“vacances detente..” 5 5 étoiles

N° 4 sur 16 hôtels à Panormos
Divonne-les-Bains, France
“vacances detente..”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour de 2 semaines au Iberostar Creta Marine.
Nous avions un bungalow vu mer et petite piscine, très tranquille.
Le parc est magnifique, très bien entretenu.
La grande piscine est animée, avec pool bar, très bien, mais nous avions passé la plus part du temps a la plus petite piscine vue mer, très reposante. avec bar à proximité.
La plage est une crique avec cailloux, pas moche, mais pas fan non plus, nous qui aimons les plages de sable. Mais le savions avant de venir.
Nous avions lu les points négatifs au sujet des transats réservés, espérions qu'en septembre ce ne soit pas le cas, et non...les transats étaient réservés déjà a 8h. Nous avions du nous installer dans l'herbe, 1 fois plus 2! alors nous avions fait pareil que les autres, ce qui est très énervant c'est les personnes qui réserve tôt le matin et viennent qu'en fin de journée...si ils viennent!!!
Mais cela on le retrouve dans tout hôtel.
Les repas sont bons, variés, en 2 semaines nous n'avions pas les buffets a répétitions. Chapeau au cuisiniers!!
Restaurant a la carte, mexicain nous avions pas trop apprécié, très épicé. Thalassa bon mais servi très vite. affaire de gout.
Participé a la soirée grecque avec supplément 20 euro par personne, barbecue, musicien et danseur crétois, un peu déçu pour le prix nous nous attendions a meilleur surtout plus de musique du pays.
Personnes toute souriantes, très sympathique a l'écoute que se soit a l'accueil, au restaurant, bar et animation.
Complexe très propre, idem pour la chambre.
L'hôtel est un peu en retrait, petit village Panormo a 3km que nous avions visité en prenant le petit train (4euro par pers.) joli mais pas de quoi y passer la journée.
Nous avions réservé une voiture 3 jours ( sixt dans l'hôtel) et avons visité le pays comme bon nous semble,a voir elafonissi magnifique plage eau turquoise et sable fin a 2h30 de l'hôtel (en voiture), pour notre 2eme séjour en Crète nous sommes toujours autant émerveillé par la beauté du pays,comme on dit: jamais 2 sans 3.

Un point indépendamment a l'hôtel mais très agaçant : les russes!! -attention j'arrive poussé vous- aucun respect, bruyant, je p.. plus au que mon c.., on est en vacance inutile de nous faire un défilé de mode, surtout que défois c'est a en mourir de rire!!

En bref on a passé un super séjour et nous retournerons encore en Crète
Merci a l'équipe Iberostar pour leur accueil

Aniche
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous sommes partis en couple du 16/09 au 23/09 et nous n'étions jamais partis.

Nous étions dans un bungalow vue jardin mais il donnait également sur la mer, ils sont très bien répartis et le complexe dans son ensemble très agréable et dépaysant.

La piscine centrale est très agréable avec son bar qui donne directement dans la piscine, cependant attention a la surprise a la première baignage (eau de mer donc salée).

L'équipe d'animation est très sympa, nous gardons un bon souvenir de Barry et Laurie toujours là pour animer mais aussi simplement discuter. Les animations sont variées et agréable, leur durée reste raisonnable ce qui permet de profiter a fond de la journée et le gagnant de l'activité a la surprise de recevoir un diplôme durant la soirée ce qui permet de garder de bon souvenirs en plus des photos...

La nourriture est de qualité et vraiment bonne.

Il ne faut surtout pas rater l'excursion jeep safari, nous gardons un souvenirs inoubliable de cette journée.

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

raches
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Hotel a recommander cuisine correcte et service egalement
nous etions en bungalow vue sur le jardin qui sont magnifique
la chambre tres propre et tres bien entretenue
que du bonheur rien a redire.
je recommande cet hotel .

5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

C'est un ptit coin paradis cet hotel, dans un paysage éblouissant. Partir seule pour la remière fois n'est jamais facile mais entre l'accueil, l'amimation et le cadre c'est que du bonheur!!!!!
J'était dans un bungalow avec vue sur la mer, très propre et bien entretenu, avec les femmes de chambres discrètes, polis et respectueuses des affaires laissées dans la chambre (ex: serviette de plage plier avec un ptit mot écrit en anglais ou les affaires de toilette ranger).
La plage est plus une ptite crique mais les 3 piscines à l'eau de mer avec un bar proche pour chacune d'elle sont très agréables. Il y a aussi une piscine d'eau douce couverte très calme.
La nourriture y est varié, le service professionel et le personnel fait des efforts pour parler français!
l'accueil à l'hotel est faite par l'équipe d'animation, avec un cocktail, puis vous conduit directement à votre chambre et vous y explique le fonctionnement. on vous acceuil dans la chambre avec une bouteille de vin et des gateaux sucrés. dans celle-ci se trouve un mini bar qu'avec un simple appel à la réceptipon on vous le remplis.
Le représentant français toujours à l'écoute et prend son temps pour répondre à toutes questions. L'équipe d'animation que j'ai eu, est tout simplement exceptionnel, toujours disponible pour parler, nous faire rire, jouer sans nous y obliger et découvrir des animations tel que tir à l'arc..... Sans eux le séjour n'aurait pas été pareil merci à Laurie, Martina, Barry, Théo, Colin, Krasimir, Georgi,... pour leur bonne humeur, leur sourir ainsi que les shows chaque soirs époustouflants et drôle. Chacun d'entre eux parle français qu'ils le soient ou pas.
Les excurssions proposés sont sympa et les guides agréables cherchant à nous faire découvrir la région mais aussi l'histoire du pays .
en conclusion Excellent Séjour, je retenterai l'expérience de partir seule!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous sommes partis en couple du 14/09 au 21/09 et nous n'étions jamais partis en club donc c'est un avis purement objectif que je laisse ici.

