“Des vacances merveilleuses” 5 5 étoiles

Kirki Village
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Panormos, Panormos, Crète 74057, Grèce   |
“Des vacances merveilleuses”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Hôtel conseillé par un couple d'amis, nous sommes tombés sur un vrai havre de paix au Kirki village.
Les chambres sont spacieuses et tout le nécessaire est présent. ce n'est pas le grand luxe mais c'est déjà vraiment bien pour le prix... et surtout très propre.
Le personnel de l’hôtel, de l’accueil au bar en passant par le restaurant est serviable, souriant...une vrai ambiance familiale tout en respectant l’intimité des vacanciers.
Super petite piscine au centre de l’hôtel. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec la terrasse donnant directement sur la piscine : deux pas et plouf !
Petite cuisine dans l'appartement
Possibilité de louer des voitures directement à l’accueil de l’hôtel.
Wifi gratuit dans certaines parties communes de l’hôtel.
Très calme, contrairement à certains commentaires que nous avions pu lire nous n'entendions pas du tout la route qui passe à proximités.
C'est bien la première fois ou nous fessions le tour des cuisines pour dire au revoir au personnel après seulement 15 jours de vacances...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Kirki Village est l'endroit idéal pour tous ceux qui rêvent de vacances reposantes à l'écart du tourisme de masse et des gros hôtels All in.
La petite plage de sable n'est qu'à 800 m de l'hôtel et on y parvient en serpentant les petites rues étroites et typiques du petit village de Panormos.
Dans cet hôtel vous goûtez vraiment au charme et à l'authenticité de la vie crêtoise.
Bonnes vacances si vous y allez.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre côté sud, rien à signaler, très calme, même pas besoin de la clim car il y a...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Hannut, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Quel jolie pause dans nos vies stressées que ce séjour au Kirki Village. Ici tout est simple, calme et doux. Et le sourire est omniprésent.
Pas de luxe inutile, pas d'ambiance surfaite et artificielle, pas de gaspillage écoeurant.
Tout le monde est sympa, l'hôtel est agréable et les repas sont bons.
Le village de Panormos est encore authentique et idéalement situé pour visiter une bonne partie de la Crète. Et il y a tant à voir...que nous y retournerons sûrement!!

Astuce pour la chambre : Pour les familles avec enfants ou ados (comme nous), les chambres avec terrasse en bord de piscine s...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Le petit port de Panormos est très typique et loin du brouhaha des grosses stations balnéaires...Endroit idéal pour goûter à la vie crétoise avec le nécessaire (resto, magasins..) et très bien situé pour aller découvrir l'arrière pays crétois magnifique.

L'hôtel est très typique aussi et très tranquille, idéal pour se reposer car il est à l'écart du centre (même si celui-ci est accessible en 2 min à pied).
Le petit balcon est très pratique pour prendre un verre, un apéro... car autre avantage il y a kitchenette avec frigo, plaques de chauffe....De plus nous étions situé à l'écart de la piscine et sans vis à vis donc vraiment très tranquille. Chambre propre et spacieuse.

Nous n'avons pas profité du resto donc pas d'avis sur la qualité de la restauration.

Seul petit bémol pour certains : c'est situé proche de la route nationale donc un peu de bruit possible la nuit (perso nous sommes de bons dormeurs donc cela ne nous a pas du tout dérangé).

En résumé, pas d'hésitation à avoir sur Kirki village ! Bonnes vacances à tous !

Astuce pour la chambre : Chambre à l"écart piscine plus tranquille et sans vis à vis, idéalement au 2d étage pour meille...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Asnières-sur-Oise , France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Kalimera!Nous avions besoin de nous changer les idées. Que de réussite!! C est un hôtel loin du type béton dans le style crétois avec l accueil chaleureux de cette île merveilleuse le personnel est toujours la quand on a besoin toujours a l écoute,souriant,et compétent Un grand merci a Elli (l animatrice de la Fram)toujours la pour nous orienter et nous conseiller pour nous chouchouter(les enfants l adorent) Panormo est un village aussi très accueillant et merveilleusement typique avec des petits restos ou l'on se régale même si l on n'est pas gourmand. C est sûre on retourne l année prochaine !!Yassas!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Superbe séjour du 22 au 29 juillet 2013. Le personnel est très accueillant, disponible (barmans, serveur inclus) et nous aide à concocter les visites de l'ouest de l'île tout au long du séjour (merci Elie).
- Piscine très propre, et belle plage à 500 m.
- En demi-pension, le chef cuisinier prépare chaque jour un plat différent de très bonne tenue (ce fut une des raisons majeures du choix de cet hôtel loin loin de la nourriture bas de gamme des hôtels tout inclus...).
- Joli village avec des commerçants et restaurateurs aux prix honnêtes (je conseille la taverne au bas de l'hôtel ainsi que celle proche du port pour déguster poissons, poulpe, et calamars frais: se renseigner auprès d'Elie). Rethymnon est facilement accessible par bus; nous avons aussi fait deux excursions en petit train au départ de Panormo de 10h00 à 14h00 (village de vrais artisans potiers, grotte de Melidoni...)
- 60% de français, 25% de hollandais, 10 % de belges: ambiance conviviale et familiale.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Pleumeur Bodou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Excellent séjour du 1er au 15 juillet 2013 dans cet hotel situé a Panormo,joli petit port crètois.Merci(ef charisto) a Elli, la gérante et tout le personnel,serviable et tres pro.Confort,propreté, cuisine: parfait .Petit +:la taverna fanari située près de l'hotel.Je recommande kirki village sans hésitation!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Kirki Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kirki Village

Adresse: Panormos, Panormos, Crète 74057, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Panormos
Classé n°5 sur 7 hébergements spéciaux à Panormos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kirki Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kirki Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kirki Village Panormo
Panormo Kirki Village
Kirki Village Crète/Panormos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kirki Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.