“à recommander” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Strasbourg, France
“à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

début juillet, nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Nous étions logés en bungalow avec vue sur la mer. Le personnel de l'hôtel et des différents restaurants est très agréable, souriant et serviable. Bravo également à toute l'équipe d'animation qui se donne à fond pour nous régaler toute la journée et lors des spectacles en soirée. Pour notre 1ère expérience en all inclusive nous avons fait bonne pêche grâce à notre voyagiste.
bon séjour aux suivants !! et n'oubliez pas qu'un sourire répond toujours à un sourire. Lili67

Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous connaissions la Crète et l'Iberostar Creta Panorama, et maintenant son voisin le "Creta Marine" qui n'a rien à lui envier. Cet hôtel, bien qu'isolé mais déservi par bus et taxi, est non seulement agréable de par sa situation mais aussi très accueillant et disposant d'un personnel respectueux, efficace et sympathique.
Les chambres sont très soignées et disposent d'un beau mobilier.
Quant aux différents restaurants, la nourriture y est variée, fine et excellente.
Les animations sont "terribles" et l'équipe nous a régulièrement fait 'pleurer de rire' lors des spectacles. Tout grand bravo pour Elise - animatrice au mini club Eldo - pour son énergie et son sourire avec les enfants.
Il faut être extrêmement difficiles pour ne pas apprécier ce complexe, situé sur une île sublime.

C'est certain, nous y retournerons pour de nouvelles vacances inoubliables

Braine-l'Alleud, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

J'ai l'habitude de partir 2 ou 3x par an, donc, je commence à savoir juger les hôtels.

Pour le Creta Marine, je dirais qu'il a tout pour faire mieux.

1/ étant Belge, c'est noté nullement dans nos brochures que c'est un Club Eldorador de Jet Tours (France)
Club veut dire animation assez régulière à la piscine avec danse du club, jeu apéro. Il faut aimer...... et le savoir surtout.
Ok, il y'a 2 autres petites piscines pour se reposer mais là, c'est franchement trop calme.
2/ bar dans la piscine c'est bien quand on a des gens respectueux qui boivent leurs verres aux alentours du bar Pas vraiment le cas et les gens se balladent avec leurs verres dans la piscine et comme il y'a beaucoup d'adolescent, parfois on a des grappes d'ados en plein milieu de la piscine avec leurs verres en main et puis laissent leurs verres aux abords de la piscine,
3/ pas de matelas sur les transats à la piscine principale.
4/ piscine pas propre. Le sol est tous les jours remplis de saleté
5/ pas de ventilateur à la terasse pour manger. Que ce soit au petit déjeuner, à midi ou le soir, on transpire après 5 minutes.
6/ Discothèque avec terasse dehors. Pas évident si on loge juste à côté.
7/ le manger est bon, il y'en a pour tous les goûts mais sur une semaine, je n'ai pas vu un crustacé (crevettes, Gambas, coquillages,...) . Je trouve cela un peu dommage vu que quand on se promène à Panormo ou Rethymon, on en voit plein dans les restos.

Par contre l'infrastructure et l'environnement sont supers. Les serveurs sont supers sympas et tout le temps souriants.

Donc, il y'a un peu contradiction dans ce que veut donner le Creta Marine comme image et ce qui est se passe réellement sur le terrain.

Si le Creta Marine pouvait déjà améliorer cela, il passerait un cap.

Si pas le cas, il restera au même stade actuel d'un bon club mais sans plus.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

C'est la quatrième fois que nous revenons au Créta Marine et l'hôtel a une nouvelle fois tenu ses promesses au niveau de la qualité de ses prestations (accueil, propreté, qualité du restaurant) avec un seul bémol nous essaierons de revenir en basse saison car l'ambiance n'était pas encore empoisonnée par une horde de touristes mal élevés...Nous apprécions le Créta Marine pour la qualité des repas (choix divers et variés avec spécialités crétoises et repas à thèmes quotidiennement). Possibilité de diner une fois par semaine au restaurant gastronomique Le Thalassa avec vue sur mer. Vous pouvez aussi déjeuner ou dîner à l'hôtel situé tout près : le créta panorama pour vous faire une idée des prestations du voisin (pour notre part, nous n'avons pas trop apprécié l'ambiance flunch) : Réservation à l'accueil avec votre carte de chambre et l'on vous remettra un voucher pour le panorama...Trois piscines : la première avec bar et musique boum boum, le coeur des animations, la deuxième plus relax (enfin en basse saison !) où il est agréable de faire la sieste sur les transats avec le chant des cigales. Piscine où l'on ne risque pas de se faire éclabousser (no diving -ne pas plonger) et une pataugeoire pour les bébés...
Le ménage est fait régulièrement mais à des heures non fixes, il faut jouer avec les do not disturb et pleases cleaning my room. Un service de ménage de nuit était assuré dans les bungalows (très sympa de trouver le lit retapé, les poubelles revidées, serviettes de toilettes changées après la douche et quelques bonbons posés sur l'oreiller avec les souhaits d'une bonne nuit)...Le service au restaurant est fait à table, discret et prévenant. Il est vrai que nous avons eu la surprise (une seule fois) de nous retrouver sans assiettes et sans couverts alors que nous étions partis chercher notre dessert mais nous avons bien ri et tout a été remis en ordre...dans la bonne humeur. Service internet à l'accueil (1h : 4 euros-2h 6 euros- remise d'un code de connexion valable une semaine-3 chaînes de tv françaises) perso, pas dérangeant je n'étais pas en Crète pour lire mes messages et regarder la TV ! Hôtel situé à 3 km d'un petit village charmant où se trouvent de nombreuses boutiques moins chères que celles situées dans l'hôtel. A signaler ELPIS, boutiques de souvenirs situés tout près de l'hôtel où les commerçants vont font des paquets cadeaux même pour un savon à 1€ !!!
Les animateurs sont sympas et surtout pas prise de tête quand vous ne voulez pas participer !

