Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon service” 4 5 étoiles
Avis sur Sensimar Royal Blue Resort & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Sensimar Royal Blue Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sensimar Royal Blue Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Panormo Geropotamou | 58 klm Heraklion, Panormos, Crète 74057, Grèce   |  
Services
Classé n°3 sur 15 hôtels à Panormos
Strasbourg, Alsace, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
“Très bon service”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

L'hôtel se compose de petits bungalows à 2 étages répartis sur une très grande surface. Les chambres sont spacieuses, certaines sont situées au bord d'une piscine avec transat et parasol réservé, d'autres ont également un jacuzzi ou une piscine privée. Nous avons apprécié la qualité des services (restauration, salle de sport, bars, plage, animations,Spa), seuls bémol la salle de bain en marbre vieilli mal, beaucoup d’accessoires étaient abîmés et les joints mal nettoyés, nous avons demandé le remplacement des accessoires et un nettoyage plus en profondeur et le problème a été réglé dans l'heure! Seul bémol persistant le wifi ne permet pas de télécharger à une vitesse correcte mais il fonctionne partout même sur la plage. Nous avons également apprécié le dîner sur un îlot au bord de la piscine, très romantique et repas de très bonne qualité. Petit conseil pour les locations de véhicule, préférez le loueur à côté de l'hôtel moins cher que celui proposé à l'hôtel pour les modèles courants, notamment les véhicules 4X4 décapotables très appréciables ou les motos, nous avons testé les 2, évitez le scooter en dehors de la grande route car le réseau routier est abîmé ce qui est très désagréable en scooter (petites roues) moins à moto. Ne manquez pas le SPA qui propose des prestations très variées.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fthenou-Trouli V, Public Relations Manager de Sensimar Royal Blue Resort & Spa, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Google Traduction
Dear Mr.Christophe B,

Thank you for the time and interest you have taken in providing us important feedback via TripAdvisor with regards to your experience at Sensimar Royal Blue Resort & Spa.

I look forward to an opportunity to welcome your return to Sensimar Royal Blue Resort & Spa in the near future.

With my kindest regards

Virginia Fthenou - Trouli
PR & Marketing Manager
v.fthenou@royalblueresort.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

395 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    198
    125
    50
    11
    11
Consultez les avis pour
65
268
9
4
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (29)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en premier
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Maisons-Alfort, France
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
89 votes utiles 89 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Après avoir longtemps hésité sur le choix d'un hôtel, nous nous sommes arrêté sur le Royal Blue et si demain nous devons retourner en Crête, c'est bien entendu encore dans cet hôtel que nous retournerons.

Nous avons séjourné dans la suite présidentielle et avons passé une excellente semaine. Un un petit bémol cependant sur la température de l'eau de la piscine privée (il est vrai que nous y étions fin Avril et comme la piscine n'est pas chauffée, la température exterieure n'était pas suffisante pour chauffer l'eau ....mais il semblerait que la Direction de l'hôtel ait pris les mesures nécessaires pour arranger cela depuis notre remarque...).

Concernant le service, il n'y a rien a redire. Le personnel est au petit soin et nous en profitons pour remercier une nouvelle fois Elli (notre "Guest Relation") ainsi que Miltos (notre serveur préféré) pour leur professionnalisme, leur gentillesse et leur bonne humeur quotidienne.
Pour ce qui est de la cuisine, l'hôtel dispose de plusieurs restaurants et nous gardons un très bon souvenir de l' "Elia" qui propose une cuisine "crétoise créative".

Enfin cet hôtel est idéalement situé. Tout en étant au calme, il n'est qu'à 20mn à pied de Panormos, petit village ou il fait bon aller déjeuner le midi et à 15mn en voiture de Rethymnon, petite ville très agréable à visiter et ou vous pourrez aller déguster une excellente cuisine crétoise au restaurant "Avli".

Bref, super séjour dans un superbe hôtel ou le service est impécable avec un personnel très professionnel et extrêment gentil.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fthenou-Trouli V, Public Relations Manager de Sensimar Royal Blue Resort & Spa, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Google Traduction
Dear jpb64,

Please allow me to thank you for a wonderful review you have put for us during your stay at Sensimar Royal Blue resort & Spa and for letting us know how impressed you were with the service from our staff.

We are really delighted for contributing to make it "Tout simplement GENIAL".

We appreciate your support and we are very much looking forward to providing you another amazing experience.

