“excellent séjour” 4 5 étoiles

N° 5 sur 16 hôtels à Panormos
Reims, France
“excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Très bon hôtel avec un personnel toujours accueillant et souriant.l'hôtel est d'une grande propreté et les jardins tout simplement magnifiques;Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur mer ce qui était un pur bonheur.Les chambres et la salle de bain sont très spacieuses et fonctionnelle.la déco est simple et la literie excellente.Une petite attention nous attend à l'arrivée.Par contre,c'est bruyant le matin (ménage)et le soir (bar).En pleine saison,ce doit être l'enfer,mieux vaut choisir un bungalow.3 piscines dont une beaucoup trop sonorisée à notre goût.La piscine intérieure était malheureusement froide!La plage est très jolie.La restauration est de très bonne qualité et variée .Le seul petit reproche,c'est le petit-déjeuner où les viennoiseries sont peu nombreuses.Le restaurant méditerranéen est excellent avec vue sur mer.Le all-inclusive est complet.Location de voiture et bus très facile d'accès .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Louvres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous rentrons d'un séjour au Crète Marine de Réthymnon avec nos enfants et petits enfants.

Cet établissement nous a donné entière satisfaction la qualité du service proposé tel que à notre arrivée à 23h un repas était prévu pour les 40 personnes....
La propreté dans l'ensemble des lieus est surprenante, la gentillesse des personnels à tout niveau est un plaisir, un effort particulier pour le Français qui n'est pas une langue pourtant prioritaire en Crète.
Les animations gérées par jet tour ont enchanté nos petits enfants.....

La restauration d'un très bon niveau
La chambre dans des bungalows dans un jardin arboré dans un calme surprenant était un bon choix.

Un seul mot, PARFAIT, nous y retournerons

Astuce pour la chambre : Prenez l'option Bungalow
Eslettes
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous sommes venus passés une semaine en famille (14 personnes, enfants de tout âge et adultes).
Accueil le soir tard avec un cocktail et l'accès au restaurant pour diner.
Les bungalows sont très bien et donnent sur une très jolie vue. Literie très correcte, et au calme. C'était très propre. Seul bémol, nous avons eu un peu froid et j'aurais ainé une bonne couette au lieu d'un drap et d'une fine couverture. Mais c'est un détail !
L'hôtel est à l'écart des villes et c'est plutôt une bonne chose, d'autant que Réthymnon est facilement accessible avec la ligne régulière de bus en 1/2h.
L'eau de la piscine était fraiche mais c'est normal en avril ! Cela n'a pas empêché les courageux de plonger.
Les repas sous forme de buffet sont copieux et variés. Il y en a pour tous les goûts.
Personnel très serviable et agréable.
Essai des massages au SPA et accueil très soigné.
Un séjour idéal avec des enfants. Quelques animations avec les animateurs très sympathiques.
Petite remarque sur la musique : un peu trop forte autour de la piscine ...
Je reviendrais avec plaisir !

Astuce pour la chambre : demander un bungalow près d'une petite piscine, ils sont plus au calme.
Arras, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Hôtel bien situé et cadre agréable mais :
- literie = planche de bois tellement les matelas sont durs (même constat sur 3 bungalos)
- serviettes non remplacées le dernier jour : 2 réclamations nécessaires pour en avoir de nouvelles
- pas d'animation le soir
- piscine intérieur chauffée le dernier jour de notre séjour : pour les vacanciers de notre semaine = eau glaciale ...
- lit enfant non fait à notre arrivée (21heures ...) et avons du manger rapidement car restaurant fermant à 21h30
- snack sur résevation !!
- en journée : 1 bar ouvert à la piscine : en cas de pluie !!! super
- repas qui reviennent toujours au même et desserts sans gouts
Bref : nous n'y retournerons pas !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Creta Marine, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher Nicolas,

Nous tenons avant tout à vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Creta Marine pour vos vacances en Crète et pour avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions car vos commentaires nous assisteront afin de poursuivre notre politique d’amélioration continue des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous n’avez pas trouvé nos lits orthopédiques confortables et de ne pas en avoir été informés immédiatement car nous aurions pu intervenir sans délai ; en effet nous disposons de couvre-matelas pour les clients qui préfèrent dormir dans des lits plus souples ; pour de prochaines occasions, n’hésitez pas à contacter notre réception pour n’importe quelle nécessité, nous nous ferons un plaisir de vous assister.

En ce qui concerne les serviettes le jour du check out, elles ne sont pas remplacées par standard, néanmoins vous pouvez en faire demande en réception comme vous le signalez.

Chez IBEROSTAR nous savons que d' agréables activités ludiques et sportives pendant la journée et d'amusants spectacles le soir font partie du réel sentiment de vacances c'est pourquoi notre équipe d'animation avec l’équipe du Club Eldorador pour la clientèle française s'efforcent d'offrir un large éventail d'activités pour nos clients, c’est pourquoi nous sommes surpris de lire votre commentaire sur l’absence d’animations en soirée.