Montfort-l'Amaury, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons passé une semaine du 21 au 28 mai 2012 dans cet hôtel, et nous en gardons un excellent souvenir. Prêts à y retourner. Les buffets sont copieux, je reprocherais seulement de ne pas avoir du tout de viande rouge, mais bon pour une semaine on s'en passe. Il est vrai que l'on est très bien accueilli, mais pour le départ nous avons connu les inconvénients cités dans le message de l'un des voyageurs. De même que la nourriture du dernier jour qui était un dimanche, laissait supposer qu'il s'agissait des restants de la veille. Mais le personnel de l'accueil et autres est toujours prêts à nous aider ou conseiller. Nous avions une vaste chambre avec terrasse donnant sur la piscine, d'une propreté impeccable. Le bar de la piscine ou de l'hôtel propose des boissons à discrétion. Très bon rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Bâtiment principal avec vue sur mer, ou en logement individuel.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Morteau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

séjour juil2012 un hotel 4 etoiles qui en vaux 2, ménage fait en 5 mn, chambre hyper mal insonorisée, j'ai du dormir avec boule quiez, wifi 15 euros pour une semaine, ne fonctionne pas, a l'accueil on nous dit que c'est impossible de faire quoi que ce soit puisque nombre de gens sont connectés en meme temps, piscine d'eau de mer partout. Ma fille avait une literie tellement minable que nous avons du prendre des matelas de transat pour former un semblant de matelas.
La notre était extrement sale (cheveux....)je passe les détails, de plus les matelas hypers durs.
Au self, les serveurs ramassent les assiettes avant que nous ayont eu fini notre repas. Il y a meme un soir ou la nappe et notre bouteille d'eau avait disparus, lorsque nous sommes revenus de prendre notre dessert afin de le manger à table..... bonne vacances..... la misère
Beaucoup trop cher .... je veux vraiment mettre sur le fait que je suis hyper réaliste, je n'abuse pas, réellement. Je ne mets pas les photos sinon je pourrais dégouter certains

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Creta Marine, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Chère Martinne,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour le partage de votre expérience car nous apprenons ici où nous pouvons encore améliorer notre service
C'est avec tristesse que nous lisons que vous n'avez pas été entièrement satisfait par votre séjour dans notre Iberostar Creta Marina. En effet, nous voulons demander des excuses pour ne pas satisfaire votre attente. Nous travaillons dure pour soigner de notre clientes et les faire loyal.

Bien sûr nous avons déjà parlé avec notre maitre au restaurant concernant le service. Il aura des bons soins que cela ne se reproduise plus. Cependant, c'est la première fois que les clients se plaignent du service. Jusqu'à présent nous n'avons pas reçu des commentaires comme ça. Pour chaque repas le restaurant est ouvert plusieurs heures donc il n'y a aucune nécessité pour se dépêcher lorsqu’ils mangent nos clients.

Les chambres sont nettoyées tous les jours. Pour les serviettes et draps de lit, nous avons le système ECO avec cartes d'information dans chaque chambre. Les changements sont sur demande, chaque fois que les clients veulent. Même si les clients préfèrent un moment spécial ils peuvent demander à la réception.

Peut-être vous pouvez nous appeler a notre call center avant de projeter votre suivants vacances et comme ça nous pouvons vous offrir nôtres différentes services et qualités des hébergements, de manière plus personnelle pour trouver ensemble l’hôtel que vous souhaitez.

Soyez assurés que nous vous recevrions avec plaisir si d'aventure vous décidiez de revenir pour profiter les services de Iberostar Creta Marina.

Avec toute notre sympathie,

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts
Schwindratzheim
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

J'ai passé dans cet hôtel une semaine vraiment chouette, conforme à mes attentes du point de vue des installations et du cadre. Mais surtout, je trouve que le personnel a du mérite. Les conditions n'ont pas l'air faciles (sans parler de certains touristes) et pourtant ils sont toujours disponibles et souriants. Mention spéciale à la représentante Jet tours, dont l'énergie, le sourire et les conseils ont fait passer mon séjour de très bon à excellent ! Evidemment, il y aura toujours des beaufs pour se plaindre, mais ils n'avaient qu'à venir à la réunion d'information qui était bien mieux fichue que ce j'ai pu voir ailleurs. Au diable les aigris donc, et bon voyage !

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Iberostar Creta Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Creta Marine

N°3 des complexes hôteliers à Panormos
N°4 des hôtels romantiques à Panormos
N°4 des hôtels familiaux à Panormos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Creta Marine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, Booking.com, Odigeo, Hotel.de et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Creta Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Crete
Hotel Iberostar Creta Marine Rethymnon
Hotel Creta Marine Eldorador
Iberostar Creta Marine Crète/Panormos
Iberostar Creta Marine Hotel Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Creta Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.