With our kindest regards
Virginia Fthenou Trouli
PR & Marketing Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pontault Combault, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel du 14 au 21 juillet 2014, en chambre 208. Superbe hotel! Tres bonne surprise en arrivant, car les photos presentent sur leur site ou sur tripadvisor ne montrent pas le quart de la reelle beauté de cet hotel!

Grande piscine d'eau salée en bas (un peu trop salée), au bord de la falaise, donc avec vue sur mer! Tres agreable de se baigner dans une piscine et d'entendre le bruit des vagues.

Plage accessible par un escalier très sécurisé, mais la mer ne vaut pas vraiment le coup de s'y attarder. Gros cailloux, pas de sable mais des gravillons etc...

Plus petite piscine a l'etage, d'eau douche! Extremement agreable, car tres chaude!! C'est un bain!
Apres, il y aussi une multitude de petite piscine individuelle ou à partager. Meme si on y a pas acces, a moins d'avoir pris cette option, c'est tres sympa, et ajoute de la beauté au cadre de l'hotel.

Pour ce qui est de la restauration, grande varieté, au petit dej et au diner (demi pension)! Il y a de tout et de tres bonne qualité. Le service est aux petits soins à chaque repas. Du restaurant, vue sur le soleil qui se couche derriere la mer a l'horizion... Fabuleux de manger dans ce cadre!


Les chambres sont tres spacieuses. Climatisations très efficaces, insonorisations excellentes, propreté exemplaire! Les femmes de chambres font du tres bon boulot! On a meme oublié de ranger de l'argent de poche, et rien n'a bougé a notre retour.
Certains se plaignent de la salle de bain... Deux lavabos, une belle douche, un wc, pleins de produits de soins, un seche cheveux... Rien a redire!
La litterie est aussi excellente! Lit king size, je fais 1m94, et je ne depassais de nul part!

De plus l'hotel est idealement placé pour tout visiter! Nous sommes allé à la Chanée, Rethymnon, Gramvoussa... 2h de voiture max!

Seul petit bemol, une connexion wifi catastrophique dans les chambres, et seulement tv5 monde comme chaine francaise a la tv. Mais on est en vacances, on ne s'en sert pas si souvent !


Pour conclure, je recommenderai donc ce superbe hotel, et y repartirai a coup sur pour visiter le reste de l'ile! C'est une valeur, que tres peu d'hotel peuvent egaler j'en suis persuadé (au vue des hotels croisés lorsqu'on deposait ou recuperait des vacanciers pour aller a l'hotel)

Merci au royal blue pour ce fabuleux sejour!

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

L'hôtel est très bien situé, le lieux est magique, la vue extraordinaire et le service de qualité. Cependant si vous avez l'intention d'emporter vos tablettes et autres pc, oubliez car la wifi est vraiment très mauvaise et c'est compliqué de se connecter. A revoir je pense. Sinon n'hésitez pas à tester les cocktails et sushis à l'Island Bar car ils sont très bons ! Et surtout n'oubliez pas de réserver votre table près de la piscine en bord de mer pour un dîner inoubliable au coucher du soleil !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
franconville
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous sommes actuellement sur cet hotel qui est très bien pour le calme,l'espace il y en a pour tous les goûts, cependant très déçu pour les connexions internet ,notre choix d'hôtel était une des priorité pouvoir communiquer en dehors de la notre lieu de vacances, de plus pour un Resort c'est toujours ce que nous choisissons à notre grade surprise, malgré les plaintes des clients depuis 3 mois rien est fait bien au contraire on vous trouve toutes les solutions lesquelles sont de l'ordre de l'impossible car au bout du compte il doive réinvestir sur un système serveur lequel on ma préciser que ce ne sera pas pour maintenant , alors pourquoi ils annonce wifi et connexion internet gratuits sur les sites de réservations , hors le responsable de l'hôtel est très bien informé de ce problème, j'ai rencontrée plusieurs personnes qui s'en plaignaient mais rien n'est fait plus de 10 codes d'accès m'ont été donner mais rien ne fonctionne ou exceptionnellement une publicité mensongère qui dure car effectivement des clients l'avait déjà signalé plus de 3 mois
Si j'ai pu mettre ce message c'est que la connexion est revenu je pense pour une petite heure !!!!!

Astuce pour la chambre : Chambres en bord de mer ou côté jardins elles sont toutes intéressantes
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fthenou-Trouli V, Public Relations Manager de Sensimar Royal Blue Resort & Spa, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Google Traduction
Dear guest turquoise95_9,

firstly i would like to thank you for choosing Sensimar Royal Blue Resort & Spa for your summer holidays and for the time taken to review the hotel.

Please be informed that we take seriously both positive and negative comments that help us to be improved.

