“Un seul mot : Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Creta Marine

Iberostar Creta Marine a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Creta Marine
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Panormo-Rethymno, Panormos, Crète, Grèce   |
Classé n°6 sur 15 hôtels à Panormos
Yerres, France
“Un seul mot : Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous rentrons d'une semaine de vacances dans cet hôtel. Rien à redire. Tout est absolument parfait. Le personnel est vraiment au petit soin, le cadre est génial, les bungalows famille sont parfaitement organisés pour que les enfants et les parents aient chacun leur espace. La formule tout inclus est vraiment idéale, sans mauvaise surprise, et les repas sont de qualité et variés.
Je conseille vivement cet hôtel et y retournerai dès que possible.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

780 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Jette, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Je suis déjà venue deux fois.Tout est splendide!
De la femme de chambre à la réception en passant par les serveurs au restaurant, le service est impecable. Point de vue de nourriture celui où celle qui se plaind est plus que difficile.
L'animation est du tonnerre!
En plus l'île est magnifique, absolument à faire comme excursion : Santorin, Gravoussa, les grottes de Samaria, Chania, etc...
Accueil de la population est géniale, vivre sur cette île ne me déplairait pas!

Efcharisto à tout le monde!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Creta Marine, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Chère Patricia,

Nous tenons d'abord à vous remercier pour votre fidélité et la confiance que vous portez envers notre hôtel IBEROSTAR Creta Marine, ainsi que pour le temps que vous avez pris pour nous faire part de votre dernière expérience ; Nous sommes ravis de lire que, une fois de plus, vous avez profité d'agréables vacances parmi nous.

Nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

De plus, la passion pour la gastronomie est l'un des piliers principaux de notre marque et nous vous remercions pour votre appréciation envers nos buffets.

Chez IBEROSTAR nous savons que d' agréables activités ludiques et sportives pendant la journée et d'amusants spectacles le soir font partie du réel sentiment de vacances c'est pourquoi notre équipe d'animation s'efforce d'offrir un large éventail d'activités pour nos clients, nous sommes heureux de lire que vous les avez appréciées.

Encore merci pour votre temps ; Nous serions ravis de vous servir à nouveau lors de votre prochaine visite à Crète.

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Un hôtel extraordinaire accroché en bord de mer avec vue sur la montagne ...encapuchonnée de neige selon la saison. Des jardins de toute beauté et une organisation géniale. Même si les touristes sont nombreux, l'étendue et la répartition des bungalows, des piscines, des bars, des parcelles de plage..., chacun peut trouver sa place selon l'humeur du moment.
La directrice, les responsables du restaurant, des bars, tous les membres du personnel, le musicien présent plusieurs soirs œuvrent de manière remarquable pour offrir un tout beau séjour.
J'y suis déjà allée de nombreuses fois et quand la morosité de l'hiver s'installe, je cherche un ticket pour y retourner dès le printemps et y poursuivre ce rêve étant éveillée.

Astuce pour la chambre : Les bungalows en bord de mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Creta Marine, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Chère Anne,

Merci tout d’abord pour avoir consacré une partie de votre temps à rédiger une appréciation sur notre hôtel IBEROSTAR Creta Marine, votre magnifique description de nos installations est pour nous une source de grande fierté.

Aussi, nous sommes enchantés de lire vos commentaires envers notre personnel. Chez IBEROSTAR nous nous efforçons d'offrir un service personnalisé à tous nos clients, et nous portons une grande importance à la formation de notre personnel sur l'orientation au client et la satisfaction totale de leurs attentes ; Nous ne manquerons pas de leur faire parvenir vos compliments pour leur contribution à votre bien être parmi nous.

Merci encore pour votre confiance et votre aimable appréciation ; nous espérons vous accueillir bientôt au sein de notre hôtel, vous assurant à l’ avance de notre plus grand engagement à vous offrir un nouveau séjour ˮ de rêve ˮ parmi nous.

Angres
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Très bon bon hôtel situé à environ à une demi heure à pied du joli petit village de Panormo. Les chambres sont spacieuses, très confortables et bien insonorisées. Les jardins sont superbes. Le service de chambre est impéccable, la propreté est irréprochable. L'hôtel dispose de deux restaurants dont 1 gastronomique et panoramique avec une superbe vue, on y mange très bien . La plage est le seul point négatif de cet hôtel car elle est artificielle. Il y a trois piscines dont une petite intérieure, donc aucun souci pour se baigner. Par contre pour avoir un transat, il vaut mieux être matinal !!.Les spectacles ne sont pas terribles, nous avons connus mieux (ce n'est pas le club med !) . En journée, il y a quelques animations par l'équipe Eldorador. L'hôtel est situé à 18 km de Rethymnon qui est une ville très agréable, plein de petits commerces, beau port et beaucoup de restau-tavernes (on y mange très bien, nous avons mangé au castello, c'était super). Quelques excursions sont à conseiller : La canée (mais ne faites surtout pas le tour de ville en calèche : c'est de la grosse arnaque, rien à voir et très cher), Elafonissi est à voir aussi. Nous avons fait également les gorges d'imbros : très beau. En conclusion : hôtel et destination à conseiller.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Creta Marine, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Cher Client,

Nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Creta Marine pour vos vacances en Grèce et pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions sur votre séjour, nous sommes heureux de lire que, globalement, vous avez profité d'agréables moments parmi nous.

De plus, nous vous remercions pour votre commentaire positif sur votre chambre, nous nous efforçons d'offrir des chambres impeccables et confortables à tous nos clients et de leur assurer un excellent repos pendant leurs vacances dans notre hôtel.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; Nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de nos hôtels IBEROSTAR et de vous aider à choisir votre prochaine destination par le biais de notre call center.

Chilleurs-aux-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Super hôtel! très bon accueil! Son éloignement fait qu'il est au calme important pour nous.
les chambres sont très propres, les jardins sont magnifiques et très bien entretenus point important quand on se promène dans le parc.
l'animation était très agréable tout en respectant les désirs de chacun. Bravo à toute l'équipe de Colin. tout le personnel parle très correctement le Français et fait très bien son travail avec le sourire et pourtant certains vacanciers devraient apprendre la politesse et la courtoisie!!!
Au niveau des prestations de cet établissement il n'y a rien à dire. Le choix et la qualité de la restauration est incroyable! les gens qui se plaignent ne doivent manger chez eux que des produits luxueux ce dont je doute!! Le Ricard et Jack Daniel sont inclus dans le all inclusives le jus d'orange pressé du matin aussi il suffit de le demander.
Par contre le Thalassa est à proscrire la jeune femme qui est responsable devrait changer de métier!! Personne peu accueillante et quand vous ne voulez pas prendre de vin (à payer en plus ) les choses se gâtent! service glacial succession de plats rapides!! très rapides! Le pire est d'observer le comportement radicalement opposé quand les tables commandent des bouteilles de vin! le sourire arrive!!! nous l'avions lu mais bon mais c"est malheureusement la réalité! Nous avions réservé 2 repas le 2eme devait avoir lieu le jour d"anniversaire de mon mari, autant dire que nous avons annulé notre réservation!
Etant dans la restauration nous avons trouvé ce comportement inadmissible, comme beaucoup de personne l'on verbalisé durant notre séjour.Nous avons préféré dîner au restaurant pas déçu super attention de la part de l'établissement à la fin du repas un gâteau et une bouteille offerte!
Les autres points négatifs la plage absente( nous le savions avant de partir) le non civisme des gens qui réservent leur transats des le matin avec leur serviette pour la journée et qui ne viennent pas forcement, ceux dans les jardins qui s'installe comme chez eux! De ce fait on galère! L"été cela doit être infernale.
Malgré ces points négatifs très bon Iberostar. Nous avons passé 2 semaines excellentes.

Astuce pour la chambre : les chambres jardins sont supers! nous avions demandé jardin à l"étage car personne au dessus d...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Creta Marine, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Chère Cliente,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de partager votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Creta Marine et de nous faire parvenir vos suggestions afin d'améliorer nos services car nous sommes pleinement conscients du fait que le retour de nos clients est le chemin à parcourir pour garantir de merveilleuses expériences au sein de notre établissement.

Nous sommes profondément navrés de lire votre commentaire sur votre expérience au sein du restaurant Thalassa et l’avons transmis à notre direction, chez IBEROSTAR nous nous efforçons d’offrir un excellent service à tous nos clients et de les faire sentir toujours les bienvenus, votre expérience ne reflète en aucun cas nos hauts standards de qualité et nous nous engageons à améliorer le service afin que ce genre de situation ne se reproduise plus dans le futur, nous nous excusons pour les désagréments.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

De plus, la passion pour la gastronomie étant l'un des piliers principaux de notre chaine hôtelière nous sommes ravis de lire votre satisfaction quanta à notre restauration ; chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Nous tenons également à vous remercier pour vos éloges à l'égard de notre personnel d'animation, car ils s'efforcent au quotidien d'offrir une grande variété d'activités ludiques et sportives tout au long de la journée ainsi que d'amusants spectacles en soirée.

