“Iberostar Creta Marine ou l'hôtel rêvé pour de magnifiques vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Creta Marine

Iberostar Creta Marine a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Creta Marine
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Panormo-Rethymno, Panormos, Crète, Grèce   |
Classé n°6 sur 15 hôtels à Panormos
“Iberostar Creta Marine ou l'hôtel rêvé pour de magnifiques vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Nous sommes allés au Creta Marine en août 2011, que dire, juste extraordinaire ! Chambres situées dans de petites maisons très belles, et propres, jardins et parterres très bien entretenus et très agréables à regarder, nourriture de très bonne qualité, les différentes soirées à thèmes sont bien diversifiées, la cuisine grecque est toujours mise à l'honneur, les fruits présents sont délicieux, l'animation est très bien, on ne s'ennuie pas, il y a toujours une activité, pour tous les âges, l'équipe d'animation est excellente, le personnel est très gentil et toujours à disposition, le paysage est juste sublime, l'eau de la mer et des différentes petites criques est très chaude, le petit village d'à côté est également un bon endroit à visiter . C'est un très bon hôtel, comme tous les hôtels de la chaîne Iberostar, où nous sommes habitués . Nous conseillons vraiment cet hôtel !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel en août 2011 (2 adultes et 2 ado).
Un superbe bungalow nous a été attribué face à la mer et très calme. Le point négatif se trouvait cependant dans la chambre des enfants : les lits n'étaient que des lits d'appoint et pas confortables du tout.
Le complexe est magnifique et très bien entretenu ; beaucoup de verdure et de fleurs. La nourriture est bonne et variée. La formule all inclusive est correcte. L'animation est de bonne qualité.
Un petit bémol, il ne faut pas séjourner dans le bâtiment principal qui donne directement sur la route nationale très bruyante.
Plusieurs restaurants, ce qui permet de varier les plaisirs.
Séjour très agréable dans l'ensemble.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
champagne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Nous sommes allés en Crête en Avril. La météo est juste pour se baigner mais les journées sont ensoleillées et permettent de sillonner l'île en voiture.
Concernant l’hôtel, celui-ci est très propres tout comme les chambres.
La restauration est correcte (attention huile d'olive dans chaque plat) et variée. Certaines patisseries sont même délicieuse (très riches aussi ).
Il y a une piscine couverte chauffée (petite cependant) et plusieurs bassins extérieurs.
La plage est divisée en trois anses, propres et calmes.
Possibilité de se promener dans l’hôtel voisin également pour allonger la ballade.
Un loueur de voiture vient à l'hôtel tous les jours et les prix sont corrects. Cela permet des ballades dans le très joli arrière pays.(Arkadi ou knossos sont des sites à voir).
Terrain de tennis à disposition et gratuit.
Club enfants très dynamique pour tout âge.
Un restaurant à la carte dans lequel nous n'avons pas pu manger car complet!!
Sinon l'hôtel est bien situé sur la côte nord et reste un bon pont de départ pour d'éventuelles ballades.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Experience Manager, Iberostar de Iberostar Creta Marine, a répondu à cet avis, 29 novembre 2011
Cher Monsieur,
Merci de partager avec nous vos commentaires positives concernant votre séjour au IB Creta Marine.
On se réjouit de savoir que vous avez aimé les installations de l’hôtel et vous vous êtes senti bien accueillis par notre personnel.En particulier nous sommes très heureux que notre programme d´animation et les activités proposées vous ont beaucoup plus.
Nous nous compromettons à continuer travailler dans cette ligne afin de pouvoir offrir à nouveau dans vos séjours prochains de telles sensations.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Online Experience Manager, Iberostar
Huy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous avons séjourné en famille au Creta Marine en août 2009. Notre chambre était au rez de chaussé d'un bungalow, très propre et bien meublée. Nous avions vue sur la méditerranée en sortant du bungalow, superbe ! Et pourtant il s'agissait d'une chambre de base. Jardins très bien entretenus, plusieurs piscines. Très beaux buffets au restaurant. Excellente équipe d'animation. Que demander de plus ? Le seul point négatif est la grandeur de l'hôtel... Au restaurant, on avait parfois l'impression d'être dans un hall de gare vu l'immensité des lieux. A part ça, un hôtel nickel !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Essertenne, Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Revenons d une semaine au creta marine;cadre ideal,hotel magnifique et propre ,chambre spacieuse,personnel tres agreable.Buffet tres bien,enormement de choix,idem petit dejeuner.Conseillons de louer une voiture (150€ 5jours a autoway)+5€ par jour pour GPS crete indispensable.N hesitez pas à aller dans le sud (matala,les gorges de samaria etc...plages plus jolies,moins de vent et habitants tres agreable).Attention si vous croisez des jeunes francais etudiant qui vous proposent de gratter des cartes ,vous gagnez a coup sur des gros lots qui ne seront que des semaines de vacances mais l arnaque est la!!!!,et vous perdez un apres midi les ecouter a essayer de vous vendre leur sejour .N aillez pas peur de vous enfoncer dans les petits villages typique du pays.

Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Nous rentrons d'hier d'une semaine au Creta Marine Crétois et nous regrettons de ne pas avoir pris 15 jours. L'hôtel est luxueux et notre séjour dans le bungalow 502 sur le jardin magnifique et parfaitement entretenu par des jardiniers charmants a été trés agréable et reposant. Notre chambre était spacieuse et fort confortable et comme nous sommes arrivés tard, un en-cas nous attendait dans notre chambre à notre arrivée avec quelques douceurs de bienvenue: quelle délicate attention!Quant aux repas,les buffets sont alléchants,riches, variés et les mets délicieux et il faut être bien difficile pour ne pas apprécier cette nourriture excellente, ces plats typiques et ces desserts succulents.
Avec l'offre all inclusive , nous avons bénéficié du restaurant gastronomique: Le Thalassa: alors là grande classe , dîner en terrasse surplombant la mer: repas raffiné et décor romantique, rien à jeter!
Les activités sont nombreuses pour tous les goûts et pour tous les âges. Les animateurs sont très sympathiques,très motivés et pas collants ;quand au service , il est rapide, les serveurs sont trés disponibles et efficaces (un peu moins le jour ou le staff est en visite, n'est-ce pas Stéphanie!!!!)Même la pluie du milieu de semaine n'a pas gaché notre séjour car la T° reste à 26° en cette avant dernière semaine de septembre et ces qques gouttes ont été rafraichissantes et nous ont permis une visite de KNOSSOS agréable. Que dire du jeep -safari: c'est inoubliable pour la découverte de l'arrière pays (mers et montagnes ) de ce magnifique pays, des moeurs locales qui n'ont pas de secret pour "Spaghetti" notre guide , garçon exceptionnel d'efficacité , de professionnalisme dans sa gestion du groupe de la quinzaine de jeeps que nous étions et de son rire contagieux lié à un humour léger et savoureux.Voilà je pense n'avoir rien oublié et je remercie tout l'ensemble du personnel et des dirigeants de cet hôtel grande classe qui a transformé notre séjour en rêve éveillé

nice
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

rentrons du creta marine
sommes un peu decus animation nulle pas de danse le soir pas de piano bar
barbecue grecque en supplements (20 euros par personnes) et cerise sur le gateau transat payant a la plage du jamais vu en club de vacances
hotel bien tenu propre et buffet pas trop varie personnel tres sympa et acceuillant mais dommage d etre en crete et de ne pas se voir servir de moussaka et d autres specialites locales
jardin super
a recccomander pour se reposer

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Iberostar Creta Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberostar Creta Marine

Adresse : Panormo-Rethymno, Panormos, Crète, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Panormos
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Panormos
N°3 des complexes hôteliers à Panormos
N°4 des hôtels en bord de mer à Panormos
N°4 des hôtels familiaux à Panormos
N°4 des hôtels romantiques à Panormos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Creta Marine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Creta Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Crete
Hotel Iberostar Creta Marine Rethymnon
Creta Marine Hotel
Iberostar Creta Marine Crète/Panormos
Iberostar Creta Marine Hotel Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Creta Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.