“paradis surtout pour les enfant” 3 5 étoiles
Avis sur Paradise Valle Taurito

Paradise Valle Taurito a été ajouté à vos Favoris
Paradise Valle Taurito
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   c/ Alhambra n01 | Playa de Taurito, Mogán, 35138 Mogan, Gran Canaria, Espagne (Anciennement LTI Paradise Valle Taurito)   |
Classé n°9 sur 18 hôtels à Mogan
suisse
“paradis surtout pour les enfant”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Je suis d‘accord avec yann57 je rajoute simplement que les chambres sont vraiment très propres, grandes, jolies et les femmes de ménage très sympa. Le reste du personnel est assez froid et l'on est effectivement parti comme on est venu... en plus nous étions les seuls parlant français.
Par contre une chose que je n'ai pas vu dans les divers avis c'est que c'est surtout un hôtel familial!!!! Enooormément d‘enfants et quand on s'y attend pas cela fait bizarre. Et ce que je trouve dommage c'est que la piscine est envahie de matelas, bouées et autres dauphins pneumatiques pour la nage cela n‘est pas évident... heureusement que la chambre était bien insonorisée car en plus on avait une chambre communicante alors qu'on était sans enfants.
Par contre il y a la place au milieu des hôtels qui fait l'animation pour tout les paradise (il y en a trois je crois) et c'est vraiment chouette, la journée pour les enfants et le soir pour tout le monde.
Je ne suis pas difficile et j'ai beaucoup voyagé mais le buffet était effectivement limite , toujours pareille et ce qui changeait était ce que les cuisiniers faisaient mais malheureusement le poisson beaucoup trop cuit, mon mari c'est "battu" plusieurs fois avec un des cuisinier pour avoir moins cuit...
Le spa cher pour ce que c'est, assez petit, Wi-Fi 6 euros par jour ou 30 je crois pour la semaine et si vous venez en voiture ne pas oublier de passer à la caisse du water park avec le ticket pour payer d'avance la semaine comme cela ça vous fais moins cher et vous pouvez sortir-rentrer comme vous voulez, à la réception on nous l'a mal expliqué et cela nous a posé quelques problèmes. Et le water park n'est ouvert que de 10h à 18h.!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

333 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Certes ce n'est pas un vrai 4 étoiles comme on peut l'entendre en France, mais pour 73€ par adulte et par nuit dans le cadre d'une formule tout inclus avec entrée gratuite au parc aquatique, que demander de plus. Nous avons passe 5 jours très agréables, les chambres sont spacieuses et propres, wifi disponible dans les chambres avec supplément, restaurant ou la nourriture est simple avec buffet de crudités et de fruits et un BBQ dans la semaine bien agréable. Animations le soir et dans la journée de très bonne qualité réalise par les équipes d'animation. Idéal pour séjour en famille

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Séjour de deux semaines dans cet hôtel du 23 février au 09 Mars 2013.
Hôtel : moderne face à un beau et grand parc aquatique (eau pas chauffée donc glaciale en dehors des périodes estivales). L'hotel dispose d'une piscine chauffée et d'une terrasse suffisemment grande. les chambres aux étages 3,4,5,6 disposent d'une vue mer mais rien d'exeptionnel. l'hotel est très mal disposé, le soleil est visible assez tard (pas avant 09h du matin) et disparait derrière les falaises très tôt (17h). les chambres sont spacieuse et propres.
attention pour les gens qui souhaient le Wifi il faudra vous rendre à la reception, aucun connection possible dans les chambres.

Services : alors je vais faire cours, à part les femmes de ménage très sympatiques et un ou deux cuisiniers, c'est pas vraiment chaleureux. vous quitter l'hotel comme vous y êtes entré, c'est à dire dans la plus grande discrétion. pour un hotel de 190 chambres c'est ridicule.
Autres points, les petits suppléments à prévoir (coffre fort = 3euros/j ; Wifi 6euros/j ; accès à la piscine du centre spa = 10euros/j etc....)

Repas : tout commence au petit déjeuner, si vous aimez la confiture le matin, oubliez, il y un supermarcher un peu plus loin (l'hotel ne propose rien). les grilles pain fonctionnent un jour sur deux, les jus de fruits sont très limites. au niveau des repas c'est moyen, on ressent quand même les efforts faits par les cuisiniers avec le peu de moyen que la direction leur donne.

