“Très bon hôtel, petite déception pour finir, pas bien grave.” 4 5 étoiles

Iberostar Creta Marine
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Panormos, Crète, Grèce   |
Classé n°5 sur 15 hôtels à Panormos
Bretagne
“Très bon hôtel, petite déception pour finir, pas bien grave.”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Tout a été dit dans les avis précédents, nous venons de passer 15 jours avec des amis au Creta Marine dans un bungalow vue mer. C'est un très bel hôtel, chambre et salle de bains correctes, personnel, serveurs, serveuses, animateurs, souvent Roumains ou Bulgares, mais comme les Grecs, tout à fait charmants et souriants, parc magnifique, buffet excellent, varié, petit dèj avec un choix inépuisable, vous pouvez même demander de vrais jus d'orange que l'on vous amène gratuitement, plutôt que ceux des machines au goût toujours un peu curieux, et enfin piscines d'eau de mer que je préfère personnellement très largement aux habituelles piscines d'eau douce au goût chloré épouvantable.
Bon, nous avons fréquenté nous aussi pas mal de Russes, et ça s'est très bien passé, ceux-là n'étaient ni ivres, ni bruyants, mais au contraire charmants et bien élevés.
Cependant, je voudrais signaler quelques petites choses, en vue d'améliorer encore le confort des futurs vacanciers pour l'an prochain.
Déjà au niveau du vin blanc et rouge servi à table. C'est de l'eau légèrement teintée et imbuvable. Là, je pense qu'il y aurait un petit effort à faire, d'autant que dans des tavernes, nous avons dégusté des vins pas chers et tout à fait corrects.
Et puis à notre arrivée, dans notre chambre, ce qui était prévu, nous avons apprécié la bouteille de vin rouge, très agréable celui-là, et des charmantes petites pâtisseries. Seulement dans la chambre de nos amis, eux ils n'avaient... rien du tout. Bizarre !
Au bar, là, surprise très agréable, vous n'avez pas que des boissons locales. Vous pouvez boire également et à volonté toutes sortes d'apéritifs, de whiskies, de digestifs étrangers et... tout cela gratuitement. L'hôtel ne regarde donc pas à la dépense. En ce cas, alors que la Crète est littéralement recouverte de millions !!! d'oliviers, pourquoi n'a t-on pas droit avec l'apéro à... une petite assiette d'olives délicieuses du pays ?
A propos, il faudrait indiquer qu'il y a des toilettes sur le même étage que le bar, dans un couloir sur la gauche, ce qui éviterait à quasiment tous les consommateurs de descendre un étage par le grand escalier.
Même chose pour le restaurant Thalassa, non seulement il est assez dur à trouver, mais en plus, il ne dispose d'aucun panneau "Thalassa" ni sur sa façade, ni au-dessus de l'entrée ! Ce qui est quand même pour le moins étonnant.
Enfin dernière chose, comme l'hôtel fermait le lundi 21 octobre, lors des 5 ou 6 derniers jours, côté buffet, ça s'est soudain réduit à la plus simple expression, il n'y avait plus grand chose à manger et quasiment plus de choix. Au bar, il manquait toutes ces cocktails et consommations diverses excellentes que vous aviez eu l'habitude de déguster jusque là. Et puis plus de soirées, plus d'animations, plus d'orchestres, de chanteur, quant aux animateurs, ils partaient tous les uns après les autres donc, plus de tir à l'arc, plus de water polo, plus de volley, plus de fléchettes, plus rien !
Bon, on le comprend, comme l'hôtel va fermer, les cuisiniers ne vont pas préparer des tonnes de nourriture diverses et variées comme en plein été, alors qu'il ne reste que 200 clients, mais comme tous les gens qui ont séjourné à l'hôtel comme nous lors de ces derniers jours d'ouverture, cette semaine, on l'a payé ! Et plein pot ! Nous n'avons pas bénéficié de réduction ! Alors que nous ne bénéficions plus de tous les attraits et services prévus !
Donc là, c'est vrai que nous sommes partis quand même avec un petite pointe de déception, vu que soudain, tout était devenu bien tristounet.
Mais bon, on ne va pas en faire un malaise, et nous garderons un excellent souvenir de ces 15 jours passés au Creta Marine.
Hé ! Andréa ! Depuis mardi, tous les midis, à la porte de ma cuisine, quand j'y entre pour manger, tu me manques !

Astuce pour la chambre : Choisissez un bungalow vue mer, bon, même si vous êtes un peu de biais ou que la mer est un peu cach...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Creta Marine, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Chère Cliente,

Tout d’abord nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Creta Marine pour vos vacances en Grèce et pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous avec quelques suggestions pour améliorer nos services.

