“Un hotel de classe Iberostar” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Panormos, Crète, Grèce   |
N° 4 sur 15 hôtels à Panormos
Certificat d'Excellence 2014
Rouen
“Un hotel de classe Iberostar”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons séjourné une semaine du 27 septembre au 04 octobre 2013. Ce séjour a vraiment été super ! l’hôtel est des plus agréable, dans un cadre de jardin parfaitement entretenu. Le personnel est attentif et parle dans l'ensemble asses bien le Français, sinon nous pouvons converser en Anglais.
Nous avions une chambre (7..) bungalow avec vue sur mer, "Room front of sea", a conseiller par sa position vraiment exceptionnelle.
Seul petit bémol a ce séjour idyllique serait l'accueil a l’aéroport (inexistant car jour de congés) par le correspondant local de Jet Tour, ainsi que le retour a l’aéroport avec une accompagnatrice qui nous a transmis toutes les instructions de départ en Allemand....

Astuce pour la chambre : Il faut choisir les chambres bungalow coté mer, numéro des chambres commençant par 7.. Elles possèd...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Creta Marine, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher Client,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Creta Marine car vos commentaires nous aident à améliorer nos services afin de garantir de merveilleuses vacances à tous nos clients.

Il est toujours agréable de lire que nos clients repartent de leurs vacances parmi nous avec de bons souvenirs de leur séjour ; nous sommes ravis de lire que l’hôtel vous a été agréable dans son ensemble et que vous vous soyez sentis bien pris en charge par notre personnel car leur gentillesse et disponibilité sont la plus grande force de notre établissement, nous leur ferons parvenir vos compliments pour avoir contribué à votre bien être parmi nous.

Encore merci pour votre visite; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde.

Très Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Creta Marine

Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons passé un agréable séjour au mois de septembre 2013.
La piscine est magnifique, pas assez de fauteuils de piscine.
Les chambres sont belles et spacieuses (pas très propre car le personnel n'a pas assez de temps) et literie beaucoup trop dure)
La personne qui loue des voitures pour la société Sixth est remarquable d'efficacité, de conseils et de connaissances de l'île : un grand merci.
La nourriture est bonne mais assez variée (trop de plats en sauce et gras). Par contre beaucoup de fruits frais.
Le personnel, quel qu'il soit, est efficace, très gentil, souriant, polyglottes, travaillant un nombre d'heures incroyables.
Les russes - et il y en avait beaucoup - sont égaux à leur réputation.
Magnifique jardin, remarquablement entretenu

Astuce pour la chambre : La chambre 509 n'est pas loin de l'infrastructure principale et est tout à fait isolée (pers...
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Séjour de deux semaines en amoureux de 16 au 30 septembre.

Avant de commencer mon avis je tiens à préciser que j'ai été victime de VOL AU SEIN DE MA CHAMBRE !!! Chose déplorable pour une chaîne d'hôtel de ce standing!!

En effet a mon arrivée en France je me suis rendue compte que ma chaîne et son pendentif n'étaient plus dans leur boîte qui se trouvait dans ma valise!!

Cependant je reste objective et je peux vous dire que malgré cela nous avons passés un excellent séjour au sein de l'hôtel.
Habitués des hôtels club, nous sommes allés pour la première dans un Iberostar.

Accueil chaleureux.
Personnel de l'hôtel efficace, gentil et parlant un minimum le français ce qui permets les échanges!

Restauration, un peu répétitive mais de tout en quantité et qualite. Le personnel est exceptionnel!
Merci a Maria et Zacharia!

Le restaurant Thalassa est a faire! Un réel professionnalisme de la part d'eva!

La chambre était grande propre et soignée. Dommage d'avoir été victime de vol..

L'infrastructure de l'hôtel permet les balades. Les criques sont bien aménagées. Les piscines sont très propres mais reste glissante.

Le parc est bien entretenue, propre et tres bien aménagé.

Animation francophone très bien dirigée et très professionnelle vous proposant un large panel d'activités.

Nous avons fait deux excursions, jeep safari et le lagon bleu que nous recommandons!

Bref un excellent séjour malgré tout.
Nous le recommandons mais attention à vos affaires personnelles!!

• Séjour du septembre 2013
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Creta Marine, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Chère Cliente,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Creta Marine pour vos vacances en Grèce et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour.

Nous sommes navrés de lire que vous ayez perdu un objet personnel pendant vos vacances, et avons passé votre commentaire à notre direction, néanmoins, n’ayant pas été informés sur place, malheureusement nous n’avons pas les moyens de vérifier les faits et vous invitons pour une prochaine occasion à laisser vos objets personnels et de valeur dans le coffre-fort à disposition dans la chambre car, en cas de vol, nous serions en mesure de vous assister pour une signalisation à la centrale de police et de couvrir votre perte au travers de notre assurance.