Encore merci pour votre temps ; Nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de nos hôtels dans les plus belles destinations autour du monde, vous assurant à l’avance notre plus grand engagement à vous faire profiter pleinement de vos vacances avec IBEROSTAR.

Saint-Amand-les-Eaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

On nous avait vendu un iberostar prestige mais il n'a de prestige que le nom (peut-être à une époque...).
Malgré tout c'est un très bon hôtel. Les chambres sont correctes et la literie est bonne. La salle de bain mériterait un rafraichissement mais ça reste correct.
Il y a 2 piscines, une pour les familles et une plus tranquille (et plus petite) près de la mer et ça c'est agréable !
La plage de l'hôtel par contre est petite est pas très agréable (il y a de bien plus jolies plages ailleurs en Crète).
Le gros point fort de l'hôtel est la cuisine ! Nous avons vraiment très bien mangé. Les buffets sont copieux, variés et excellents !
Le plus défaut est sa localisation. Il est sur "l'autoroute" entre Heraklion et Rethymon au niveau de Panormo (joli petit village). Et donc à part Panormo il n'y a rien !!! Obligation de prendre le bus ou de louer une voiture (un conseil prenez une petite jeep jimmy c'est super).
La Crète c'est génial !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Creta Marine, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher Loic,

Tout d’abord nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Creta Marine pour vos vacances et pour avoir pris le temps de nous faire parvenir vos sentiments par rapport à votre séjour car ceci nous permet de savoir comment améliorer nos services de jour en jour pour offrir des vacances de haute qualité à nos clients.

Nous comprenons en lisant votre appréciation que vous n’avez probablement pas été bien renseigné sur notre hôtel car cet hôtel en particulier n’a pas de zone Star prestige au contraire d’autres hôtels de notre chaine, nous vous invitons pour une prochaine occasion à contacter notre call center d’où nous pourrons vous offrir un service de réservation personnalisé afin que vous choisissiez la destination, l’emplacement et le type d’hôtel qui corresponde le mieux à vos souhaits et besoins.

D’autre part, nous vous remercions pour vos commentaires à propos de notre offre gastronomique car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Encore merci pour votre visite ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

L'hôtel est tout simplement superbe, avec une infrastructure magnifique située au bord de la mer, au calme et côtoie par la même occasion d'autres hôtels.

Les chambres sont joliment aménagées, le service est de qualité et les repas sont variés ! L'originalité aussi de cet hôtel est son animation à toute heure de la journée passant non seulement par des jeux en tout genre mais aussi par des mises en scène lorsqu'on s'y attend le moins ou pas du tout. Exemple : dans la salle du buffet, je me souviens d'un homme qui était entrain de manger et discuter sérieusement avec sa poupée géante (sa fameuse compagne), ou encore un homme déguisé en boucher qui court après une poule ou un coq autour de la piscine et des transats, Bref, A mourir de rire !!

Le bus passe quotidiennement devant l'hôtel et au prix de 2 euros vous circulez jusque à la belle ville de Rethymnon, très vivante la nuit.

A recommander !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Creta Marine, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Chère Cliente,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir choisi notre IBEROSTAR Creta Marine pour vos vacances et pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle au sein de notre hôtel, nous sommes ravis de lire que vous avez profité d'une expérience inoubliable parmi nous.

Nous sommes également ravis de lire que la gentillesse et disponibilité de notre personnel ainsi que la bonne cuisine aient contribué à votre bien être pendant votre séjour parmi nous.

Chez IBEROSTAR nous savons que d' agréables activités ludiques et sportives pendant la journée et d'amusants spectacles le soir font partie du réel sentiment de vacances c'est pourquoi notre équipe d'animation s'efforce d'offrir un large éventail d'activités pour nos clients ainsi que des moments de fou rire, nous sommes heureux de lire que vous les avez appréciés et que vous avez emporté avec vous de bons souvenirs de vos vacances en Grèce.

Enfin, merci pour votre aimable recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels dans les plus belles destinations autour du monde, vous assurant à l’avance notre engagement à vous offrir de nouvelles vacances inoubliables avec IBEROSTAR.

IBEROSTAR Creta Marine

Vous connaissez Iberostar Creta Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberostar Creta Marine

Adresse : Panormo-Rethymno, Panormos, Crète, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Panormos
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Panormos
N°3 des complexes hôteliers à Panormos
N°3 des hôtels familiaux à Panormos
N°4 des hôtels en bord de mer à Panormos
N°5 des hôtels romantiques à Panormos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Creta Marine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Venere, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Creta Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Crete
Hotel Iberostar Creta Marine Rethymnon
Hotel Creta Marine Eldorador
Iberostar Creta Marine Crète/Panormos
Iberostar Creta Marine Hotel Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Creta Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.