Il est vrai qu’en fin de saison le taux d’occupation de l’hôtel se réduit sensiblement et nos Chefs préparent une quantité mineure de plats au niveau du buffet, néanmoins nous aimerions préciser qu’un vaste choix de plats typiques grecs ainsi que de délices internationales est assuré jusqu’à la fermeture de l’hôtel, tout en maintenant nos hauts standards de qualité quant à la préparation des plats et le choix des ingrédients, d’autre part nous sommes ravis de lire que nous avons su satisfaire vos attentes au niveau du petit déjeuner.

En ce qui concerne l’animation, nous aimerions aussi préciser que seuls deux animateurs ont quitté l’hôtel à quelques jours de la fermeture et que cinq animateurs IBEROSTAR ainsi que deux animateurs Eldorador ont assuré les services d’animation au sein de l’hôtel jusqu’au dernier jour, de plus nous avons assuré la possibilité à tous nos clients de pourvoir prendre part aux activités offertes au sein de notre hôtel IBEROSTAR Creta Panorama qui assure un programme complet d’animations tout au long de la journée ainsi que des spectacles en soirée.

Nous avons pris note également des suggestions pour améliorer nos services et les avons passées aux différents chefs de département afin qu’ils puissent évaluer la possibilité de les appliquer dans le futur.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

Encore merci pour votre visite; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde.

Bulle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous sommes déjà partis en vacances en Grèce huit fois. Notre séjour dans cet hôtel du 25 septembre au 2 octobre 2013 est un aboutissement quand au niveau qualité de service et de disponibilité du personnel. Dès l'arrivée à la réception, surprise! ils parlent français.
merci à toi Maria, tu as été parfaite. D'un accueil et d'une gentillesse étonnants.
Que dire de Monsieur Michalis et de Super Mario. Des chefs de services dignes des plus grandes écoles hôtellières, avec cette touche méditéranéenne qui vous mets dans l'ambiance. Des purs Grecs comme on les aiment.
Des jardins comme on en avait jamais vus. Toutes sortes de fleurs, d'arbres, arbustes, baies fleuries, composés et entretenus avec le plus grand soin.
Et que dire de la restauration. SUBLIME!!!!! des buffets copieux, de grande qualité et surtout très variés. viande, poisson frais, plats cuisinés, crudités à perte de vues, fruits frais, desserts, toutes sortes de pains, complet, blancs, multicéréales, pains aux noix, aux olives, enfin la totale.
pour avoir séjouné deux fois au club Med, très connu pour son excellente réputation gastronomique, je dois reconnaître que le Creta Marine est aussi bon, pour un prix toutefois inférieur.
Concernant les chambres, elles sont faites tous les jours avec soin, et le comportement du personnel irréprochable. 4 piscines d'eau de mer de tailles différentes sont disposés à différents lieux du parc. La centrale est la plus grande avec son bar presque dans l'eau.
Concernant la literie, elle est assez ferme. Un peu trop à notre avis, mais ça c'est une question de goût.
Voilà, ce séjour fût parfait. je ne peux que conseiller cet hôtel qui reste ce que nous avons eu de mieux depuis nos visites en Grèce.

Astuce pour la chambre : les chambres côté ouest sont très calmes. les bungalows nº 723, 724, 725 ont un point de vue excepti...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Creta Marine, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher Jean-Pierre,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Creta Marine pour vos vacances en Grèce et pour avoir consacré une partie de votre temps à rédiger vos impressions personnelles sur vos vacances, nous sommes ravis de lire que vous avez passé d’agréables moments parmi nous.

Il est dommage de lire que vous n’ayez pas trouvé votre lit confortable et de ne pas en avoir été informés durant votre séjour car nous aurions pu vous assister en plaçant un couvre matelas plus doux sur le matelas principal de façon a vous offrir un lit plus souple, n’hésitez pas lors d’un prochain séjour à contacter notre réception pour n’importe quelle nécessité.

D’autre part nous sommes ravis de lire votre merveilleuse appréciation quant à notre gastronomie car la passion pour la cuisine est l'un des piliers principaux de notre marque et nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité des nombreuses options offertes au sein de notre restaurant avec une vaste sélection de plats typiques ainsi que les meilleures délices internationales vouées a satisfaire les palais les plus exigeants.

Nous vous remercions également pour avoir mis en évidence la gentillesse et disponibilité de notre personnel qui est une des plus grandes forces de notre établissement, nous les féliciterons tous de votre part pour leur contribution à votre bien être pendant votre séjour au sein de notre hôtel, en particulier Maria, Michalis et Mario qui seront ravis d’avoir été mentionnés si positivement dans votre appréciation.

