“Un hôtel magnifique qui rime avec calme, luxe et volupté” 5 5 étoiles
Avis sur Sensimar Royal Blue Resort & Spa

Sensimar Royal Blue Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sensimar Royal Blue Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Panormo Geropotamou | 58 klm Heraklion, Panormos, Crète 74057, Grèce   |
N° 3 sur 16 hôtels à Panormos
Certificat d'Excellence 2014
strasbourg
“Un hôtel magnifique qui rime avec calme, luxe et volupté”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Nous avons passé un fort agréable séjour dans cet hôtel design où architecture et aménagements ne laissent apparaître aucune faute de goût. L'hôtel est franchement très classe, un régal pour les yeux ! Le "plus" de cet hôtel est justement son cadre magnifique, mais aussi la qualité de son personnel d'une incroyable gentillesse et d'une sollicitude permanente.

Son emplacement isolé permet de se reposer loin du tumulte de la station balnéaire voisine (Rethymo à 22 km) qui présente des intérêts comme le port, la citadelle et les ruelles de la vieille ville : à visiter sans fautes.

Nous avons opté pour une suite de luxe spacieuse et joliment décorée avec jacuzzi sur la terrasse et une vue dégagée sur la mer : confort optimal également dans la salle de bains dotée d'une baignoire à remous, d'une douche, d'un lavabo double et d'un WC séparé. Les produits d'accueil haut de gamme sont bien en place.

Outre les 36 piscines privatives, l'hôtel dispose d'une immense et fantastique piscine d'eau de mer, d'une grande piscine d'eau douce et d'une belle piscine pour les enfants.

La petite plage privée est joliment aménagée. Bien que l'accès direct à la mer paraît au premier abord difficile, on s'habitue très vite car la mer est délicieuse et limpide.
(Pour plus de confort pour marcher sur le galets, portez des chaussures de bains spéciales que l'on peut acheter sur place dans la boutique de l'hôtel ou la supérette voisine de l'hôtel.)
De plus on a la mer pour soi car peu de personnes se baignent en même temps. Il suffit de faire un tour vers les grandes plages surpeuplées des stations balnéaires voisines pour vite se rendre compte de l'attrait et du calme de cette petite plage tranquille dotée d'un agréable pool bar, ce qui ne gâche rien.

Côté "table" l'hôtel ne manque pas d'idées avec ses multiples restaurants "à la carte". Dommage que le prix de la demi-pension ne soit pas défalqué de la note. Dans le cadre de la demi-pension l'hôtel propose un buffet de qualité et bien varié. Néanmoins, on s'en lasse assez vite. Le prix des boissons peut paraître relativement élevé...mais il faut tenir compte que l'hôtel est un 5 étoiles !
Arrêtez-vous plutôt sur le plaisir que procure un dîner sur la superbe terrasse où le coucher du soleil se révèle un vrai spectacle. De plus, la qualité du service est à la hauteur !
Chaque soir, l'hôtel propose des animations musicales qui ne troublent toutefois pas la quiétude. Le petit-déjeuner du dimanche s'accompagne d'une coupe de "champagne local" et d'un intermède musical en "Live" fort agréable.
Notez que les "lever" du soleil sont aussi admirables que les "couchers" ! A ne pas manquer !
Le Spa est une vrai réussite et les soins qui y sont pratiqués sont de qualité.

Dans l'ensemble l'hôtel soigne assez bien la notion de propreté mais certains efforts restent à faire dans les chambres pour que ce soit parfait. Les femmes de ménage présentent certaines petites lacunes quand on regarde dans les détails. Dommage ! Pourtant on ferme un œil car tout le reste est à la hauteur !

En résumé : cet hôtel est à recommander, sans doute le plus beau de la Crète du
nord ! Difficile de trouver mieux dans les parages !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Nous sommes partis 8 jours au Royal blue resort et spa le 24 mai 2010 avec notre enfant âgé de 16 mois. Nous avions opté pour une chambre supérieure "suite de type maisonnette": composé d'une pièce salon avec frigo/bar, bouilloire (café,thés); tv écran plasma et vue sur la mer et piscine personnelle. Une salle de bains avec bain jacuzzi , 2 éviers et une douche, un WC séparé, une chambre spacieuse avec tv écran plasma et vue sur la piscine.