We are aware of the WiFi situation and the problems with the internet connection. Unfortunatelly it was a technical locally issue that we had tried really hard to solve. I reassure you that it is just a matter of time till the solution. I really apologize for any inconvenient situation raised upon this matter.

I hope to give us the opportunity to welcome you again in the near future.

With our best regards

Virginia Fthenou Trouli
PR & Marketing Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Darnétal, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Séjour en couple au mois de juillet 2014. Bel hôtel moderne avec une vue splendide sur la mer et le coucher de soleil. Bon standing mais.... sommes arrivés à 1 h du matin pour s'entendre dire qu'aucune chambre n'était disponible alors que nous avions réservé pour 15 jours. En clair, un couple et nous avions été victimes de surbooking ! Absolument inadmissible pour un 5 *. Visiblement ce ne serait pas la première fois. Nous avons pu intégrer l'hôtel après 2 nuits dans le 4* situé à proximité : Ce n'est pas ce que nous avions réservé ! C'est un bon hôtel au calme même s'il est un peu à l'écart. Au regard de la mésaventure et du peu de respect que cela implique, nous ne retournerons jamais dans cet établissement : Chat échaudé craint l'eau froide !

Astuce pour la chambre : Hôtel très calme : Repos assuré mais un peu à l'écart nécessitant la location d'une voiture...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fthenou-Trouli V, Public Relations Manager de Sensimar Royal Blue Resort & Spa, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Google Traduction
Dear Mr. Ludogui,

I would like to express our regret for the discomfort caused due to this matter.

It is evident that due to unforeseen circumstances we were unable to accommodate you and we really apologise for this. Nevertheless, respecting your reservation, we tried to find the best alternative nearby hotel and on your return back, along with the upgraded room and the extras offered we tried to provide you with our best service.

We really hope you will consider a return to our hotel in the future to experience a hospitality which reflects our true general standards. Please fill free in contacting with me through mail and I will be more than happy to assist.

Once again i apologize for the inconvenience.

With my kindest regards

Virginia Fthenou - Trouli
PR & Marketing Manager
v.fthenou@royalblueresort.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur
17 avis 17 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel une semaine en Juillet 2014 et nous sommes très très déçu.
D'abord le wifi marche très mal! A chaque appareil ( moblle, tablette, ordinateur ), l'hôtel vous donne une carte avec les codes provisoires, il faut les entrer pour obternier une code fixe, puis il faut refaire chaque fois pour avoir wifi. Même si la tablette reste tout temps dans la chambre!!! Pour prendre empreinte de CB, l'hôtel utilise " le fer à repasser ". Le ménage est très mal fait, room service est irrégulier. Pas de mouchoir en papier dans la salle de bain. De temps en temps nous n'avons aucune serviette dans la salle de bain, ni de gel douche!!!! On nous a dit il suffit de nous appeler... Mais est ce que c'est normal un Hôtel de 5 Étoiles Resort?!!! Nous avons réservé une chambre vu mer mais face de notre petit balcon est un autre bâtiment, la vue mer est juste d'un petit côté. L'hôtel nous a dit la mention Vue Mer est différent avec la France. Il faut dire 1ère Line directe à la mer. Bref... La salle à manger sans nappes ni serviette en tissus, des allées pas belles à se promener, une plage privée ridicule, serviette de plage usée, en plus, l'hôtel est Proche de Route Nationale!!! C'est le pire l'hôtel de 5 étoiles que nous avons eu dans ce pays pendant 3 ans de nos vacances d'ici.
Adieu Sensimar Blue Resort Spa

Astuce pour la chambre : Attention!!!! Certaine chambre avec piscine privée se trouve à côté le petit chemin. Vraiment l'...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Sensimar Royal Blue Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sensimar Royal Blue Resort & Spa

Adresse: Panormo Geropotamou | 58 klm Heraklion, Panormos, Crète 74057, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Panormos
Services et équipements :
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels romantiques à Panormos
N°2 des hôtels de luxe à Panormos
N°2 des complexes hôteliers à Panormos
N°3 des hôtels familiaux à Panormos
Fourchette de prix (par nuit): 111 € - 321 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sensimar Royal Blue Resort & Spa 5*
Nombre de chambres: 190
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sensimar Royal Blue Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Sensimar Royal Blue Hotel Panormo
Sensimar Royal Blue Resort And Spa
Hotel Sensimar Royal Blue Resort Spa
Royal Blue Resort & Spa Hotel
Sensimar Royal Blue Resort & Spa Crète/Panormos

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sensimar Royal Blue Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.