“Pas à la hauteur ...” 3 5 étoiles
Avis sur Princess of Kos

Princess of Kos a été ajouté à vos Favoris
Princess of Kos
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mastichari 85302, Grèce (Anciennement PrimaSol Princess of Kos)   |
N° 12 sur 16 hôtels à Mastichari
Prague
“Pas à la hauteur ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Je viens de passer 10 jours en Grèce à l'hotel Princess of Kos. Globalement je suis très dèçu de mes vacances. L'hotel ne correspond pas du tout à un 4 étoiles. Les chambres ressemblent à des chambres des années 80, je ne parle pas de la douche avec un pauvre rideau en plastique. La mer, d'après notre agence de voyage la plage était immédiatement à côté de l'hotel, pour ma part 500 mètres mais il y a avait des gens qui étaient encore plus loin. La nourriture reste le seul point positif de mes vacances ( la taverne) en plein air propose pas mail de choix ; il est vrai qu'après 10 jours on en a assez mais globalement ca allait. Par contre le soit disant service All inclusive est inexistant, a part quelques boissons et quelques biscuits sucrès .... Rien ... le désert. Pour ce qui est des animations pas très bon comme le reste.
Quoiqu'il en soit l'île de KOS est magnifique et je la conseille à tous. Cet hôtel ne mérite pas ces 4 étoiles, maximum 2+.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2007

Nous avons passé trois semaines à l'hôtel princess et nous étions vraiment déçus par la nourriture, la propreté des chambres mais surtout par l'ambiance du club, très calme et un peu d'animation seulement en allemand. Aucune activité proposée et tout le personnel est slovaque. La piscine est sale et les matelas jamais nettoyés ainsi que le sol. Comme le club est un peu éloigné du centre (3km) et qu'il n'y a que 2 bus par jour, un à 16h et l'autre à 21heures, nous nous sommes déplacés en voiture, quad et buggy. L'île ne fait que 52 km de long et 12 de large. Hötel idéal pour les petits vieux.

• a aimé — vue sur mer de l'appartement
  • n'a pas aimé — nourriture et ambiance
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Princess of Kos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Princess of Kos

Adresse: Mastichari 85302, Grèce (Anciennement PrimaSol Princess of Kos)
Location : Grèce > Dodécanèse > Kos > Mastichari
N°5 des hôtels en bord de mer à Mastichari
N°8 des hôtels de luxe à Mastichari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Princess of Kos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Cancelon, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Princess of Kos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Princess Hotel Kos
Hotel Princess Of Kos Mastichari
Princess Of Kos Mastichari
Princess Of Kos Hotel Mastichari
Primasol Princess Of Kos Mastichari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Princess of Kos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.