Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“4* pas 5*” 4 5 étoiles
Avis sur Sensimar Royal Blue Resort & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Sensimar Royal Blue Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sensimar Royal Blue Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   58th Km Heraklion-Rethymnon, Panormo | Rethymnon, Panormos, Crète 74057, Grèce   |  
Services
N° 2 sur 16 hôtels à Panormos
Certificat d'Excellence
Liège, Belgique
Auteur de niveau
15 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“4* pas 5*”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Un vrai plaisir que cette belle grande terrasse pour tous les repas en DP.
Bien aéré le matin pour un bon pdj et une vue magnifique sur la mer.
Voir se coucher le soleil près de Stavros , un régal de calme, de sérénité et d'admiration.
Pas un 5* car le buffet manque d'originalité et est peu varié, la SDB est à revoir et certains membres du personnel ,comme à la réception , sont plutôt rébarbatifs.Le personnel est aussi mené à la baguette et cela se ressent assez fort.
Chambre agréable ,avec quelques fleurs sur le lit (merci au service des chambres), vue mer (frontale) et vue sur la campagne jaune avec ses graminées brulées.
Très calme aussi et pas d'enfant.
Un point à souligner, la gentillesse du personnel de service au restaurant avec mention spéciale à Damianos imperturbable de bonne humeur,de sourire, d'attention.
C'est un endroit un peu loin de tout et une voiture est la bienvenue.
L'hotel est un bon point de départ pour visiter cette merveilleuse île.
Bonnes vacances du 25 juin au 9 juillet 2014.

Astuce pour la chambre : Une vue mer frontale sans vis-à-vis et sur le haut de préférence.. La piscine individuelle ne nous...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Virginia F, Public Relations Manager de Sensimar Royal Blue Resort & Spa, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Google Traduction
Dear Papilou- Chantilou,

We are really thankful for your positive comments, as well as your constructive feedback and of course we are pleased to know that you enjoyed the summer holidays at Sensimar Royal Blue Resort & Spa

Our aspiration is to improve and meliorate in each possible way.

Look forward to welcoming you back soon and make sure that the elevated standards will live up to your high expectations!

With our kindest regards

Virginia Fthenou Trouli
PR & Marketing Manager
v.fthenou@royalblueresort.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

433 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    223
    135
    53
    11
    11
Consultez les avis pour
66
300
10
4
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (32)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Séjour en amoureux dans une suite dont la vue sur la mer et la piscine privative sont superbes. Les locaux sont d'une propreté irréprochable.
En demi-pension, très large choix sur les buffets, une cuisine locale (salades, grillades) fraîche, mais aussi quelques plats trop industriels et décevants pour un hôtel 5*.
A noter également les prix très élevés des boissons.
Autre bémol, un dress-code stupide interdit l'accès au restaurant pour les hommes en short, même de ville. Par contre si vous avez un pantalon d'aventurier et des bottes en caoutchouc, l'accès est autorisé. N'oublions pas que nous sommes en Crête et que le pantalon ne servira donc qu'à venir manger !

Séjour du juillet 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Virginia F, Public Relations Manager de Sensimar Royal Blue Resort & Spa, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Google Traduction
Dear Mr. Matthieu S,

Thank you very much for sharing your experience. It is our aim to have happy and satisfied guests and that is where your feedback makes a difference.

With regards to your food critique please note that the dishes of our restaurants vary and there is a wide selection of flavors to choose from. We feel sorry that you did not find them as tasteful as you have imagined.

On reference to our dress code, please note that is equivalent to lots of -same level-international resorts.

We do hope that you will come back, to enjoy our Cretan hospitality again in the near future.

With our best regards

Virginia Fthenou Trouli
PR & Marketing Manager
v.fthenou@royalblueresort.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

premier voyage en crête dans un hôtel où la qualité des services, le professionnalisme du personnel, la qualité des chambres, la diversité des restaurants, l'accueil et les relations chaleureuses, et ce cadre paradisiaque font qu'il vaut ses 5* luxe, vraiment que du bonheur...ha si j'oubliais, l'hôtel n'accepte pas les enfants de moins de 16 ans....que du bonheur !!! nous y reviendrons c'est sur !!

Astuce pour la chambre : la chambre avec la piscine privée est fabuleuse...celle avec vue sur mer aussi...les deux sont à tes...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Virginia F, Public Relations Manager de Sensimar Royal Blue Resort & Spa, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Google Traduction
Dear Mr. Ronan K.

Thank you for your kind review about your stay with us at the Sensimar Royal Blue Resort & Spa.

It is our aim to make all our guests welcome from the moment they book their holidays. Our experienced staff will make its best so as to ensure that our guests have all that they need to be able to relax and enjoy all the facilities of the hotel.

Hope to give us the opportunity to welcome you again.

With our kindest regards

Virginia Fthenou Trouli
PR & Marketing Manager
v.fthenou@royalblueresort.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
VILLIERS SUR MARNE
Auteur de niveau
41 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Notre 3eme séjour dans cet établissement pour 15 jours en petit-déjeuner.
2 chambres (une pour 2, et une single) sur 15 jours et un couple de notre famille venu nous rejoindre durant 1 semaine.