Avis général : très très loin d'un hotel 4*, seul la chambre sauve un peu la note. Personnelllement nous n'y séjourneront plus. pour avoir déjà été à gran canarie, préférez plutôt un hotel comme le RIU Vistamar au même prix qui offre des prestations de bien meilleures qualité.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

très bel hôtel ,chambre agréable ,très grande ,avec balcon et vue sur la mer ,salle de bains avec grande douche
Le personnel est sympathique mais ne parlant que très peu le français
la cuisine est variée et plutôt bonne
Piscine de l'hôtel agréable et suffisamment chaude malgré d'être au mois de novembre
très bonne situation avec la mer a proximité et le parc aquatique

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Nous voulions du repos, nous étions servis. Très bel hôtel, énorme chambre, vue latérale mer. Le parc aquatique en face n'est pas gênant pour ceux qui ne souhaitent pas y aller. MAIS nous étions là en février, donc il n'y avait pas grand monde dans le parc, peut-être cela serait bruyant en pleine haute saison. Plage agréable à deux minutes de l'hôtel, petit jardin public sympa. Nourriture variée, parfois trop salée, surtout les potages!
L'hôtel se trouve à 5 minutes en voiture de Puerto Mogan : un beau petit port de plaisance.
Bus réguliers, taxis également.
POINT NEGATIF ENORME : l'animation : une danseuse de flamenco SEULE et trois fois la même chose pendant le séjour et c'est tout! Il y avait d'autres animations en plain air tout près mais en février à 21h il fait trop froid dehors pour profiter de ces animations.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bastogne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Très bonne situation près de la plage.Décor moderne des lieux communs et très belle grande chambre avec balcon et vue sur la mer . L'accueil sympathique et la cuisine variée et bonne nous ont permis de passer un très bon séjour !

Deux petits bémols : pas d' accueil en français (réception,documentation, animation... ) mais la bonne volonté du personnel compensait largement ! La télévision satellite proposait 2 postes français : M6... La boutique ...et M6..La boutique ,donc pas très variés.!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Rehon
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Les infrastructures sont superbes, très belles chambres, superbe piscine, joli hôtel en pierre bien intégré dans la falaise, spa, ascenseurs panoramiques, internet etc... Mais pas d'animation, pas de programme télé francais sauf M6 boutique en double!!Erreur de chambres au début de mon séjour(2 chambres séparées au lieu de 2 communicantes ... j'ai des enfants de 2 et 4 ans!) et la réception n'a rien trouvé avant un déménagement le 3eme jour, ils m'ont proposé la gratuité de l'aqua parc en face et du spa krabi alors que c'est gratuit en all inclusive que j'avais ...Restauration pas terrible, au bout de 3 jours je ne trouvais plus grand chose car le buffet des crudités est invariable et le buffet chaud ne change pratiquement pas à part le "show" cooking, ce qui m'a fait d'ailleurs passer un moment assez surréaliste pour un 4 étoiles : Comme d'habitude je poireautais devant, car ils font attendre pour décourager et tenir avec le peu de nouveauté proposée le plus longtemps possible, et ceci pour de vulgaires hamburgers entassés sur leurs papiers de séparation en congélation! Les repas se résumaient à "frites glaces".La crique est jolie mais c'est quand même un peu perdu et à part Puerto Mogan petit port très joli il n'y a rien de proche qui soit digne d'intérêt. La plage est de sable noir en effet mais aussi de galets, si l'on peut dire vu la taille allant vers les 20 à 40 cm parfois. Quelques magasins sont dans la zone mais sans intérêt, les docteurs privés sont pratiques mais chers(100 euros une simple consultation et oublier le E111).Puerto Mogan est à 5,50 euros en taxi, le bus permet d'aller jusque Playa del Ingles ou Maspalomas pour 3,50 par personne, voire jusque Las Palmas. En janvier il faut déjà se battre à la piscine avec les serviettes déposées sur les transats vides, je n'ose penser au mois de juillet et août! L'hôtel au 3eme etage est tres bruyant(livraisons?), au sixième c'est ok avec en plus une belle vue sur l'océan. Personne ne parle Francais dans l'hôtel.Le all inclusive est tres limite au bar, liste reduite et produits dilues.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Paradise Valle Taurito ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Paradise Valle Taurito

Adresse : c/ Alhambra n01 | Playa de Taurito, Mogán, 35138 Mogan, Gran Canaria, Espagne (Anciennement LTI Paradise Valle Taurito)
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Mogan
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Mogan
N°4 des hôtels de luxe à Mogan
N°5 des hôtels Spa à Mogan
N°7 des hôtels familiaux à Mogan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paradise Valle Taurito 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Expedia, Venere, Tingo, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Valle Taurito en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lti Valle Taurito
Lti Valle Taurito
Hotel Lti Paradise Valle Taurito Las Palmas
Paradise Taurito Valle Hotel
Paradise Valle Taurito Gran Canaria/Mogan, Espagne
Lti Paradise Valle Taurito Hotel Las Palmas De Gran Canaria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradise Valle Taurito, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.