La gastronomie étant une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous regrettons votre déception quant à nos buffets, néanmoins nous aimerions souligner que nos chefs suivent une rotation de menus sur 15 jours afin de garantir une grande variété de plats locaux et internationaux et la possibilité de déguster différentes saveurs à chaque repas.

Enfin, la piscine interne est chauffée selon la température externe, la majorité de nos clients en effet ont préféré la plage ou la piscine externe pendant votre semaine grâce à la météo plus que favorable.

Nous vous remercions encore pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que vous nous donnerez une seconde opportunité de vous faire profiter de magnifiques vacances en famille avec IBEROSTAR.

Yerres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous rentrons d'une semaine de vacances dans cet hôtel. Rien à redire. Tout est absolument parfait. Le personnel est vraiment au petit soin, le cadre est génial, les bungalows famille sont parfaitement organisés pour que les enfants et les parents aient chacun leur espace. La formule tout inclus est vraiment idéale, sans mauvaise surprise, et les repas sont de qualité et variés.
Je conseille vivement cet hôtel et y retournerai dès que possible.

Jette, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Je suis déjà venue deux fois.Tout est splendide!
De la femme de chambre à la réception en passant par les serveurs au restaurant, le service est impecable. Point de vue de nourriture celui où celle qui se plaind est plus que difficile.
L'animation est du tonnerre!
En plus l'île est magnifique, absolument à faire comme excursion : Santorin, Gravoussa, les grottes de Samaria, Chania, etc...
Accueil de la population est géniale, vivre sur cette île ne me déplairait pas!

Efcharisto à tout le monde!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Creta Marine, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Chère Patricia,

Nous tenons d'abord à vous remercier pour votre fidélité et la confiance que vous portez envers notre hôtel IBEROSTAR Creta Marine, ainsi que pour le temps que vous avez pris pour nous faire part de votre dernière expérience ; Nous sommes ravis de lire que, une fois de plus, vous avez profité d'agréables vacances parmi nous.

Nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

De plus, la passion pour la gastronomie est l'un des piliers principaux de notre marque et nous vous remercions pour votre appréciation envers nos buffets.

Chez IBEROSTAR nous savons que d' agréables activités ludiques et sportives pendant la journée et d'amusants spectacles le soir font partie du réel sentiment de vacances c'est pourquoi notre équipe d'animation s'efforce d'offrir un large éventail d'activités pour nos clients, nous sommes heureux de lire que vous les avez appréciées.

Encore merci pour votre temps ; Nous serions ravis de vous servir à nouveau lors de votre prochaine visite à Crète.

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Un hôtel extraordinaire accroché en bord de mer avec vue sur la montagne ...encapuchonnée de neige selon la saison. Des jardins de toute beauté et une organisation géniale. Même si les touristes sont nombreux, l'étendue et la répartition des bungalows, des piscines, des bars, des parcelles de plage..., chacun peut trouver sa place selon l'humeur du moment.
La directrice, les responsables du restaurant, des bars, tous les membres du personnel, le musicien présent plusieurs soirs œuvrent de manière remarquable pour offrir un tout beau séjour.
J'y suis déjà allée de nombreuses fois et quand la morosité de l'hiver s'installe, je cherche un ticket pour y retourner dès le printemps et y poursuivre ce rêve étant éveillée.

Astuce pour la chambre : Les bungalows en bord de mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Creta Marine, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Chère Anne,

Merci tout d’abord pour avoir consacré une partie de votre temps à rédiger une appréciation sur notre hôtel IBEROSTAR Creta Marine, votre magnifique description de nos installations est pour nous une source de grande fierté.

Aussi, nous sommes enchantés de lire vos commentaires envers notre personnel. Chez IBEROSTAR nous nous efforçons d'offrir un service personnalisé à tous nos clients, et nous portons une grande importance à la formation de notre personnel sur l'orientation au client et la satisfaction totale de leurs attentes ; Nous ne manquerons pas de leur faire parvenir vos compliments pour leur contribution à votre bien être parmi nous.

Merci encore pour votre confiance et votre aimable appréciation ; nous espérons vous accueillir bientôt au sein de notre hôtel, vous assurant à l’ avance de notre plus grand engagement à vous offrir un nouveau séjour ˮ de rêve ˮ parmi nous.

IBEROSTAR Creta Marine

Vous connaissez Iberostar Creta Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Creta Marine

N°3 des complexes hôteliers à Panormos
N°4 des hôtels romantiques à Panormos
N°5 des hôtels en bord de mer à Panormos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Creta Marine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Creta Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Crete
Hotel Creta Marine Eldorador
Hotel Iberostar Creta Marine Rethymnon
Iberostar Creta Marine Crète/Panormos
Iberostar Creta Marine Hotel Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Creta Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.