Je commence par les côtés négatifs et finirai par les positifs :
Problème de gestion de planning de chambres : changement de chambre au bout d'une nuit pour ceux venus une semaine.. on n'a pas trop compris et on a entendu parler d'autres clients dans le même cas.
Le personnel de la réception peu "communiquant". Pas de rafraichissement d'accueil pour nous 3 alors qu'il a été servi à deux autres clients arrivant en même temps que nous.
Pas de communication en français (classeur dans les chambres, affichage, menus) alors que durant notre séjour du 10 au 23 juin il y avait une majorité de clients français (entre autre, un club de bridgeurs je crois).
Nous avions choisi des chambres avec vue sur mer : la 527 ok mais la 525 trop enterrée.
Ni tél portable ni Wifi ne passent..
Après un bain dans la baignoire : inondation de la sdb due probablement à un problème d'évacuation. Signalé au Guest Service.
Bloc porte inexistant remplacé par une vis vissée dans le carrelage (j'ai demandé à la faire enlever car dangereux pour les pieds°
Manque d'entretien dans la salle de bains : support et flexible de douche "hs" - entourage baignoire douteux : il faut que les propriétaires de cet établissement envisagent de rénover principalement les salles de bains les plus vieillissantes sinon on ne peut pas parler d'un 5*.
Le pavage devant la réception se décolle et des carreaux dépassent d'où risque de chute.
J'avais signalé que seules 2 des 4 douches de la grande piscine n'étaient pas opérationnelles et 2 jours plus tard deux robinets ont été installés et je suis étonnée que personne n'ait contrôlé cela avant car il y a du personnel technique qui passe devant plusieurs fois par jour.
Bien qu'en petit -déjeuner, nous avons testé les restaurants : le "Cretan" au niveau de la piscine près du SPA est cher et trop "cérémonieux" pour ce qui est servi.
Le jacuzzi situé dans notre "jardin" n'avait pas été vidé ni nettoyé entre le départ du précédent client et notre arrivée.

Côtés POSITIFS:
cadre magnifique - infrastructure - piscines
excellente literie
personnels de ménage très bien
système "blanchisserie" rapide et impec
petits déjeuners très variés et bons et personnel petits déj très aimables et professionnels

extrêmement positif : le resto KULINARIUM de la grande piscine a une nouvelle carte excellente et des prix qui restent corrects. Le personnel est d'une grande amabilité et gentillesse.
boutique "Mini Market" : bien achalandée et Manos très sympa.

Donc, attention pour que cela reste un hôtel standing, il faut un entretien et des rénovations réguliers

On y retournera car l'endroit est beau et tranquille et reste malgré tout "luxe".

  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Meudon, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Repos et calme assurés dans ce très bel hôtel design. Chambres vue mer très spacieuses. Idéal pour les couples. Accueil chaleureux, personnel de restauration aux petits soins et ayant toujours le sourire. Un restaurant crétois et un restaurant de cuisine méditérranéenne excellents.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

C'est la deuxième que j'y pars. Et je ne suis pas déçue ! Au contraire, cet hôtel ne cesse de s'embellir et les services de l'hôtel se déploient.

Juste un problème : il y a très peu de lieu de détente ombragé...

Ah et il n'y pas d'enfant de moins de 16 ans ... LE BONHEUR !!

Astuce pour la chambre : Le luxe suprême : sa piscine privée ! Mais attention, on peut à tort ne pas jouir des autres service...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rueil-Malmaison, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

L'hôtel est idéalement situé : à 70 kilomètres d'Héraklion, 70 kilomètres de Hania, une vingtaine de kilomètres de Rethymnon, à 5 kilomètres du petit village de Panormos. Il est donc aisé de s'y rendre en voiture.
La vue est magnifique (il surplombe la mer), le personnel aux petits soins et très souriant, les chambres impeccables, les lits spacieux.
L'hôtel dispose d'une petite plage, de deux grandes piscines et de plus petites, individuelles ou à partager (selon la formule choisie lors de la réservation).
Bref, cet hôtel est à recommander, surtout si vous effectuez un voyage en couple, car Sensimar Royal Blue Resort & Spa est, comme il est dit dans d'autres avis, un havre de paix. Ce fut pour nous un séjour de découvertes, très agréable et reposant !

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Sensimar Royal Blue Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sensimar Royal Blue Resort & Spa

Adresse: 58th Km Heraklion-Rethymnon, Panormo | Rethymnon, Panormos, Crète 74057, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Panormos
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels de luxe à Panormos
N°1 des complexes hôteliers à Panormos
N°2 des hôtels romantiques à Panormos
N°2 des hôtels en bord de mer à Panormos
N°4 des hôtels familiaux à Panormos
Fourchette de prix (par nuit): 137 € - 291 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sensimar Royal Blue Resort & Spa 5*
Nombre de chambres: 190
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sensimar Royal Blue Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Blue Resort & Spa Hotel
Sensimar Royal Blue Hotel Panormo
Hotel Sensimar Royal Blue Resort Spa
Sensimar Royal Blue Resort And Spa
Sensimar Royal Blue Resort & Spa Crète/Panormos

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sensimar Royal Blue Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.