“avis sur le séjour” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 15 hôtels à Panormos
Odeur, Liege, Belgium
“avis sur le séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

partie seule pour10jours dans ce très bon4étoiles,je tiens à rassurer les prochains vacanciers sur le séjour qu ils vont avoir la chance de passer la bas!calme,animations diverses et variées;piscine,plage(le point noir de cet établissement),jardins,buffets,accueil,disponibilités et amabilité du personnel ainsi que de la direction..tout est mis en oeuvre pour répondre aux souhaits de tous.à conseiller vivement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Mons, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Nous ne regrettons pas d'avoir choisi cet hôtel
Nous sommes arrivés de la nuit, et malgrè cela nous avons été bien reçus

Nous avons voyagé avec ma petite fille de 6 ans ainsi que des amis de notre âge également accompagné de leur petite fillede 5 ans

En ce qui concerne le personnel, de réception, de la salle à manger (les 3 repas), de nettoyage, des bars (piscine et interne) enfin tous nous ont très bien accueillis

On voyait aussi qu'il faisait l'effort de parler le français ce qui n'avait pas été le cas dans d'autres hôtels que nous avons fréquentés à l'étranger et cela nous l'avons apprécié

Les repas très variés, un seul souci c'est que nous avons eu l'occasion de manger de la viande de boeuf mais un peu trop cuit lol

Emplacement hôtel ok, nous avons été plusieurs fois à la plage avec chaussures bien sûres mais cela n'a auccunement gêné les filles, village et villes aux environs magnifiques

Le mini club qui a beaucoup plu aux filles variétés dans les animations extérieures et intérieures, elles avaient en plus sympathisé, elles furent triste au retour de ne plus voir Elise, Bérénice et les autres
animations aussi pour les adultes qui étaient aussi dirigées par une équipe formidable

j'ai fait bref enfin je crois mais rien autre à dire que parfait en ce qui nous concerne

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Cambrai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Je recommande cette hôtel :
Pour la propreté de tout l'hôtel que ce soit extérieur ou intérieur !
Pour le calme qui s'y présente et les animations chaque jours en toute discrétion pour les personnes en farniente!
Pour le choix de la gastronomie ainsi que le choix de plusieurs petits resto bien sympa
Pour le personnel très à l'écoute du client que se soit aux bars,à la réception,aux restos.....
Les chambres sont spacieuses,élégantes et ont tous une belle vue que se soit côté jardin ou côté mer.Nous avons eu la surprise à notre arrivée d'avoir été accueuili avec quelques gourmandises (chocolat et fraise) avec le seau a glaçon et sa bouteille !!!(en guise de notre voyage de noce) avec les félicitations! ainsi qu'une bouteille de vin rouge avec des mignardises salées.
Salle de bain,rien à dire,propre et bien matérialisé !!climatisation parfait.
Le seul bémol est que notre départ était prévu a 22h30 et on doit rendre la chambre avant 12h00.Nous nous sommes retrouver sans logement toute l'aprèsmidi :On nous a proposer de mettre nos valises dans un local non fermé,non sécurisé et juste à côté,une petite salle de bain pour tous le monde (du départ du même jour) avec 2 lavabos et 2 douches qui ne ferment pas!!!Les premiers qui prennent leur douche ont droit à une propreté sans redire!!mais arrivé 15h00,la pièce devient une vrai pataugeoire avec des serviettes salles par terre ,des échantillons de gel douche pleins le rebord de la douche!Je pense que la salle n'est nettoyer qu'une fois par jour et que nous sommes plus de 20 à 30 inconnus! à l'utiliser dans la journée
résumer: nous sommes très bien accueilli a l'arrivée mais pour le départ,c'est chacun son problème !! même pas un petit au revoir à l'arrivée du bus!!
Pour ce qui est les représentant de Thomas Cook,sa laisse à désirer,elles sont là pour vendre leurs excursions et après c'est débrouille toi si problème !!!
Mais dans l'ensemble je recommande vivement cet hôtel pour des vacances en famille ou en amoureux ou pour le 3 ème age!!!!chacun y trouve son compte

nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

nous avons passé une semaine du 17 au 24 juin dans cet hôtel à deux couples. Nos chambres situées à l'extérieur du bâtiment principal donnaient sur la mer. Très propres, grandes et agréables. Une bouteille de vin et quelques douceurs en bienvenue et mini frigo approvisonné en eau, soda et bière. Très calme aussi. Le restaurant grand, avec ses plats très variés et son personnel très sympa, comprenant un peu le français ce qui est très agréable. Nous avons mangé sur la terrasse les matins, midis et soirs. On peut juste déplorer la présence que d'un seul bar ouvert à 18 h 30, sinon, il y a celui de la piscine. L'eau et tous les alcools sont compris dans le A.I. ainsi que le café frappé (jamais vu auparavant dans tous mes séjours en grèce et autres iles) L'hôtel est très beau et accueillant, le personnel toujours souriant. La piscine principale à l'eau de mer (c'était indiqué donc pas de surprise) est très propre et la terrasse quotidiennement lavée à grande eau chaque matin. Aucun problème de transat, mais peut être qu'en période de vacances scolaires, il y aura plus de monde et de ce fait, les transats vont manquer après 10 h. Car les gens réservent et la plupart ne viennent pas. Un manque total de correction et de politesse. Il y a aussi les gens qui nourrisent les chats aux alentours ce qui peut être quelquefois exaspérant. Location d'une voiture à prix raisonnable pour pouvoir visiter chania, rethymno et les lagons (à 2 h 30 de route) d'une beauté exceptionelle (mais beaucoup de vent le jour de notre visite). La population est très accueillante, malgré leurs problèmes. Hôtel à conseiller pour passer des vacances reposantes avec une équipe d'animation dirigée par Boris très sympatique mais pas du tout imposante. L'équipe parle aussi le français. Beaucoup de touristes francophones ! en ce qui nous concerne ça a été un magnifique séjour

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Mondercange, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Nous avions fait l'ouverture de cet hotel il y a 10 ans et quelle déception...... mais 10 ans après quels changements......
L'hotel n'a vraiment pas souffert de ses dix ans.
Le cadre est magnifique... de la verdure partout
Le personnel est d'une extreme gentilesse et compétence
Les chambres sont très propres, avec il est vrai un décor un peu sommaire... mais c'est les vacances
L'animation est présente mais discrète... ils proposent et vous choississez aucune contrainte
Les repas sont variés et d'une bonne facture certes pas gastronomiques mais meme si vous passez plusieurs semaines dans cet hotel vous aurez toujours un très grand choix
Quelques points négatifs pourtant :
- vous ne pouvez pas réserver dans cet hotel une formule Bed and Breakfast seul les formules demi-pension et all inclusive sont possibles dommage car vous etes de ce fait tenu de prendre au moins un repas... aucune indemnité n'est possible si le repas n'est pas pris
- très grand difficulté d'obtenir un jus d'orange fraichement pressé... meme contre paiement... les jus sont soit mélangés avec de l'eau ...soit avec des jus chimiques
- nous avions une terrasse d'environ 30 metres carrés et impossibilité malgré plusieurs demandes d'avoir des transats pour se relaxer quelque peu sur cette terrasse
- enfin le gros point noir de cet hotel est le lobby bar... un bar ou l'on sert des cocktails alcoolisés presque sans alcools (1 bouteille sert à faire plus de 40 cocktails alors.....) et ou l'on sert des rakis signalés 4 cl sur le dépliant servi dans des verres de 2 cl.... dommage

Un hotel que je recommanderais tant aux familles qu'aux 3eme age.... car l'hotel a la superbe idée de regrouper quand il le peut les gens par familles et par catégorie d'age ainsi que par nationalité ce qui évite bon nombre de problème

Pour encore plus vous conseiller cet hotel je voudrais vous indiquer que la très sympatique directrice Julia est en place depuis l'ouverture il y a dix ans et que le personnel dans l'hotel à plus de 80% y est aussi depuis 10 ans

On parle couramment le français ce qui est aussi un gros avantage...