Une piscine personnelle de taille 4/4 avec un coin salon extérieure. Avec un enfant faisant encore des siestes ce type de chambre était idéal. Quand bébé dormait nous pouvions profiter du soleil et de la piscine. En soirée pareil nous étions sur notre agréable terasse et dégustions une bonne bouteille de vin!.
Nous étions en pension complète. L'hôtel comprend plusieurs restaurants mais beaucoup étaient fermés vu séjour hors saison. Le restaurant est composé d'un buffet très varié et cuisine relativement saine. Malheureusement, la cuisine cretoise n'était pas assza présente. Les desserts sont d'un veritable délices. Du restaurant nous pouvions contempler l'architecture moderne de l'hôtel ainsi que ses nombreuses piscines.

L'accès à la plage reste difficile surtout avec des enfants. Accès en pente et plage peut aménagé. Absence de bar à la plage et l'accès à la mer peut évident!. (rocheux et présence de galets).

Une piscine pour enfant est facilement accessible avec coin jeu et animation durant la pleine saison.

Petit hic: le prix des boissons sont assez onéreuses, le service d'entretienpas assez attentif pour un hôtel de ce standing. La chambre était nettoyée vers 15h un peu tard surtourt que bébé faisait sa sieste et Il a fallu attendre 2 jours avant que la personne s'occupant des piscines remarque que notre filtre avait un soucis.
Rien dans les alentours de l'hôtel. Quelques bars à Panormo accès en mini bus 15 min

De manière générale excellent séjour dans un cadre unique et reposant.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

Nous avons séjourné au Royal Blue Resort pendant 2 semaines en demi-pension (fin août-début septembre2009). Au moment de notre réservation, nous ne disposions d'aucun avis d'internautes sur l'hôtel car il venait d'ouvrir en juin 2009. Nous nous sommes donc fiers aux descriptions et aux photos du site internet de l'hôtel. A notre arrivée, nous n'avons cependant pas été déçu!
L'hôtel est flambant neuf et les bâtiments, la réception et les chambres sont très design.
Notre chambre standard avait "une vue jardin" avec une petite terrasse donnant sur un coin de pelouse. Elle n'était pas très grande, mais très confortable et agréablement calme. Contrairement à ce que j'ai pu lire dans d'autres commentaires, le ménage y était quotidiennement très bien fait et le plus souvent avant midi!
Les 2 piscines principales sont belles et la baignade y était agréable. Une fois par jour, le personnel distribue un verre d'eau et de la pastèque.
La plage par contre, ne nous a pas vraiment attiré c' est le seul point négatif ! Trop petite, terrain pas encore tout à fait bien amménagé et difficilement pratiquable sans sandales de mer! L'accès à la baignade n'est possible que par un ponton se terminant par une échelle. La mer est propre, parfois un peu agitée et on peut y observer qqs poissons colorés avec masque et tuba.
La nourriture au restaurant principal (celui qui est compris dans le forfait demi-pension) était très variée et très bonne. Le service était chaleureux et réactif. Le fait de pouvoir dîner sur les terrasses offrait la possibilité d'observer le coucher du soleil!
A noter cependant que les boissons sont relativement chères.

L'hôtel ,bien qu'assez isolé, permet toutefois de facilement rejoindre la ligne principale de bus et ainsi de visiter les principales villes au centre et à l'ouest (Chania, Rethymnon et Heraklion) sans forcément passer par une agence!

Pour conclure, nous avons passé un merveilleux séjour en Crète et nous recommanderions vivement cet hôtel très confortable aux prestations dignes d'un 5 étoiles.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sensimar Royal Blue Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sensimar Royal Blue Resort & Spa

Adresse: Panormo Geropotamou | 58 klm Heraklion, Panormos, Crète 74057, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Panormos
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Panormos
N°2 des complexes hôteliers à Panormos
N°3 des hôtels familiaux à Panormos
N°3 des hôtels romantiques à Panormos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sensimar Royal Blue Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Splendia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sensimar Royal Blue Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sensimar Royal Blue Hotel Panormo
Sensimar Royal Blue Resort And Spa
Hotel Sensimar Royal Blue Resort Spa
Royal Blue Resort & Spa Hotel
Sensimar Royal Blue Resort & Spa Crète/Panormos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sensimar Royal Blue Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.