“creta marine” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Creta Marine

Iberostar Creta Marine a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Creta Marine
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Panormo-Rethymno, Panormos, Crète, Grèce   |
Classé n°6 sur 15 hôtels à Panormos
Soultz, France
“creta marine”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

juste de retour aprés 15 jrs de vacances nous avons passés d'agréables moments personnel super sympa et très aimable toujours un sourire.Bonne cuisine très beau jardins belles piscines.
Gros bémol pour la plage ressemble plutôt a une gravière c'est bien dommage quant on voit la qualité de l'hôtel .Un grand bravo a l'équipe d'animation ils nous auront bien fait rigoler durant notre séjours particulièrement notre amis BORIS catastrophe sabotage.....quelle énergie .....
Un super gars vraiment très sympa bien sur aussi sans oublier Violetta tischo et tout les autres animateurs de l'hôtel merci a tous.
Sans oublier nos 2 barmaids Georgo et Davor toujours la pour nous désaltérés.
et enfin sans oublier nos amis BELGES ARMAND JACQUELINE FRANCINE FABIENNE ALEX ET LAURENT merci a vous tous nous avons vraiment passés de super vacances avec vous.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Experience Manager, Iberostar de Iberostar Creta Marine, a répondu à cet avis, 20 septembre 2011
Cher Monsieur,
On vous remercie pour avoir dédié votre temps pour évaluer votre séjour auprès d’un hôtels Iberostar.
On se réjouit de savoir que vous avez aimé les installations de l’hôtel et vous vous êtes senti bien accueillis par notre personnel.
Nous nous compromettons à continuer travailler dans cette ligne afin de pouvoir offrir à nouveau dans vos séjours prochains de telles sensations.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Online Experience Manager, Iberostar

Douai, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Points positifs :
- bungalows propres,
- personnel en charge du nettoyage des bungalows très professionnels et agréables,
- cadre magnifique,
- barman de la piscine très pro...

Points négatifs :
- manque de restaurants (un tex mex moyen, un self et resto gastronomique) : repas au self et très répétitifs, beaucoup de malade (problème intestinaux) :-(....
- personnel du self très expéditifs notamment à l'approche de la fermeture (l'expression manger avec un lance pierre prend tout son sens...),
- "Pascalis" le pire de tous ... manager du bar et aussi "anti-commerçant"...
- Animation inexistante... le mot discrétion prend tout son sens...
- WIFI payant (à partir de 4 euros de l'heure...)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

bon séjour, bungalow vue mer, nous avions un 1 étage, nous avons trouvé celà mieux qu'un rdc
beaux jardins et bien entretenus,
attention autour des piscines, beaucoup de glissade, eau de mer trop salée gare aux yeux penser aux lunettes
plage bétonnée transat payant
restaurant bon, mais souvent la même chose, mais très correcte
belle terrasse panoramique avec bar en haut de l'hôtel
un bémol le ménage de notre bungalow (715) était souvent effectué vers 12 heures, nous devions attendre avant de nous raffraichir pour le déjeuner
le bar piscine principale personnel super sympa malgrè beaucoup de boulot

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cher Monsieur, chère Madame,
Je vous remercie de partager avec nous vos expériences et impressions sur notre hotel Iberostar Creta Marine. Votre opinion est très importante pour nous car nous nous efforçons pour pouvoir offrir à chaque client une expérience unique.
Ça nous donne plaisir de savoir que vous avez bien aimé les installations et l’ambiance relaxée de l’hôtel.
Je vous remercie à nouveau de partager vos impressions et donc nous donner l’opportunité de vous offrir un meilleur service pendant votre prochaine visite.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Online Experience Manager, Iberostar
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011 par mobile

Nous avons passés un excellent séjour dans cet hôtel. Arrivés a 23h30 dans la chambre, nous avons eu l'agréable surprise de 2 plateaux repas bien garnis. Le personnel est très acceuillant, souriant, très aimable et comprenant le français. L'hôtel est très propre et les jardins bien fleuris.le buffet est bon et varié mais répétitif au bout d'une semaine Le animateurs sont très sympathique, parlent plusieurs langues et n'insiste pas pour que l'on fasse des animations.
Néanmoins, quelques points négatifs sont à souligner:
Piscine a eau de mer très très salée et qui pique aux yeux.
Plage minuscule et un peu isolée de l'hotel.
A la piscine beaucoup de personnes réservent les transats, en mettant leur serviettes, et n'arrivent que l'aprés-midi.
Certainss boissons payantes.
Pour résumer c'est un très bon 4 étoiles que nous recommandons.

• Séjour du août 2011
prilly
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous étions trois amies suisses pour une semaine de vacances au Creta marine réservé par Internet. Nous avons apprécié l'accueil fort aimable de personnes parlant très bien le français. Nous relevons également le calme et la gentillesse du personnel ainsi que la bonne humeur des animateurs. Nous avons passé une semaine de rêve dans ce magnifique hôtel que nous recommandons vivement. Nous tenons également à relever la thalasso dont les massages d'Evi nous ont procuré un bien-être quotidien. Nous y reviendrons sûrement

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
NORD
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons séjournés dans cet hotel du 30 juillet au 17 aout .Nous avons passés d'excellentes vacances!!chambres spacieuses et très propres , complexe magnifique, jardin de toute beauté, cuisine très agréable , très beau buffet et service parfait. animation légère mais très correct . Aquadance avec Boris super , quelle ambiance..!!!!....je remercie Cédric et Margherita pour leur bonne humeur et leur patience avec les ados et enfants. ....ils ont été formidables ( Max et Alex vous remercies de ce séjour formidable) Merci au deux barmans de la piscine, ils sont d'une gentillesse!!!!!donc si vous décidez de visiter la crete qui est magnifique , n' hésitez pas pour réserver cet hotel , vous serez enchantés comme nous .Bravo a toute l'équipe.....

3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Famille en couple avec 2 enfants de moins de 10 ans
Cela fait plus de 10 ans que nous partons en vacances d'été en club (Jet Tours ou Club Med).
L’implantation et la configuration du club est exceptionnelle au vu du pays, cependant, la plage est très décevante : deux criques bétonnées et une avec les moteurs des bateaux.

L’équipe d’animation s’en sort très bien au vu du très peu de moyen dont elle dispose. Ce qui est déplorable est de voire la responsable d’animation distribuer les serviettes de piscine le matin, le responsable sono servir les glaces le soir au restaurant principal…

Par contre, il est inconcevable de présenter et de vendre cet hôtel comme un all inclusive avec des prestations anormalement payantes: les transats sur la plage, le coffre fort dans la chambre, les soirées à thème (et surtout Grecque en Crête), internet…

Le pire est quand Giorgos le responsable de l’hôtel s’en est pris violemment à nous parce que nous sortions un met du restaurant dans le club.

Les difficultés traversées par la Grèce n’expliquent rien. Jet Tours ne donne pas les moyens à ces équipes d’animation qui fait un travail admirable, et Iberostar surclasse son hôtel qui ne mérite qu’un 3 étoiles…

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Iberostar Creta Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberostar Creta Marine

Adresse : Panormo-Rethymno, Panormos, Crète, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Panormos
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Panormos
N°3 des hôtels de luxe à Panormos
N°4 des hôtels romantiques à Panormos
N°4 des hôtels en bord de mer à Panormos
N°4 des hôtels familiaux à Panormos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Creta Marine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Creta Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Crete
Hotel Iberostar Creta Marine Rethymnon
Creta Marine Hotel
Iberostar Creta Marine Crète/Panormos
Iberostar Creta Marine Hotel Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Creta Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.