Nous avons passé un mois merveilleux

Danielle et Michel du Luxembourg

tarbes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

j'ai passé une semaine au Creta Marine , du 4 Juin au 11 Juin 2012 .. Arrivée avec la nuit j'ai eu l'agréable surprise de trouver un plateau repas et une bouteille de vin dans ma chambre.Le mini bar de celle ci bien approvisionné en eau capsulée ,sodas ,bières,coca..Chambre propre et correcte mais literie pas terrible car matelas tres dur.J'étais logée dans le bâtiment principal, bruyant la nuit par la faute des touristes non respectueux .Bon accueil à l'arrivée, malgrè les fiches à remplir et explications diverses dans un français moyen.Piscine de l'hôtel à l'eau de mer et très propre.Les transats sont nombreux mais pris d'assaut tôt dans la matinée avec des serviettes posées et souvent inoccupées.Les buffets excellents , grands choix de plats divers.Le personnel de l'hôtel est tres à l'écoute , très prévenant, mais ne parlant pas du tout le français.Les 2 plages en bas de l'hôtel sont médiocres et peu fréquentées. Les animations sont excellentes , les animateurs très sympas et ne vous obligent pas à participer.Merci à Boris et les autres pour leur gentillesse. Toutes les excursions organisées au départ de l'hôtel sont très cheres.Mais je vous recommande Santorini , c'est une merveille ( 3h de bateau aller et pareil retour). L'hôtel est isolé mais j'ai pris le bus de ville juste devant et j'ai visité Rethymno a 20 kms.. Le petit village de Panormo juste à côté peut se faire à pied (5kms) où avec le petit train blanc .Joli petit village pour faire des photos.Les chauffeurs de bus Crétois sont peu souriants et un peu débordés . Pensez aux pourboires c'est bien apprécié vu la crise.. Je recommande ce complexe hôtelier j'ai bien aimé. En plus il a fait tres chaud et très beau ..Que du bonheur

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Ventron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Nous avons passé une superbe semaine a l'hôtel creta marine. Le cadre est magnifique, d'un côté vue sur la mer de l'autre les montagnes. L'hôtel est propre, la nourriture variée il y en a pour tous les goûts, le personnel est très gentil et le service très bien. Malgré le monde nous avons touours pu manger sur la terrasse qui est assez grosse. Il est vrai que l'eau de la piscine est particulièrement salée, mieux vaut éviter de mettre la tête sous l'eau mais cela n'empêche pas de passer de bonnes vacances ni de profiter des piscines. La piscine principale est suffisament grande pour s'y baigner tranquillement mais il vaut mieux arriver avant 10h pour avoir un transat étant donné que certains se permettent de mettre leurs serviettes dessus très tôt même si on ne les voit pas de la journée! L'équipe d'animation est formidable, on a vraiment pas le temps de s'ennuyer. ils sont toujours dispo, ont toujours le sourire et sont super dynamiques. Ce n'est pas un hôtel qu'il faut choisir pour sa plage (très petite) mais il y a tellement d'autres choses à faire que ce n'est pas très important. Il serait dommage de ne pas visiter un peu tout de même surtout que cela est simple de se déplacer en louant une voiture directement à l'hôtel. La ville de Rethymno n'est pas si loin de l'hôtel (19km) et l'on peut facilement y aller en bus. Nous vous conseillons également le safari en jeep qui est une excursion mémorable et qui fait découvrir des superbes endroits de la Crète. Bref nous sommes ravis de nos vacances.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Iberostar Creta Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Creta Marine

N°4 des hôtels familiaux à Panormos
N°4 des hôtels en bord de mer à Panormos
N°5 des hôtels romantiques à Panormos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Creta Marine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Creta Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Crete
Hotel Iberostar Creta Marine Rethymnon
Hotel Creta Marine Eldorador
Iberostar Creta Marine Crète/Panormos
Iberostar Creta Marine Hotel Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Creta Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.