“Bon séjour” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Panormos, Panormos, Crète 74057, Grèce   |
Avignon, France
“Bon séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Ambiance tranquille, simple, et chaleureuse .
Seul bémol, arrivez tôt pour les repas, sinon, le buffet est limité car pas renouveler!
La cuisine est bonne mais pas assez variée.. Dommage le reste est très bien

Astuce pour la chambre : Les chambres autours de la piscine et du bar sont plus bruyantes.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Aigues-Mortes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Séjour en juillet 2013 avec une petite fille de 5 ans. Sympathique petit appart hôtel avec une vue superbe, idéalement situé pour aller à la plage comme pour visiter l'ile (très belles excursions proposées). Le personnel est au top surtout la représentante fram Ellie.Nourriture tout à fait correcte. Hôtel à conseiller.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

hotel charmant et personnel sympatique qui s'efforce de parler français et anglais, très bon rapport qualité prix. piscine, decor et chambre très agréables. les repas sont sous formes de buffet le tout est très copieux.
les chambres sont tres tres spacieuse. il y a le Wifi à la reception.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
grandchamp des Fontaines
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous sommes restès 1 semaine en 1/2 pension dans ce charmant petit hotel ou tout est fait pour que nous puissions passer les meilleures vacances possibles, loin du tourisme de masse.
Tout d'abord un accueil souriant et chaleureux lorsque nous sommes arrivés tard dans la nuit, avec une petite assiette froide qui nous attendait dans notre chambre.
Nous avons occupés un appartement composé d'une pièce de vie salon, avec coin cuisine donnant sur un balcon avec vu sur la piscine. Chambre simple et spacieuse. Salle d'eau assez grande. Tout ceci très propre! Ménage fait tous les jours, draps, serviettes changés tous les 2 jours.
Tout le personnel sans exception au petit soin pour nous, et avec "Le Sourire"
Petit déjeuner copieux, avec produits frais. Diner succulent avec plats grecques cuisiné sur place un délice tout ceci dans une vraie ambiance de convivialité et d'une extraordinaire gentillesse.
Un petit bémol quand même le bruit généré par les utilisateurs du bar, pas toujours discrets.
Mais Kirki Village est vraiment l'endroit où vous passerez de très très bonnes vacances, soyez en assurés!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Petit village d'appartement, malgré la sympatie et le personnel d'accueuil toujours la pour nous renseigner ou pour résoudre un problème je m'avoue un peux décu.
Nous pensions trouver le calme mais ou notre appartement était situé on entendait beaucoup les voitures passant sur la route nationale juste derrière, pas de chance.
Les femmes de ménages font un bruit incroyable à partir de 7h30-8h.
Matériels de cuisine peux adapté ou en mauvais état, frigo ne fonctionnant pas correctement.

Points positifs: le personnel, le kirki bien fleuri, appartement impeccable, situé dans un village calme loin des chaînes hôtellière

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Hôtel conseillé par un couple d'amis, nous sommes tombés sur un vrai havre de paix au Kirki village.
Les chambres sont spacieuses et tout le nécessaire est présent. ce n'est pas le grand luxe mais c'est déjà vraiment bien pour le prix... et surtout très propre.
Le personnel de l’hôtel, de l’accueil au bar en passant par le restaurant est serviable, souriant...une vrai ambiance familiale tout en respectant l’intimité des vacanciers.
Super petite piscine au centre de l’hôtel. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec la terrasse donnant directement sur la piscine : deux pas et plouf !
Petite cuisine dans l'appartement
Possibilité de louer des voitures directement à l’accueil de l’hôtel.
Wifi gratuit dans certaines parties communes de l’hôtel.
Très calme, contrairement à certains commentaires que nous avions pu lire nous n'entendions pas du tout la route qui passe à proximités.
C'est bien la première fois ou nous fessions le tour des cuisines pour dire au revoir au personnel après seulement 15 jours de vacances...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Kirki Village est l'endroit idéal pour tous ceux qui rêvent de vacances reposantes à l'écart du tourisme de masse et des gros hôtels All in.
La petite plage de sable n'est qu'à 800 m de l'hôtel et on y parvient en serpentant les petites rues étroites et typiques du petit village de Panormos.
Dans cet hôtel vous goûtez vraiment au charme et à l'authenticité de la vie crêtoise.
Bonnes vacances si vous y allez.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre côté sud, rien à signaler, très calme, même pas besoin de la clim car il y a...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Panormos ou ses environs
Hara Ilios Hotel
Arminda Hotel
N° 35 sur 183 à Chersonisos
Alexia Hotel
Alexia Hotel
N° 79 sur 123 à Rhodes (ville)
Philoxenia
Philoxenia
N° 2 sur 5 à Ermones

Vous connaissez Kirki Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kirki Village

Adresse: Panormos, Panormos, Crète 74057, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Panormos
N° 4 sur 7 hébergements spéciaux à Panormos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kirki Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kirki Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Panormo Kirki Village
Hotel Kirki Village Panormo
Kirki Village Crète/Panormos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kirki Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.