D’autre part, nous vous sommes reconnaissants pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous, spécialement Maria et Zaccaria.

Encore merci pour votre visite, nous sommes ravis de lire que vous avez profité de bonnes vacances parmi nous et serions enchantés de vous accueillir à nouveau au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde, vous garantissant à l’avance notre engagement à faire de notre mieux afin que vous profitiez pleinement de vos vacances parmi nous.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Creta Marine
Pont-à-Celles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Excellent hôtel, très bon rapport qualité/prix, personnel compétent et très aimable (excellente connaissance de la langue française par quasi tout le personnel en contact avec le public). A recommander !

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

ST JEAN ROHRBACH (57)
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Séjour magnifique ! Nous étions logés en bungalow avec vue sur mer. Le parc est magnifique et super bien entretenu. Les piscines sont magnifiques surtout la principale avec son bar "dans l'eau". L'équipe d'animation était vraiment au top. Les repas variés et bons. Le personnel super efficace et sympathique. Je recommande vivement cet hôtel, Nous y retournerons probablement un jour car nous étions vraiment satisfaits.

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Mérignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Cette chaine d'hôtel est vraiment super !! Magnifique hôtel au milieu de très beaux jardins, les bungalows en bordure de mer sont très confortables et très propres. Beaucoup de choix pour les repas avec une très bonne approche de la cuisine Crètoise !! Très bonne animation de jour et en soirée !! Personnel gentil et disponible. Un plaisir de vacances pour une semaine !!

Astuce pour la chambre : Pour ma part je conseille les bungalows en bordure de mer
Divonne-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour de 2 semaines au Iberostar Creta Marine.
Nous avions un bungalow vu mer et petite piscine, très tranquille.
Le parc est magnifique, très bien entretenu.
La grande piscine est animée, avec pool bar, très bien, mais nous avions passé la plus part du temps a la plus petite piscine vue mer, très reposante. avec bar à proximité.
La plage est une crique avec cailloux, pas moche, mais pas fan non plus, nous qui aimons les plages de sable. Mais le savions avant de venir.
Nous avions lu les points négatifs au sujet des transats réservés, espérions qu'en septembre ce ne soit pas le cas, et non...les transats étaient réservés déjà a 8h. Nous avions du nous installer dans l'herbe, 1 fois plus 2! alors nous avions fait pareil que les autres, ce qui est très énervant c'est les personnes qui réserve tôt le matin et viennent qu'en fin de journée...si ils viennent!!!
Mais cela on le retrouve dans tout hôtel.
Les repas sont bons, variés, en 2 semaines nous n'avions pas les buffets a répétitions. Chapeau au cuisiniers!!
Restaurant a la carte, mexicain nous avions pas trop apprécié, très épicé. Thalassa bon mais servi très vite. affaire de gout.
Participé a la soirée grecque avec supplément 20 euro par personne, barbecue, musicien et danseur crétois, un peu déçu pour le prix nous nous attendions a meilleur surtout plus de musique du pays.
Personnes toute souriantes, très sympathique a l'écoute que se soit a l'accueil, au restaurant, bar et animation.
Complexe très propre, idem pour la chambre.
L'hôtel est un peu en retrait, petit village Panormo a 3km que nous avions visité en prenant le petit train (4euro par pers.) joli mais pas de quoi y passer la journée.
Nous avions réservé une voiture 3 jours ( sixt dans l'hôtel) et avons visité le pays comme bon nous semble,a voir elafonissi magnifique plage eau turquoise et sable fin a 2h30 de l'hôtel (en voiture), pour notre 2eme séjour en Crète nous sommes toujours autant émerveillé par la beauté du pays,comme on dit: jamais 2 sans 3.

Un point indépendamment a l'hôtel mais très agaçant : les russes!! -attention j'arrive poussé vous- aucun respect, bruyant, je p.. plus au que mon c.., on est en vacance inutile de nous faire un défilé de mode, surtout que défois c'est a en mourir de rire!!

En bref on a passé un super séjour et nous retournerons encore en Crète
Merci a l'équipe Iberostar pour leur accueil

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Iberostar Creta Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Creta Marine

N°3 des complexes hôteliers à Panormos
N°4 des hôtels romantiques à Panormos
N°4 des hôtels familiaux à Panormos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Creta Marine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Hotel.de, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Creta Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Crete
Hotel Iberostar Creta Marine Rethymnon
Hotel Creta Marine Eldorador
Iberostar Creta Marine Crète/Panormos
Iberostar Creta Marine Hotel Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Creta Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.