Enfin, merci pour avoir mis en valeur la beauté de nos installations et les vastes jardins soigneusement maintenus pas nos jardiniers.

Encore merci pour vos aimables commentaires, nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde, vous assurant à l’avance de notre plus grand engagement à vous offrir de nouvelles expériences inoubliables parmi nous.

Dinard
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

L'iberostar Crêta Marine est à mettre sur la liste des hôtels où des vacances peuvent se dérouler sans aucun soucis. L’hôtel est situé dans un cadre magnifique en bord de mer avec un vaste parc où se promener en toute tranquillité. L’hôtel est composé d'un bâtiment principal de 2 étages et de nombreux bungalow situés sur le chemin menant à la mer.

Le restaurant offre un large choix d'entrées, plats et desserts internationaux avec des diners à thème (asiatique, italien...) Il existe également un snack et un restaurant de poissons à tester une fois pendant le séjour. 3 piscines permettent différentes activités : 2 zen et 1 principale pour l'aquagym et autres activités nautiques.

Les chambres sont d'une taille correcte, suffisamment pour ne pas être à l'étroit mais pas non plus trop grande car ce n'est pas là que l'on passe le plus de temps. Seul bémol : j'ai trouvé (cela n'engage que moi) que les matelas étaient assez durs. Attention aux dos sensibles.

Le personnel est attentif aux besoins de chacun, avec toujours le sourire. Ils ne parlent pas tous le français mais même pour les voyageurs ne maitrisant pas forcément l'anglais, il est très facile de se faire comprendre pour peu que chacun y mette du sien.

Pour résumer, l'iberostar Creta Marine est un hôtel où je passerai volontiers d'autres séjours. Étant donné son emplacement, il offre de nombreuses possibilités pour rayonner soit à l'est ou à l'ouest. Je recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Pour ceux (ou celles) qui partent entre amis, il n'existe pas de chambre à deux lits à part les...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Creta Marine, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Chère Cécilia,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Creta Marine, nous sommes ravis de lire que, globalement, vous avez profité d'agréables moments parmi nous.

Nous regrettons de lire que vous n'avez pas trouvé votre lit confortable et de ne pas en être informé pendant votre séjour car nous aurions cherché une solution. En effet nous avons des couvres matelas que nous pouvons poser sur le matelas principal pour les clients qui préfèrent dormir sur un lit plus souple, n’hésitez pas lors de votre prochaine visite à contacter notre réception pour toute nécessité, nous ferons notre possible afin que vous profitiez pleinement de votre séjour parmi nous.

Nous vous sommes également reconnaissants pour vos commentaires à propos de notre offre gastronomique car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Encore merci pour votre aimable appréciation et recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel dans un futur proche.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

De retour d un séjour de 2 semaines je suis enchantée. Seul bémol a été la chambre qui nous a été attribuée à notre arrivée ; située ds le bâtiment principal( très bruyant, mal insonorisé ) elle était petite, bruyante et sombre. Nous avons voulu changer à notre arrivée mais cela n' a pas été possible bien que l hôtel ne fut pas complet . Nous avons retenté notre chance en deuxième semaine et nous avons pu changé pour un bungalow au calme vue piscine et jardin. Très agréable . Personnel très sympathique . Buffet très varié sauf en fin de séjour où nous avons eu pâtes pommes de terre et pizza trop souvent. Équipe d animation excellente . Très bonnes soirées merci à Colin et à l'animation team. Complexe hôtelier aux jardins superbes et belles piscines. Mais il est éloigné et ne permet pas les ballades extérieures . Je ne rajouterais rien sur les russes tout à déjà été dit ... Merci

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Creta Marine, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Chère Cliente,

Nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Creta Marine pour vos vacances en Crête, et pour le temps que vous avez consacré à partager ces merveilleux commentaires sur votre séjour; Il est toujours gratifiant de savoir que nos clients ont pleinement profité de leurs vacances chez nous.

Nous aimerions vous inviter pour une prochaine occasion à contacter notre call center d’où nous pourrons vous offrir un service de réservation personnalisé et vous donner toutes les informations nécessaires afin que vous choisissiez le type de logement qui s’adapte le mieux à vos souhaits et désirs.

Nous tenons également à vous remercier pour vos éloges à l'égard de notre personnel d'animation, car ils s'efforcent au quotidien d'offrir une grande variété d'activités ludiques et sportives tout au long de la journée ainsi que d'amusants spectacles en soirée, nous leur passerons votre appréciation car ils seront ravis de lire que leurs efforts ont été reconnus.

Chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre et nous engageons à vérifier pourquoi vers la fin de votre séjour la variété des plats semblait ne pas être au rendez-vous.

