“Petites améliorations” 4 5 étoiles

N° 6 sur 16 hôtels à Mastichari
Fribourg, Suisse
“Petites améliorations”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Hotel accueillant, très propre, jardin magnifiquement entretenu. Personnel avenant.
Cuisine pas très variée, me manquait la cuisine grecque. Animations exclusivement en italien et animateurs peu inventifs. Peu de boissons comprises dans le all-inclusive par rapport à d'autres hôtels visités à Kos.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

sierentz
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Très bel hôtel à recommander nous avons passés un superbe séjour du 31 aout jusqu'au 14 septembre. Hôtel reposant calme malgré la belle affluence .Chambre confortable et spacieuse.
les repas sont bons et le personnel est aux petits soins du client et toujours souriant. Cadre agréable et fleuri. Le contact s'est fait très rapidement tant avec les autres vacanciers qu'avec les membres du personnel et même le propriétaire de l'établissement. La public relation est formidable (beaucoup d'humour et communique sa joie de vivre. Elle parle 6 langues ) et toujours à l'écoute de vos souhaits. Hôtel conseillé pour toute personne qui cherche la détente, le calme pour se reposer autour de la piscine.
Pour ceux qui aiment la plage ( à 5 mn à pied derrière l'hôtel ).Nous pensons y retourner dans les prochaines années.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Je recommande sans hésiter. En couple avec un enfant , au calme . L hôtel est superbe , les chambres aussi! Éloigné tout de même de la civilisation ( :-) ) si l'on ne dispose pas d'une voiture. Parking devant l'hôtel. Plage a 5 minutes a pied derrière l'hôtel! Génial !

• Séjour du mai 2013
Cressier, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Lorsque nous sommes arrivés au Gaia Palace avec ma petite famille (époux + fille de 7 ans), nous avons quelques appréhensions quant au principe d'All Inclusive car en effet, c'était notre première expérience dans ce domaine. Nous avons également craint d'arriver dans un énorme établissement où personne ne prend le temps de se connaître.
Que fut pas notre suprise en découvrant le charmant endroit où nous avons posé nos valises pour 14 jours de pur bonheur. Magnifique infrastructure, chambres propres et soignées, personnel avenant et toujours souriant, nourriture très bonne, piscines toujours bien entretenues, bref, un régal pour tous! Le contact avec les autres clients se fait tout naturellement et nous avons eu la chance de faire de belles rencontres tant avec d'autres vacanciers qu'avec des membres du personnel. Nous conseillons vivement cet hôtel à toutes les familles qui souhaitent se détendre, se prélasser au bord de la piscine pendant que les enfants jouent entre-eux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Très bel hôtel, belle situation en pleine campagne. Hôtel très propre, les chambres sont agréales et spacieuses permettant beaucoup de rangement. Le personnel est très sympathique et les 3 piscines sont impeccables et propres.Les repas sont bons mais devraient être plus variés pour un 5 étoiles. L'équipe d'animation est quasiment inexistante et ne faisait qu'une brève apparition tous les jours de 17 h à 18 h. Les soirées sont longues car pas de spectacles.Il s'agit d'un club italien, ,personne ne parle le français, il faut se débrouiller en anglais. Le peu d'animation qui ont lieu sont en italien ! le "tout inclus" appliqué dans cet établissement est un peu limité (pas beaucoup de choix) !
Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel, mais il ne mérite pas un 5 étoiles, il s'agit d'un bon 4 étoiles, c'est d'ailleurs la catégorie que vous lui avez attribué en 2012.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saviese, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

- la chambre, tout ce qu'il faut, assez grande pour caser 3 valises et ses habits dans les armoires et tiroirs.
- lit, le double j'ai trouvé qu'il était très dur, mais mes amies n'ont pas fait de remarques. le 3ème lit, les ressort fonctionnait du tonnerre, très bien dormi.
- salle de bain, après la 3ème douche il y a une fuite mais ils ont prévu le coup, il y a une petite grille d'évacuation. sinon rien à dire
- coffre à disposition dans la chambre, c'est top
- déjeuner, œufs, bacon, mini-crèpes, gaufres, céréales, pain, il y a de tout.
- diner, buffet avec de tout mais très peu de produits de la mer. surtout des légumes et de la viande.
- souper, la même chose qu'au diner.
- piscine, 3 et c'est le top. je pense un des grands + de l'hôtel. Tous les matins nous mettions nos linges pour avoir des bonnes places sans soucis. toujours à la même piscine. il y a une piscine intérieure, mais dehors elles sont tellement bien qu'on se voit mal aller se cacher à l'intérieur.
- magasin, il y a au moins 3 magasins, pour acheter à boire, 2-3 bricoles à manger, des souvenirs à des prix très corrects.
- plage, à peine à 10 minutes à pied. il y a un bar pour des glaces ou des boissons, compter 5€ les chaises longues et parasol. bien qu'à partir de 17h00 il nous disait que c'était trop tard et ne nous faisait pas payer.
- transport, la réception téléphone volontiers à un taxi. nous sommes aller à Kos (25 minutes) payer à chaque fois 25€ (pas fait arnaquer) et les chauffeurs sont très sympas, donnent pleins d'explications et de conseils.
- la langue, il ne parlent qu'anglais... et grecques.
- personnel, très serviable, ils débarrassent à la vitesse de l'éclair.
- les habitants, nous avons été faire du shopping à Kos, les gens sont vraiment très sympas, dans les boutiques, les bars, super agréables, ils n'insistent pas. on n'a pas le sentiment d'être un touriste qui va se faire arnaquer.

super vacances !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Le Gaia Palace possède de grands atouts comme la chambre (bien située et plus de 20m2), la nourriture, très bonne, et les différentes piscines plus agréables les unes que les autres. Mais il comporte aussi de petites choses plus déplaisantes mais qui ne gâchent en aucun cas les vacances, comme l'accès à la plage (plus de 7 min de trajet) , et certaines boissons non comprises dans le all inclusive.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Gaia Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gaia Palace Hotel

Adresse: Main Street, Mastichari 85300, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Kos > Mastichari
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Mastichari
N°6 des hôtels familiaux à Mastichari
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gaia Palace Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotel.de, Venere, LogiTravel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gaia Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gaia Palace Mastichari
Gaia Palace Hotel Kos/Mastichari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gaia Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.