Nous étions dans un bungalow vue jardin mais il donnait également sur la mer, ils sont très bien répartis et le complexe dans son ensemble est très verdoyant et très bien agencé.

Le cadre est vraiment idyllique c'est un des plus beaux complexes de l'île, une véritable petite oasis.

La piscine centrale d'eau de mer est très agréable et il y a un bar qui donne directement dans la piscine.

L'équipe d'animation que nous avons eu fut très sympa (mentions spéciales à Barry, Théo, Laurie... toujours là pour animer mais aussi simplement discuter). Les animations sont assez "softs" ne vous attendez pas à des choses de folie mais plutôt à du fitness, de la pétanque, du ping pong, de l'aquagym etc...

La nourriture est vraiment bonne, il en faut pour tous les goûts mais la qualité est là.

N'hésitez pas à vous rendre au bureau d'excursion à 150m de l'hôtel sur la gauche qui vous proposera des excursions à des prix négociés (ne ratez pas le Lagon Bleu, comparable aux plages des Maldives).

Prenez les vols charters, vous gagnerez 1 jour 1/2 sur votre séjour.

Sinon petit bémol : le vin et les restaurants à l'assiette pas franchement bon, rabattez vous sur le buffet.

Astuce pour la chambre : Bungalow vue jardin ou vue mer
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

L'hôtel est agréable, les transt´ sont toujours occupés ou alors il faut les réserver des 7h30 du matin. La pauvre salle de gym est payante même en All include idem pour le wi-fi.
La plage est inexistante et le club de jet ski est très cher pour la prestation rendu.
Les employés sont très disponibles et très accueillant.
La chambre (suite) est très agréable avec une très jolie vue sur la mer.
Peu de chose autour de cet hotel, nous avons été obligé de louer une voiture pour sortir du cadre de l'hôtel, même si le bus passe à proximité.
Bonne expérience même si une semaine suffit car raz le bol du même buffet.
Attention aux arnaques des personnes qui parlent très bien français en vous faisant gratter des jeux où vous gagnerez à chaque fois, mais les seuls gagnant se sont eux....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Creta Marine, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Cher Vincent,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Creta Marine pour vos vacances en Crète et pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions sur votre séjour car ceci nous permet de prendre vos commentaires en considération afin d’améliorer nos services pour que les vacances de tous nos clients soient le plus agréables possible.

Nous sommes surpris de lire votre commentaire sur la variété de notre offre gastronomique car nous organisons des buffets à thème variant entre le grec, espagnol et italien, et deux barbecues par semaines (un barbecue à base de poisson et un barbecue à base de viande), de plus nos clients ont la possibilité de diner au sein de nos restaurant à la carte Thalassa et La Hacienda sous réservation.

Notre hôtel a comme règlement interne l’interdiction de réserver les transats avec serviettes ou autres objets personnels, nous sommes navrés et nous excusons si nous n’avons pas su assurer le respect de cette norme pendant votre séjour et nous engageons à trouver une solution définitive sur ce point.

D’autre part, nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé votre chambre confortable et que l’hôtel en général vous a été agréable.

Enfin, merci pour votre mention positive envers notre personnel, leur gentillesse et disponibilité sont notre plus grande force et nous sommes ravis de lire qu’ils ont contribué à votre bien être pendant votre séjour parmi nous.

Encore merci Vincent pour votre visite, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Creta Marine
Huy, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Je recommande chaudement cet hôtel. Les chambres (nous avions pris un bungalow vue sur mer) sont très agréables, disposée en un petit village avec des jardins et un fontaine. Les piscines sont à l'eau de mer comme souvent en Crête, mais on s'y habitue. Les repas sont délicieux, ne ratez surtout pas le diné à la carte au restaurant Thalassa, vue sur mer et diner gastro...Nickel! Les plages disposées en petites criques sont très sympas. Je vous conseille de prendre des chaussons pour mer car il y a beaucoup de rocher (mais avec ces petites chaussures à 10 euros pas soucis vous allez partout). N'hésitez pas à payer le supplément pour le bbq avec danses traditionnelles ou pour la beach party, ça vaut le coup! Vraiment pas grand chose à reprocher à cet hôtel...Mon mari et moi avons été concquis!

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Vous connaissez Iberostar Creta Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Creta Marine

N°3 des hôtels en bord de mer à Panormos
N°3 des hôtels familiaux à Panormos
N°4 des hôtels romantiques à Panormos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Creta Marine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Creta Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Crete
Hotel Creta Marine Eldorador
Hotel Iberostar Creta Marine Rethymnon
Iberostar Creta Marine Crète/Panormos
Iberostar Creta Marine Hotel Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Creta Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.