Enfin, nous vous remercions pour avoir mis en évidence l'emplacement de notre hôtel et ses agréables jardins et zones en plein air.

Encore merci pour la confiance que vous nous avez accordée pour vos vacances ; Nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde

Compiègne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Belle hotel, acceuil sympathique. Je reste toutefois dubitatif sur cette hotel.

Les plus : hotel propre - personnels attentifs - literie très propre et bien entretenue - le restaurant le Thalasa

Les moins: la wifi payante - coffre fort payant (par ailleurs pas simple car il n'y a pas de combinaison mais une clée. Résultat vous devez toujours vous promener avec) - Nourriture abondante mais Répétitive - des pestations payantes pas vraiment justifiées d'autant plus lorque nous sommes en ALL EXLUSIF) - toutes les pisines sont en eau de mer

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Creta Marine, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Cher Philippe,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Creta Marine car vos commentaires nous aident à améliorer nos services afin de garantir de merveilleuses vacances à tous nos clients.

Nous sommes navrés de lire qu’apparemment vous n’avez pas été correctement informé sur les services inclus dans le traitement All Inclusive, en effet, comme vous pouvez le constater sur notre brochure et sur notre page web, les services comme le coffre-fort et l’accès a internet sont avec supplément ; il est également reporté que les piscines sont d’eau de mer ; c’est pourquoi nous profitons de l’occasion pour vous inviter, lors de la planification de vos prochaines vacances, à jeter un coup d’œil à notre site internet ou de contacter directement notre call center afin que nous puissions vous donner toutes les informations nécessaires afin que vous choisissiez la destination, le type d’hôtel et de services qui s’adaptent le mieux à vos souhaits et besoins pour que vous profitiez pleinement de vos vacances avec IBEROSTAR.

D’autre part, nous sommes ravis de lire que notre personnel a su répondre à vos attentes en matière de service et disponibilité et que vous ayez trouvé votre chambre confortable et propre à tout moment.

Nous vous remercions à nouveau pour vos critiques constructives dont nous tiendrons compte pour améliorer le travail que nous réalisons.

Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons séjourné une semaine du 27 septembre au 04 octobre 2013. Ce séjour a vraiment été super ! l’hôtel est des plus agréable, dans un cadre de jardin parfaitement entretenu. Le personnel est attentif et parle dans l'ensemble asses bien le Français, sinon nous pouvons converser en Anglais.
Nous avions une chambre (7..) bungalow avec vue sur mer, "Room front of sea", a conseiller par sa position vraiment exceptionnelle.
Seul petit bémol a ce séjour idyllique serait l'accueil a l’aéroport (inexistant car jour de congés) par le correspondant local de Jet Tour, ainsi que le retour a l’aéroport avec une accompagnatrice qui nous a transmis toutes les instructions de départ en Allemand....

Astuce pour la chambre : Il faut choisir les chambres bungalow coté mer, numéro des chambres commençant par 7.. Elles possèd...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Creta Marine, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher Client,

Il est toujours agréable de lire que nos clients repartent de leurs vacances parmi nous avec de bons souvenirs de leur séjour ; nous sommes ravis de lire que l’hôtel vous a été agréable dans son ensemble et que vous vous soyez sentis bien pris en charge par notre personnel car leur gentillesse et disponibilité sont la plus grande force de notre établissement, nous leur ferons parvenir vos compliments pour avoir contribué à votre bien être parmi nous.

Très Cordialement,
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons passé un agréable séjour au mois de septembre 2013.
La piscine est magnifique, pas assez de fauteuils de piscine.
Les chambres sont belles et spacieuses (pas très propre car le personnel n'a pas assez de temps) et literie beaucoup trop dure)
La personne qui loue des voitures pour la société Sixth est remarquable d'efficacité, de conseils et de connaissances de l'île : un grand merci.
La nourriture est bonne mais assez variée (trop de plats en sauce et gras). Par contre beaucoup de fruits frais.
Le personnel, quel qu'il soit, est efficace, très gentil, souriant, polyglottes, travaillant un nombre d'heures incroyables.
Les russes - et il y en avait beaucoup - sont égaux à leur réputation.
Magnifique jardin, remarquablement entretenu

Astuce pour la chambre : La chambre 509 n'est pas loin de l'infrastructure principale et est tout à fait isolée (pers...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Iberostar Creta Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Creta Marine

N°4 des hôtels en bord de mer à Panormos
N°4 des hôtels familiaux à Panormos
N°5 des hôtels romantiques à Panormos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Creta Marine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Creta Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Crete
Hotel Iberostar Creta Marine Rethymnon
Hotel Creta Marine Eldorador
Iberostar Creta Marine Crète/Panormos
Iberostar Creta Marine Hotel Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Creta Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.