscine est grande, beaucoup de transats. Les excursions sont super sympas, surtout celle proposée en bateau.... et sont francophones
. Le directeur de l'hotel offre une entrée par personne au parc aquatique. Faites le c'est super sympa ( un car vous y emmène gratuitement : il y a piscine à vagues, toboggans etc....) . Les animateurs de l'hôtel ne parlent pas très bien le français mais on sent qu'ils essaient, tout comme le personnel. Toutes les soirées sont animées. Mais il est évident qu'il faut savoir parler Anglais. Cela étant dit, si problème vous avez Sarah; la représentante, toujours disponible.
Les seuls remarques que l'on peut faire est que la clim est en supplément du "all exclusive" ( 6 euros par jour), que les transats sur la plage sont payants ainsi que l'accès internet.
Enfin si vous voulez passer de bonnes vacances, allez y vous ne regretterez pas. Sarah a eu la gentillesse de nous donner un parcours à faire pour réaliser le tour de l'Ile en voiture ( louée au préalable) et ce fut une journée magnifique. On a ainsi pu voir de superbes sites et découvrir une île magnifique.
BONNES VACANCES!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Magny-le-Hongre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Séjour du 19/08/2012 au 02/09/2012 - 5 personnes / vols Paris / Kos par Europairpost directs et à l'heure + transferts - 2 chambres doubles+ 1 individuelle- chambre simples mais confortables avec sèche cheveux tv SDB - clim et coffre fort payants- restauration plus que correcte et variée+ restaurant à thème à l'étage très agréable avec grande terrasse extérieure ombragée - grandes piscines avec transats - 1ère année que l'ile de Kos est vendue aux TO français donc très peu d'animation francophone mais beaucoup d'efforts de la part du personnel concerné (et surtout Vincenzo Animateur italien) - très bel ensemble bien entretenu et personnel très gentil. grande plage permettant un accès direct par chemin pietonnier au village d'à coté . sentiment de sécurité et tranquillité - plein d'excursions à faire et sites à visiter donc ile à visiter urgemment. un bravo spécial à la représentante de "Plein vent" qui se reconnaitra (Sarah pour ne pas la nommer!) pour sa disponibilité, efficacité, organisation et gentillesse.
C'est sur je reviendrai! en un mot vacances très plaisantes cette année!

Templeuve, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons résidé à l'hotel Eurovillage Achilleas du 04/08 au 19/08/2012. Nous étions 6 personnes, 5 adultes et 1 enfant (<2 an).

Mes vacances me laissent vraiment un gout amer cette année, surtout étant donné la note (7500 € pour ; 3000 € pour notre couple et notre fils).
C'est pourtant dommage car le site en lui même est plein de qualité : Le parc est magnifique et plutot bien entretenu par les jardiniers, la piscine est sympa et propre et la restauration pas mal du tout même si elle peut parfois être un peu répétitive (mais il y avait toujours au moins 1 plat qualitatif). Le restaurant à théme est plutôt sympa également et le personnel des 2 restaurants très sympa.

Cela s'arrete malheuresement là. Nous sommes arrivés trés tard dans la nuit (4h30) et l'accueil n'a pas été très accueillant (de maniére générale, l'attitude du personnel de reception de cet hotel est déplorable, mais j'y reviendrais plus loin).

Je pense en effet que le receptionniste (qui ne vous regarde même pas lorsqu'il vous parle) préférait continuer sa sieste que de nous accueillir. Bref, assez fatiguer du voyage, il me tardait de décourvir notre chambre et surtout mon lit ! Le receptionniste nous accompagne donc et insiste pour porter mon sac, il le fait chuter et casse mon ipad ! Mais ce dernier ne doutant de rien, il commence à me crier dessus en m'expliquant que c'était à moi de protéger mon matériel ! (Aucun éffort de la part de l'hotel pour faire fonctionner leur assurance (je pense qu'ils n'en ont pas ...)
Bref les vacances commencent bien ... arrivée dans la chambre un caffard énorme nous attendait pour nous souhaitez la bienvenue et ce sera la même chose tous les soirs ! (chasse au caffards tous les soirs messieurs !)

Je continue ? Les canalisations sont toujours bouchées, donc lorsque vous prenez une douche toute l'eau remonte et vous avez 3 cm d'eau dans la salle de bain. Sachez aussi qu'il 'y a aucune ventilation dans les chambres ce qui vous oblige à prendre la climatisation pour 6 € / jour (impossible de faire sans car si vous ouvrez les fenetres c'est invasion de caffard !)

L'hotel est situé en bout de piste de l'aeroport de KOS, donc en période estivale c'est un avion toutes les 5 min qui passe au dessus de votre transat, avec les nuissances sonores bien entendu ...

La plage est privée mais pas nettoyée (les transats sont payants 3 € la journée !!) et le lit bébé est également facturé (56 € pour 15 jours) ...

Bref une belle usine à fric , a reception n'hésitera pas à vous louer une pauvre Kia Picanto à 115 € alors qu'elles sont à 50 € dans le centre de Mastichari...

Je termine par le comportement du personnel de reception (En particulier DIANA) car c'est tout simplement allucinant : Ils ne font aucun effort (surtout envers les francais) pour vous simplifier la vie, font semblant de ne pas comprendre lorsque le sujet ne les interesse pas et se permettent de vous rire au nez et de vous prendre pour des imbéciles.

Tout est malheuresement vrai et j'espere que cet avis vous évitera de perdre votre argent et sourtout de passer de mauvaises vacances..

1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Nous avons l'habitude de voyager et n'avons pas pour habitude de critiquer mais là !!!! Pour faire simple si vous êtes français vous serez considérés comme un chien dans un jeu de quille. Un service déplorable à la réception. Plage payante alors qu'elle appartient à l'hôtel. Hôtel en plein nomensland !!! Pour aller à la ville de kos 2 possibilités prendre le car de l'hôtel pour 8€ allé retour ou le bus local à 20 minutes à pied de l'hôtel !!! Ne parlons pas de la cantine parce que c'est bien une cantine c'est tout simplement horrible !!! Tous les jours le même menu frites et pâtes !!! Hôtel à éviter +++++ !!!

• Séjour du août 2012
Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

je suis partie avec ma famille a l'hotel achilleas du 29 juillet au 6 août et j'ai passé un excellent séjour

les plus : le cadre magnifique, la restauration absolument parfaite, le all exclusive, la piscine

les moins : la clim payante et l'animation absolument pas francophone

Cet hotel est d'une propreté irréprochable et le personnel d'entretien est vraiment agréable ainsi que le personnel du restaurant dommage que les hotesses d''accueil de lhôtel ne parlent pas un minimum francais

Néanmoins j'ai passé un super séjour

Astuce pour la chambre : évitez les chambres au rez de chaussee situées en face de la piscine et celle pres du restaurant car...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Eurovillage Achilleas Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurovillage Achilleas Hotel

Adresse: Mastichari 85301 , Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Kos > Mastichari
N°4 des hôtels en bord de mer à Mastichari
N°6 des hôtels de luxe à Mastichari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eurovillage Achilleas Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurovillage Achilleas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eurovillage Achilleas Hotel Kos/Mastichari
Eurovillage Achilleas kós

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurovillage Achilleas Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.